Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

canelle, girolette, moguilev, Mèch'

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» --- Vocabulaire ---
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:14 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:10 par girolette

» Le jeu du : si tu étais ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:56 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:50 par girolette

» les derniers seront les premiers
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:44 par girolette

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:51 par Corry

» Éducation nationale
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par papaye

» l'immigration en chiffres
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:22 par paulau

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» Monsieur Aznavour
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 18:18 par papaye

» Laxisme de la justice.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 16:49 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:59 par papaye

» Un dessin étrange.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:58 par papaye

» Humour politique
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Dim 27 Nov 2022 - 7:29

Les bleus se sont montrés convaincants et passent en 8 ème de final ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps pour des champions du monde en titre..
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Dim 27 Nov 2022 - 7:45

Sacrée Vovonne !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Dim 27 Nov 2022 - 9:08

Cette fois je suis bien satisfait de la prestation de l'équipe de France face au Danemark ..Mine de rien le Danemark qui n'est pas très coté, n'est pas une équipe de second rang .. un nul aurait été satisfaisant , une victoire c'est encore mieux .Tous les joueurs ont joué à leur meilleur niveau et se qualifier après deux rencontres c'est un bonus non négligeable quand les matchs se succèdent tous les quatre jours . ..Evidemment je comprends le silence de Cop sur les prestations de Griezmann et de N'Bappé , ce dernier a encore démontré hier qu'il avait plus que sa vitesse dans ses capacités de footballeur .Maintenant reste à connaître le potentiel adversaire du prochain tour (très probablement le 2ème du groupe C ) ; j'aimerais bien l'Arabie Saoudite ! ....
Bien sûr je vais regarder Belgique / Maroc ..je ne connais pas cette équipe du Maroc , je ne l'ai pas vue jouer au tour précédent; mais attention un nul contre la Croatie , c'est plutôt une belle performance ...et les Belges ne m'ont pas convaincus lors de leur premier match ... allez Cop ! : on croise les doigts Coupe du monde au Quatar - Page 4 2279916580
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Dim 27 Nov 2022 - 9:42

Coupe du monde au Quatar - Page 4 638284
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Dim 27 Nov 2022 - 12:10

Merci Damkipik ! je ne suis pas encore très bavard sur le forum mais je suis moi aussi bien content de t'y retrouver Coupe du monde au Quatar - Page 4 652719
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 27 Nov 2022 - 13:31

Oui match très moyen face au canada, ils ont intérêt à montrer autre chose dans 30 minutes. Kevin debruyne dit dans la presse qu'ils sont trop vieux.. C'est vrai en partie : quand tu tombes sur un gamin de 20 ans comme mbappé c'est sur qu'il sera plus rapide, mais benzemma par exemple en France a aussi environ 30 ans et marque toujours des buts et joue encore très bien.. Girou n'a plus 20 ans non plus, pourtant il a marqué hier ou mardi soir..

Les niacs japonais ont perdus 0-1 ce matin contre le Costa Rica pour info Smile

Croatie - Canada à 17h00

Espagne - Allemagne à 20h00
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Dim 27 Nov 2022 - 14:17

Le match Canada-Croatie est-il diffusé sur une chaîne en libre accès, en tout cas avec le câble ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 27 Nov 2022 - 15:53

C'est fini, défaite une fois de plus.. Il reste la Croatie mais bon..

les Belges ont très bien joué la première mi temps et moins la deuxième, l'inverse pour le Maroc et ça a fait la différence.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par DoMi Dim 27 Nov 2022 - 17:17

Damkipik mon mari me dit sur bein sport 1 . c'est la tv orange je crois.

Dommage Cop, Crying or Very sad
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 27 Nov 2022 - 18:44

Croatie / Canada : 3-1

Pas bon pour nous ça..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Lun 28 Nov 2022 - 5:33

Copernic a écrit:C'est fini, défaite une fois de plus.. Il reste la Croatie mais bon..

les Belges ont très bien joué la première mi temps et moins la deuxième, l'inverse pour le Maroc et ça a fait la différence.


Beaucoup d'occasions de but en première période sui n'ont pas été concrétisées.
Et en 2ème période, le Maroc a su mettre à profit les rares occasions et le résultat est là...
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Lun 28 Nov 2022 - 8:32

pas terrible l'équipe de Belgique ! il reste une possibilité avec la Croatie mais ce ne sera pas simple la Croatie n'est pas encore certaine d'être qualifiée mais un nul peut être suffisant et pourquoi pas la victoire .....Je crois que l'équipe de Belgique doit envisager le renouvellement de quelques cadres et plus généralement le rajeunissement de son effectif comme l'a faite l'Espagne ..je pense que tout en conservant une bonne technique le foot moderne demande plus de dynamisme ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Lun 28 Nov 2022 - 10:03

J'ai vu rapidement à la télé le souk qu'il y a eu à Bruxelles après le match avec le Maroc.. Pas trop compris pourquoi. On ne regarde plus la télé depuis que nos amis sont là.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Lun 28 Nov 2022 - 11:02

ah bon, j'avais entendu Croatie 4... J'ai dû rêver !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 12:58

scoopy a écrit:pas terrible l'équipe de Belgique ! il reste une possibilité avec la Croatie mais ce ne sera pas simple la Croatie n'est pas encore certaine d'être qualifiée mais un nul peut être suffisant et pourquoi pas la victoire .....Je crois que l'équipe de Belgique doit envisager le renouvellement de quelques cadres et plus généralement le rajeunissement de son effectif comme l'a faite l'Espagne ..je pense que tout en conservant une bonne technique le foot moderne demande plus de dynamisme ...
Elle n'est plus ce qu'elle était en 2016 et 2018 non, ou même à l'euro 2020 (enfin 2021 puisque on était avec ce putain de covid), mais quand tu entend debruyne dans la presse dire qu'ils n'ont aucune chance et qu'ils sont trop vieux avant d'avoir joué le match contre le maroc, ça montre sa mentalité actuelle, en disant ça il démotive toute l'équipe.. Si il en a marre ben qu'il arrête.. Oui la moitié de l'équipe à 30 ans environ, mais bon c'est pas une excuse..

Mais vu que la Croatie à fait 3-1 contre le canada hier, pour moi c'est mort.. A mon avis comme toujours ils vont choisir la solution la plus simple après la coupe du monde, virer martinez.. Alors que c'est la mentalité de certains joueurs une bonne partie du problème.. Ils n'ont plus l'envie on dirait, ben qu'ils partent alors.. Eden a très bien joué cette fois, pas compris pourquoi martinez l'a fait sortir, il aurait pu marquer ou faire une bonne passe à lucacu par exemple et hop but, mais non....

Je préfére qu'on soit éléminé cette semaine que de jouer les huitième contre le japon par exemple, et prendre une raclée.. on les a battus en 2018, mais c'était une autre équipe Belge qui en voulait, c'est plus le cas..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Lun 28 Nov 2022 - 14:27

Je te trouve bien désabusé Cop.. Laughing  on a vu déjà des résultats bien surprenants dans cette coupe par exemple : l'Allemagne battue par le japon qui lui-même se fait battre par le Costa-Rica qui avait pris une râclée par l'Espagne .Et puis l'Arabie Saoudite qui bat l'Argentine et puis .etc....La qualification reste possible ..Rien n'est joué et c'est tant mieux ... Evidemment c'est mieux si les joueurs eux-mêmes y croient mais qui sait ? ...
faut pas dramatiser toutes les grandes nations ont eu leur période de creux , plus ou moins longue mais il y a des générations qui sont meilleurs que d'autres ; faut reconstruire ...le plus difficile c'est de patienter ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 14:30

On verra ça, j'attends toujours notre revanche contre ces fichus bleus Smile

Espagne / Allemagne hier soir : 1-1

Cameroun / Serbie ce matin : 3-3

République De Corée / Ghana à 14h00

Brésil / Suisse à 17h00

Portugal / Uruguay à 20h00
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 16:04

République De Corée / Ghana : 2-3

Par contre elle est ou la guyanne ? on la voit jamais, ils ont pas d'équipe ? Ou qu'elle est zet ?

Vous trouvez pas qu'il ya une ressemblance ? de visage uniquement biensur Smile

Coupe du monde au Quatar - Page 4 316683578_8295908040484472_2638124468289007124_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=-giboR4r6yMAX83ZsZt&tn=3jTyWfmxLFHrwktk&_nc_ht=scontent.fbru5-1

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Lun 28 Nov 2022 - 16:34

Copernic a écrit:On verra ça, j'attends toujours notre revanche contre ces fichus bleus Smile

Et pourquoi pas cette année ? par contre si c'est le cas faudra monter en gamme Coupe du monde au Quatar - Page 4 1574968324
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 19:21

Brésil / Suisse : 1-0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Mar 29 Nov 2022 - 7:05

Portugal/Uruguay 2/0
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par moguilev Mar 29 Nov 2022 - 10:31

J'ai vu le matche de la Belgique.
C'était un peu poussif. Les belges n'avaient pas trop la frite.
Kevin De Bruyne et Eden Hazard semblaient faire un peu la gueule avant le matche. Ce sont d'ailleurs les deux qui n'ont pas chanté l'hymne national de la Belgique.
Ils sont peut-être un peu vieux (pour le foot de haut niveau, tout est relatif  Laughing ), mais je pense que ce n'est pas vraiment le problème. On dirait qu'il y a une ambiance morose ...
Et le meilleur réalisateur Belge (Lukaku) très amoindri, ça n'a pas aidé non plus.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Mar 29 Nov 2022 - 11:49

Copernic a écrit:par contre elle est ou la guyanne ? on la voit jamais, ils ont pas d'équipe ? Ou qu'elle est zet ?

Pourquoi voudrais-tu donc que la Guyane ait une équipe, Copernic ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 29 Nov 2022 - 13:42

Ben c'est un pays comme les autres non ? le brésil et l'argentine en ont une et participent à la coupe du monde en plus de la coupe d'amérique du sud comme les africains ont leur coupe d'afrique ou les asiatiques entre eux Smile c'est pas parce que c'est la brousse qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une équipe aussi, certains pays trés pauvres d'afrique en ont une, la cote d'ivoire par exemple Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Mar 29 Nov 2022 - 14:26

Copernic, la Guyane est un département français, certes lointain mais pourtant un département, comme la Guadeloupe ou la Martinique. A dire vrai, elles sont aussi, plus ou moins des régions... Bref, c'est la France, monsieur le Belge !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum