Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:18 par Damkipik

» Humour politique
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Hier à 17:56 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:47 par Damkipik

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 13:57 par Damkipik

» Le vouvoiement à l'école
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» pop-corn salé. Santa
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 19:42 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

» Et une pourriture de moins sur terre !
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2024 - 9:24 par Damkipik

» Encore des jeux de mots
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2024 - 11:40 par Marius

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2024 - 8:19 par Damkipik

» Une blague par jour
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2024 - 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Coupe du monde au Quatar - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2024 - 12:04 par Damkipik

Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Coupe du monde au Quatar - Page 4 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Dim 27 Nov 2022 - 7:29

Les bleus se sont montrés convaincants et passent en 8 ème de final ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps pour des champions du monde en titre..
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Damkipik Dim 27 Nov 2022 - 7:45

Sacrée Vovonne !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Dim 27 Nov 2022 - 9:08

Cette fois je suis bien satisfait de la prestation de l'équipe de France face au Danemark ..Mine de rien le Danemark qui n'est pas très coté, n'est pas une équipe de second rang .. un nul aurait été satisfaisant , une victoire c'est encore mieux .Tous les joueurs ont joué à leur meilleur niveau et se qualifier après deux rencontres c'est un bonus non négligeable quand les matchs se succèdent tous les quatre jours . ..Evidemment je comprends le silence de Cop sur les prestations de Griezmann et de N'Bappé , ce dernier a encore démontré hier qu'il avait plus que sa vitesse dans ses capacités de footballeur .Maintenant reste à connaître le potentiel adversaire du prochain tour (très probablement le 2ème du groupe C ) ; j'aimerais bien l'Arabie Saoudite ! ....
Bien sûr je vais regarder Belgique / Maroc ..je ne connais pas cette équipe du Maroc , je ne l'ai pas vue jouer au tour précédent; mais attention un nul contre la Croatie , c'est plutôt une belle performance ...et les Belges ne m'ont pas convaincus lors de leur premier match ... allez Cop ! : on croise les doigts Coupe du monde au Quatar - Page 4 2279916580
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 27 Nov 2022 - 9:42

Coupe du monde au Quatar - Page 4 638284
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Dim 27 Nov 2022 - 12:10

Merci Damkipik ! je ne suis pas encore très bavard sur le forum mais je suis moi aussi bien content de t'y retrouver Coupe du monde au Quatar - Page 4 652719
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 27 Nov 2022 - 13:31

Oui match très moyen face au canada, ils ont intérêt à montrer autre chose dans 30 minutes. Kevin debruyne dit dans la presse qu'ils sont trop vieux.. C'est vrai en partie : quand tu tombes sur un gamin de 20 ans comme mbappé c'est sur qu'il sera plus rapide, mais benzemma par exemple en France a aussi environ 30 ans et marque toujours des buts et joue encore très bien.. Girou n'a plus 20 ans non plus, pourtant il a marqué hier ou mardi soir..

Les niacs japonais ont perdus 0-1 ce matin contre le Costa Rica pour info Smile

Croatie - Canada à 17h00

Espagne - Allemagne à 20h00
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Dim 27 Nov 2022 - 14:17

Le match Canada-Croatie est-il diffusé sur une chaîne en libre accès, en tout cas avec le câble ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 27 Nov 2022 - 15:53

C'est fini, défaite une fois de plus.. Il reste la Croatie mais bon..

les Belges ont très bien joué la première mi temps et moins la deuxième, l'inverse pour le Maroc et ça a fait la différence.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Dim 27 Nov 2022 - 17:17

Damkipik mon mari me dit sur bein sport 1 . c'est la tv orange je crois.

Dommage Cop, Crying or Very sad
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Dim 27 Nov 2022 - 18:44

Croatie / Canada : 3-1

Pas bon pour nous ça..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Hugo Lun 28 Nov 2022 - 5:33

Copernic a écrit:C'est fini, défaite une fois de plus.. Il reste la Croatie mais bon..

les Belges ont très bien joué la première mi temps et moins la deuxième, l'inverse pour le Maroc et ça a fait la différence.

Beaucoup d'occasions de but en première période sui n'ont pas été concrétisées.
Et en 2ème période, le Maroc a su mettre à profit les rares occasions et le résultat est là...
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Lun 28 Nov 2022 - 8:32

pas terrible l'équipe de Belgique ! il reste une possibilité avec la Croatie mais ce ne sera pas simple la Croatie n'est pas encore certaine d'être qualifiée mais un nul peut être suffisant et pourquoi pas la victoire .....Je crois que l'équipe de Belgique doit envisager le renouvellement de quelques cadres et plus généralement le rajeunissement de son effectif comme l'a faite l'Espagne ..je pense que tout en conservant une bonne technique le foot moderne demande plus de dynamisme ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 28 Nov 2022 - 10:03

J'ai vu rapidement à la télé le souk qu'il y a eu à Bruxelles après le match avec le Maroc.. Pas trop compris pourquoi. On ne regarde plus la télé depuis que nos amis sont là.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 28 Nov 2022 - 11:02

ah bon, j'avais entendu Croatie 4... J'ai dû rêver !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 12:58

scoopy a écrit:pas terrible l'équipe de Belgique ! il reste une possibilité avec la Croatie mais ce ne sera pas simple la Croatie n'est pas encore certaine d'être qualifiée mais un nul peut être suffisant et pourquoi pas la victoire .....Je crois que l'équipe de Belgique doit envisager le renouvellement de quelques cadres et plus généralement le rajeunissement de son effectif comme l'a faite l'Espagne ..je pense que tout en conservant une bonne technique le foot moderne demande plus de dynamisme ...
Elle n'est plus ce qu'elle était en 2016 et 2018 non, ou même à l'euro 2020 (enfin 2021 puisque on était avec ce putain de covid), mais quand tu entend debruyne dans la presse dire qu'ils n'ont aucune chance et qu'ils sont trop vieux avant d'avoir joué le match contre le maroc, ça montre sa mentalité actuelle, en disant ça il démotive toute l'équipe.. Si il en a marre ben qu'il arrête.. Oui la moitié de l'équipe à 30 ans environ, mais bon c'est pas une excuse..

Mais vu que la Croatie à fait 3-1 contre le canada hier, pour moi c'est mort.. A mon avis comme toujours ils vont choisir la solution la plus simple après la coupe du monde, virer martinez.. Alors que c'est la mentalité de certains joueurs une bonne partie du problème.. Ils n'ont plus l'envie on dirait, ben qu'ils partent alors.. Eden a très bien joué cette fois, pas compris pourquoi martinez l'a fait sortir, il aurait pu marquer ou faire une bonne passe à lucacu par exemple et hop but, mais non....

Je préfére qu'on soit éléminé cette semaine que de jouer les huitième contre le japon par exemple, et prendre une raclée.. on les a battus en 2018, mais c'était une autre équipe Belge qui en voulait, c'est plus le cas..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Lun 28 Nov 2022 - 14:27

Je te trouve bien désabusé Cop.. Laughing  on a vu déjà des résultats bien surprenants dans cette coupe par exemple : l'Allemagne battue par le japon qui lui-même se fait battre par le Costa-Rica qui avait pris une râclée par l'Espagne .Et puis l'Arabie Saoudite qui bat l'Argentine et puis .etc....La qualification reste possible ..Rien n'est joué et c'est tant mieux ... Evidemment c'est mieux si les joueurs eux-mêmes y croient mais qui sait ? ...
faut pas dramatiser toutes les grandes nations ont eu leur période de creux , plus ou moins longue mais il y a des générations qui sont meilleurs que d'autres ; faut reconstruire ...le plus difficile c'est de patienter ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 14:30

On verra ça, j'attends toujours notre revanche contre ces fichus bleus Smile

Espagne / Allemagne hier soir : 1-1

Cameroun / Serbie ce matin : 3-3

République De Corée / Ghana à 14h00

Brésil / Suisse à 17h00

Portugal / Uruguay à 20h00
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 16:04

République De Corée / Ghana : 2-3

Par contre elle est ou la guyanne ? on la voit jamais, ils ont pas d'équipe ? Ou qu'elle est zet ?

Vous trouvez pas qu'il ya une ressemblance ? de visage uniquement biensur Smile

Coupe du monde au Quatar - Page 4 316683578_8295908040484472_2638124468289007124_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=-giboR4r6yMAX83ZsZt&tn=3jTyWfmxLFHrwktk&_nc_ht=scontent.fbru5-1

Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Lun 28 Nov 2022 - 16:34

Copernic a écrit:On verra ça, j'attends toujours notre revanche contre ces fichus bleus Smile

Et pourquoi pas cette année ? par contre si c'est le cas faudra monter en gamme Coupe du monde au Quatar - Page 4 1574968324
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 28 Nov 2022 - 19:21

Brésil / Suisse : 1-0
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Hugo Mar 29 Nov 2022 - 7:05

Portugal/Uruguay 2/0
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev Mar 29 Nov 2022 - 10:31

J'ai vu le matche de la Belgique.
C'était un peu poussif. Les belges n'avaient pas trop la frite.
Kevin De Bruyne et Eden Hazard semblaient faire un peu la gueule avant le matche. Ce sont d'ailleurs les deux qui n'ont pas chanté l'hymne national de la Belgique.
Ils sont peut-être un peu vieux (pour le foot de haut niveau, tout est relatif  Laughing ), mais je pense que ce n'est pas vraiment le problème. On dirait qu'il y a une ambiance morose ...
Et le meilleur réalisateur Belge (Lukaku) très amoindri, ça n'a pas aidé non plus.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 29 Nov 2022 - 11:49

Copernic a écrit:par contre elle est ou la guyanne ? on la voit jamais, ils ont pas d'équipe ? Ou qu'elle est zet ?

Pourquoi voudrais-tu donc que la Guyane ait une équipe, Copernic ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 29 Nov 2022 - 13:42

Ben c'est un pays comme les autres non ? le brésil et l'argentine en ont une et participent à la coupe du monde en plus de la coupe d'amérique du sud comme les africains ont leur coupe d'afrique ou les asiatiques entre eux Smile c'est pas parce que c'est la brousse qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une équipe aussi, certains pays trés pauvres d'afrique en ont une, la cote d'ivoire par exemple Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Mar 29 Nov 2022 - 14:26

Copernic, la Guyane est un département français, certes lointain mais pourtant un département, comme la Guadeloupe ou la Martinique. A dire vrai, elles sont aussi, plus ou moins des régions... Bref, c'est la France, monsieur le Belge !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant