Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:56 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:44 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice


Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

+3
DoMi
Frimousse73
Copernic
7 participants

Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Copernic Sam 27 Avr 2024 - 17:26

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais jary quitte déjà l'animation du jeu "tous le monde veut prendre sa place" sur france 2.. Il souhaite reprendre ses spectacles et ne peut donc cumuler les deux par manque de temps.. Son remplaçant est connu, et ça sera Cyril Féraud, qui quitte slam sur france 3..

L'animateur des vieux au style d'animation vieillissant comme certains l'appellent vont faire la gueule, mais tans pis faudra bien qu'ils l'acceptent ou changent de chaine le temps de midi..


Dernière édition par Copernic le Sam 27 Avr 2024 - 18:45, édité 2 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Frimousse73 Sam 27 Avr 2024 - 18:41

J'aimais beaucoup Jarry et je regrette qu'il parte. Cyril Féraud me plaît beaucoup moins. Je verrai si je continue à regarder ou pas. En fait je zappe entre Les 12 coups de midi et je zappe sur France 2 pendant la pub et à la fin sur la 1 je vois la finale de France 2.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par DoMi Sam 27 Avr 2024 - 19:29

Je regardais Jarry pendant un moment, je l'aime beaucoup. Ce sera une bonne chose d'avoir Cyril Féraud. Mais bon c'est l'heure du kiné pour Moi.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Sophie Dim 28 Avr 2024 - 9:16

Oh mince, j'aimais beaucoup Jarry !
Je n'aime pas du tout Cyril Féraud par contre.
Bon, je ne regarde pas souvent "Tout le monde veut prendre sa place" , mais avec Cyril Féraud aux commandes je pense que je regarderai encore moins.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Damkipik Dim 28 Avr 2024 - 11:10

Depuis un certain temps, je ne regarde plus "tout le monde veut prendre sa place" car j'avoue que le style de Jarry ne me plaît pas du tout ! (aïe, pas sur la tête Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec 3566540674 ).
Je ne pense pas connaître Cyril Féraud.
Jarry, je l'ai délaissé au profit de CNews. Je ne suis pas convaincue par la table ronde entre 12 et 13 h sur la 16, cependant. En semaine l'animatrice m'agace. Elle coupe la parole de ses intervenants et voudrait visiblement être à la fois intervenante et animatrice. Il faut choisir car un public, tel que moi, a du mal à suivre et en plus il y a beaucoup de pub !
Le weekend, c'est un homme et tout se passe infiniment mieux.
Peut-être que Cyril Féraud me plaira dans la mesure où Jarry ne m'a pas convaincue...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par canelle Dim 28 Avr 2024 - 13:23

M’en fiche ne regarde jamais et même jamais regardé, je ne suis pas no une fan de jarry, ne connaît pas le nouveau et comme je ne regarde aucun jeu pas beaucoup de chance que je connaisse le nouveau Laughing



canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Copernic Dim 28 Avr 2024 - 13:29

Moi j'aime les deux animateurs, mais je ne regarde plus du tout la télévision en journée depuis longtemps (sauf en cas de foot en journée comme pendant l'euro ou la coupe du monde) .. Mais le fait que l'autre bobo bien pensant et donneur de leçon (sur la consommation de viande notamment) naguy ait quitté le jeu est une bonne chose.. ya 20-22 ans j'aimais beaucoup l'ancien jeu de reichman "attention à la marche", que je trouvais beaucoup mieux que les douze coups de midi.. Même reichman était bien meilleur à l'époque..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par DoMi Dim 28 Avr 2024 - 21:37

Sophie a écrit:Oh mince, j'aimais beaucoup Jarry !
Je n'aime pas du tout Cyril Féraud par contre.
Bon, je ne regarde pas souvent "Tout le monde veut prendre sa place" , mais avec Cyril Féraud aux commandes je pense que je regarderai encore moins.

As tu lu les bd de Jarry, Sophie ?
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Sophie Lun 29 Avr 2024 - 15:40

Non, jamais lu ses BD. Et toi ? Elles sont chouettes ? Je vais les feuilleter la prochaine fois que j'irai dans ma librairie chérie !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par moguilev Lun 29 Avr 2024 - 16:00

Les animateurs m'agacent fortement en général.
Ce sont des amuseurs, qui cabotinent à fond, et qui masquent leur cynisme derrière leurs grands sourires et leurs paroles mielleuses.
Jarry, le peu que je l'ai vu, je l'ai trouvé plein de tics et de manières. Déjà que beaucoup de femmes m'agacent quand elles font des mines et des manières, alors quand c'est un homme qui singe les pires afféteries féminines, ça m'agace encore plus. Rolling Eyes Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec 3258521635
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par DoMi Lun 29 Avr 2024 - 21:24

Sophie a écrit:Non, jamais lu ses BD. Et toi ? Elles sont chouettes ? Je vais les feuilleter la prochaine fois que j'irai dans ma librairie chérie !

Oui je les ais achetées c'est en fait sur son rôle de Papa avec ses jumeaux Vic et Tim (j'espère que ce ne sont pas les vrais prénoms Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec 3258521635 , , c'est vraiment sympa  ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Frimousse73 Lun 29 Avr 2024 - 23:35

Il est comme ça Copernic car Jarry est homo et il ne le cache pas. il est "marié" et a 2 enfants grâce à la GPA dont on parle de + en + en ce moment.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Copernic Mar 30 Avr 2024 - 12:41

Oui je sais qu'il est homo, comme ruquier ou bern entre autres.. Moi je l'aime bien jary, et je me fiche qu'il soit homo.. J'aime bien Cyril Féraud aussi, je sais que beaucoup ne l'aiment pas mais je le trouve trés bon quand il présente "100% logique" ou la carte au trésor par exemple, ou son nouveau jeu "the floor" que j'ai beaucoup aimé aussi..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Frimousse73 Mar 30 Avr 2024 - 18:00

J'aime bien aussi 100% logique. Je ne sais pas comment Cyril Feraud animera Tout le monde veut prendre sa place. On verra bien.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec Empty Re: Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum