Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léontine

Nos membres ont posté un total de 99025 messages dans 5247 sujets
Derniers sujets
» L'immigration analysée par un expert
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:11 par canelle

» vaccin anti-corona
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:20 par zet

» Coronavirus : la France attend un confinement allégé, beaucoup de questions en suspens
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:13 par barclay

» Le pourquoi de la transition écologique
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:46 par scoopy

» Des menus sans viande dans les cantines Lyonnaises
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Hier à 18:18 par Copernic

» Bye Bye Mr Patate !!!
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Hier à 15:53 par Arthénice

» Demandez le programme
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Hier à 15:42 par Arthénice

» Théraphie
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Hier à 12:10 par Léontine

» Voter par Internet en Belgique : non en 2024 mais possible en 2034 selon une étude
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2021 - 19:57 par Copernic

» Un rapport explosif sur le meurtre de Khashoggi bientôt publié, Biden a parlé au roi d'Arabie saoudite
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2021 - 9:51 par papacoz

» prenez vous des statines ?
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2021 - 19:47 par scoopy

» Les absentes de la lutte anti-Covid
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 15:24 par Arthénice

» Profilage c'est fini
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 9:17 par canelle

» Nouvelle série : La faute à Rousseau
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 19:57 par Copernic

» Elle est bien bonne celle-là
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 18:26 par Damkipik

» Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:04 par Damkipik

» La production de "The Voice" annonce que le rappeur The Vivi est viré immédiatement du programme après ses tweets racistes
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:00 par Damkipik

» La famille d'Alexia Daval reclame plus de 800.000 € à Jonathann Daval
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 13:33 par canelle

» Les chansons "pour enfants" à double sens, double lecture
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 19:42 par girolette

» Coronavirus en France : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs Mcfly et Carlito et se dit prêt à participer à une vidéo
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 18:24 par zet

» Un masque tueur de Covid-19, à suivre !
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 16:22 par blandine

» Eric Zemmour candidat surprise à l’élection présidentielle en 2022?
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 11:20 par Damkipik

» Asile et migration : des dizaines de migrants sauvés après leur naufrage au large de Lampedusa
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:55 par girolette

» Bill Gates predit la fin de la pandémie
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:27 par blandine

» Daft Punk, c’est fini
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:19 par blandine

» Aurevoir A+ et A++: les labels énergétiques de vos appareils ménagers changent dès ce 1er mars
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 17:24 par Copernic

» Nouvelles de Belgique
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 15:14 par Arthénice

» Blague du jour
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 18:42 par blandine

» Politique internationale : "L'alliance transatlantique est de retour" affirme Joe Biden
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 10:53 par Damkipik

» Aimiez-vous Jean-Frnaçois REVEL ?
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 20:16 par Frimousse73

» Barselone - PSG : vos pronostics
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 14:23 par Copernic

» Donald Trump acquitté dans son second procès en destitution: il salue la fin d’une “chasse aux sorcières”
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 15:42 par Marius

» Netflix
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mar 16 Fév 2021 - 12:41 par Sophie

» On sait deja d'ou partirait la prochaine pandémie
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 22:03 par Frimousse73

» Le Royaume-Uni a vacciné plus de 15 millions de personnes
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 14:18 par Léontine

» Joe Biden appelle à une réforme immédiate des ventes d'armes à feu
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 20:38 par Frimousse73

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 20:35 par Frimousse73

» Un chat en quilling
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 17:38 par blandine

» Le coût de la détention de Salah Abdeslam dévoilé
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 15:59 par blandine

» Fini la surtaxation des appels téléphoniques !
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 11:50 par Damkipik

» Etats-Unis : des républicains veulent lancer un nouveau parti qui s'oppose à Donald Trump
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 14:15 par Copernic

» Une sanction spéciale contre les policiers fautifs en Thaïlande
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 13:37 par Frimousse73

» Culture Box
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 16:18 par canelle

» Trump et la bérésina
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 15:44 par Arthénice

» Le Conseil Constitutionnel dans l'illégalité !
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 15:40 par Arthénice

» Attention à l'escroquerie dans les supermarchés !
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 14:59 par Léontine

» La Russie appelle l’Iran à faire preuve de "retenue et d’une approche responsable" en matière nucléaire
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 14:06 par Frimousse73

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 17:44 par Léontine

» Roselyne Bachelot s’oppose au passeport vaccinal
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 13:53 par Arthénice

» Les ventes de véhicules électriques ont doublé et celles d'hybrides rechargeables triplé en 2020: 538.772 voitures électriques ont été vendues l'an passé
Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 11:56 par scoopy

Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là...

Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là... Empty Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là...

Message par Invité Dim 24 Juil 2016 - 21:47

La vie réserve toujours des surprises. Et on peut dire que Jason Deeh Pitre est bien tombé ce jour-là, au début du mois de juin dernier.

Alors que cet artiste et musicien offrait un spectacle aux passants dans les rues de Montréal, devant la Cathédrale Notre-Dame, il ne s’attendait pas à une telle rencontre.

Dans la foule, se trouvait un homme qui l’observait. Et pas n’importe qui. Alors que Jason était sur le point de finir son concert, l’homme se joint à lui afin de le féliciter. Jason ne reconnaît pas la personne en face de lui. Il raconte :

« Il m’a dit : “Je t’écoute jouer depuis un bout de temps et je suis vraiment impressionné. Tu m’as vraiment touché”. Je l’ai tout simplement remercié, mais il a continué à vouloir me parler et soudainement, j’ai reconnu sa voix.»

C’était bien sûr le chanteur britannique Seal! Et pour finir en beauté, les deux hommes ont chanté en duo sur « Stand by Me » de Ben E. King. Un succès auprès des passants ravis d’assister à ça.

Un instant magique que Jason n’oubliera jamais, lui qui est étonné de se redécouvrir également. Il raconte :

« À mon grand étonnement, j’avais une bonne voix. Je n’en revenais tout simplement pas. Je sais que je suis capable de chanter, mais on n’a pas le même style de voix.»

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas