Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Quelques blagues pour sourire
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 5 Déc 2023 - 10:26 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 5 Déc 2023 - 8:50 par Damkipik

» Ma shopping list de la semaine dernière
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:58 par DoMi

» Votre tenue du jour
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:54 par DoMi

»  7 malentendus du mariage
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 1 Déc 2023 - 15:49 par Arthénice

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:51 par Copernic

» Oppenheimer !!!!!!!!
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:13 par Christophe

» Humour en images ... tous thèmes ...
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 17:38 par Damkipik

» Roulé de crêpes au chocolat et à l'orange
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 9:01 par Damkipik

» Ya que la vérité qui compte
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 16:53 par Damkipik

» Une blague par jour
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 10:54 par girolette

» Le plat souvenir de votre enfance
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Sam 18 Nov 2023 - 14:11 par canelle

» Clara Ysè = Le monde s'est dédoublé.
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 14 Nov 2023 - 19:08 par Copernic

» J'aime beaucoup Vianney
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 8 Nov 2023 - 13:47 par canelle

» Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 6 Nov 2023 - 13:31 par Arthénice

» Bétisier des assurances
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 22:27 par girolette

» Les séries d'hier : Starsky et Hutch
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 17:06 par blandine

» Tarte fine au roquefort et aux raisins
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 14:27 par canelle

» Un autre choeur, que j'adore...
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 1 Nov 2023 - 11:28 par girolette

» Les séries d'hier : Dallas
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:10 par Damkipik

» Les bonnes pubs d'hier
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Christophe

» Les séries d'hier : L'homme invisible
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Damkipik

» Les séries d'hier : L'age de cristal
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:04 par Damkipik

» Les séries d'hier : Chapeau melon et bottes de cuir 1976
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:02 par Damkipik

» Les séries d'hier : Le prisonnier
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:12 par Sophie

» Les séries d'hier : L'homme qui valait 3 Milliards
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:11 par Sophie

» Décès de Matthew Perry, de la série emblématique "Friends"
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:08 par Sophie

» Les séries d'hier : Cosmos 1999
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:00 par Sophie

» Les séries d'hier : Les têtes brulées
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 13:49 par Sophie

» recette de pesto
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 10:06 par rose04

» Les vieux ne sont pas tous séniles !
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 25 Oct 2023 - 15:13 par Arthénice

» Un repas avec une célébrité ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:55 par rose04

» La petit déjeuner.
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:40 par rose04

» Série bodies Netflix
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:55 par Corry

» chansons des années 70/80
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:11 par Frimousse73

» Saw 10 yehhhhh !
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 18:29 par blandine

» Série La chute de la maison Usher Netflix
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 18:54 par Christophe

»  Une vieille dame se présente à une agence bancaire pour effectuer un retrait d’espèces.
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2023 - 20:18 par Frimousse73

» Pêché sur le net.
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 8:43 par Damkipik

» Pour sourire un peu
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 18:08 par Frimousse73

» Le film : Dogman
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 15:22 par Frimousse73

» Langue française
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2023 - 8:52 par Damkipik

» Mon copain netflix et son cousin replay
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 21:59 par DoMi

» La nouvelle série "Cannes police criminelle" de TF1 avec lucie lucas
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 18:04 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre K
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 9 Oct 2023 - 13:04 par moguilev

» Papa, je te laisse…. Et surtout ne regrette rien.
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 8 Oct 2023 - 6:48 par Mèch'

» Dernières volontés
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 15:00 par canelle

» Sous controle en replay sur Arté
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 1 Oct 2023 - 15:41 par Damkipik

» Les lacs du Connemarabe....
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 17:28 par Copernic

» Blue beetle (le scarabé)
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 16:59 par Christophe

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

3 participants

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Empty Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:47

FLAMBY épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noces, elle lui glisse à l'oreille :
- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment c'est possible, demande flamby, tu as déjà été mariée dix fois ?

1/ Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.

2/ Le second s'occupait d'un service après-vente. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.

3/ Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.

4/ Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.

5/ Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.

6/ Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.

7/ Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouvait qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.

8/ Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...

9/ Le neuvième était gynéco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.

10/ Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.

Enfin, maintenant que je suis mariée à un Président, je suis vraiment excitée !
- Mince, dit Flamby, mais pourquoi es-tu si excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment bien me baiser !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Empty Re: Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

Message par DoMi Jeu 1 Sep 2016 - 20:51

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502

Tiens justement je suis entrain de lire le livre de Valérie "Rotveiller " et  bien je suis agréablement surprise..
DoMi
DoMi

Administratrice

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Empty Re: Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

Message par girolette Jeu 1 Sep 2016 - 22:05

... mais gaffe à la langue de bois....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Ven 2 Sep 2016 - 11:08

DoMi a écrit:
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502

Tiens justement je suis entrain de lire le livre de Valérie "Rotveiller " et  bien je suis agréablement surprise..
Je l'ai lu aussi, agréablement surprise aussi parce qu'elle n'est pas aussi méchante que l'on a bien voulu nous dire mais cela ne m'a pas permis de faire remonter F. Hollande dans mon estime, bien au contraire.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 13:56

DoMi a écrit:

je l'ai lu, par pure curiosité.

Et je dis bravo a cette femme, elle était (et a mon avis est toujours) en admiration devant cet homme qui l'a bien planté !

elle décrit sa passion, ca serait presque touchant...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé