Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:24 par canelle

» Compter avec des images
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:15 par Sophie

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:45 par Caro

» Des petites plus ou moins droles
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:56 par piloup

» Une blague par jour
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:54 par piloup

» Il y a des essais parlants !
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:55 par Damkipik

» Voyage avec mon père.
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:54 par Sophie

» le règlement, c'est le règlement
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:17 par girolette

» Où s'arrêtera la bêtise humaine ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 13:11 par Frimousse73

» Chorale Bretonne
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 12:36 par Mèch'

» Nos musique ou chansons prégérées
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 13:45 par piloup

» Les crêpes le Mamm Goz
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 23:16 par Frimousse73

»  Vous n'allez pas me croire (mdr)
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 17:38 par Damkipik

» musiques de films
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 17:14 par piloup

» Bientôt un "examen de nationalité" pour devenir Belge ? Une proposition de loi a été déposée
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 16:58 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 11:54 par canelle

» Redécouvrir Francis Lemarque
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:20 par Damkipik

» Mes coups de cœurs
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:13 par Damkipik

» Quelques blagues pour sourire
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 22 Jan 2023 - 13:49 par piloup

» Une petite mignonne qui n'est pas drole
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 22 Jan 2023 - 8:15 par scoopy

» deux mots mots mots mots
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Sam 21 Jan 2023 - 18:42 par piloup

» Ici tout commence
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 20 Jan 2023 - 22:48 par canelle

» Décès de David Crosby
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 20 Jan 2023 - 14:14 par Copernic

» Le loup blanc et le loup noir
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 18:47 par DoMi

» Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 18:10 par canelle

» On s'moque de nous
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 17:10 par Damkipik

» Pub et Taxes, même combat !!!
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 14:26 par Damkipik

» Test Covid à la maison
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 19:37 par Frimousse73

» Et le bétisier des pharmaciens, vous connaissez ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 11:19 par DoMi

» Bétisier des assurances...
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 19:39 par girolette

» Après l'histoire des masques celle des poches cde perfusion
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 14:12 par Arthénice

» Les cuisinières à gaz sont nocives pour la santé: une étude recommande de les abandonner
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 8:37 par scoopy

» COMME J'AIME (le régime)
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 19:48 par Sophie

» Les produits à date dépassée...
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 17:14 par DoMi

» A quel âge peut on prendre sa retraite dans les pays Européens ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 17:05 par Copernic

» Didier Deschamps
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2023 - 16:28 par Copernic

» Les caricatures de Charlie Hebdo à l’origine de la colère de l’Iran
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 11 Jan 2023 - 16:41 par Damkipik

» Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 20:21 par Frimousse73

» Une blague...
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 13:20 par Frimousse73

» Noêl est ellle encore aujourd'hui une fête religieuse ?
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 11:43 par Damkipik

» Deux tiers des Britanniques souhaitent un nouveau référendum pour revenir dans l’UE
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Ven 6 Jan 2023 - 7:41 par scoopy

» Santé attention danger
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:34 par Damkipik

» Réchauffement climatique: le ski serait “voué à disparaître”
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:19 par Damkipik

» La vaisselle réutilisable de McDonald’s est déjà collector et les vols se multiplient
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:14 par Damkipik

» Série "Le code"
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 16:36 par canelle

» Les feux d'artifice sont de plus en plus interdits aussi bien en ville qu'à la campagne
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 4 Jan 2023 - 18:55 par Frimousse73

» L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 15:36 par Arthénice

» La série Alice In Borderland
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 13:45 par Corry

» Claudio Capéo Laisse Aller
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Dim 1 Jan 2023 - 16:30 par Sophie

» "Instinct animal", le nouveau rendez vous de france 2
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2022 - 13:22 par Copernic

Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

4 participants

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Empty Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:47

FLAMBY épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noces, elle lui glisse à l'oreille :
- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment c'est possible, demande flamby, tu as déjà été mariée dix fois ?

1/ Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.

2/ Le second s'occupait d'un service après-vente. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.

3/ Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.

4/ Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.

5/ Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.

6/ Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.

7/ Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouvait qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.

8/ Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...

9/ Le neuvième était gynéco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.

10/ Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.

Enfin, maintenant que je suis mariée à un Président, je suis vraiment excitée !
- Mince, dit Flamby, mais pourquoi es-tu si excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment bien me baiser !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Empty Re: Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

Message par DoMi Jeu 1 Sep 2016 - 20:51

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502

Tiens justement je suis entrain de lire le livre de Valérie "Rotveiller " et  bien je suis agréablement surprise..
DoMi
DoMi

Administratrice

Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... Empty Re: Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ...

Message par girolette Jeu 1 Sep 2016 - 22:05

... mais gaffe à la langue de bois....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Ven 2 Sep 2016 - 11:08

DoMi a écrit:
Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502 Pauvre flamby!! il aurait mieux fait de rester avec ségo ... 641922502

Tiens justement je suis entrain de lire le livre de Valérie "Rotveiller " et  bien je suis agréablement surprise..
Je l'ai lu aussi, agréablement surprise aussi parce qu'elle n'est pas aussi méchante que l'on a bien voulu nous dire mais cela ne m'a pas permis de faire remonter F. Hollande dans mon estime, bien au contraire.
canelle
canelle

Modératrice

Message par zet Ven 2 Sep 2016 - 13:56

DoMi a écrit:

je l'ai lu, par pure curiosité.

Et je dis bravo a cette femme, elle était (et a mon avis est toujours) en admiration devant cet homme qui l'a bien planté !

elle décrit sa passion, ca serait presque touchant...
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé