Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
La beauté et les soins de beauté Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La beauté et les soins de beauté

+2
Frimousse73
Damkipik
6 participants

Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty La beauté et les soins de beauté

Message par Damkipik Mar 22 Nov 2016 - 18:44

J'ai la berlue où il n'y a rien sur ce forum à part le sujet sur les shampoings et la fréquence de lavage des cheveux ?
Pour ma part ça fait quelques années que je ne me maquille plus beaucoup mais pendant longtemps je ne suis jamais sortie de chez moi sans être maquillée, notamment les yeux.
Personne n'est intéressé par les soins du visage et du corps ?
Nous n'avons que de purs esprits sur Brezoland ? scratch
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Frimousse73 Mar 22 Nov 2016 - 19:49

Bien sûr que je me préoccupe de ma peau à défaut de ma beauté. J'utilise des produits essentiellement Bio. J'ai aussi une machine thalasso pour les pieds et environ tous les 15 jours je me fais masser les pieds par des petites bulles puis crème nourrissante. Pour mon âge j'ai une peau de bébé sous les pieds; Je ne supporte pas toutes ces cornes qui poussent à la vitesse grand V; Je râpe tous les 3 ou 4 jours et je nourris matin et soir. J'ai aussi un tapis de bain pour la baignoire et de temps en temps un bon bain à bulles avec quelques gouttes d'huiles essentielles.
Je ne suis pas obsédée par mon corps mais j'aime bien, de temps en temps, m'en occuper. Je ne sors jamais non maquillée, mais très discrètement.


Dernière édition par Frimousse73 le Jeu 24 Nov 2016 - 18:07, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 20:19

comme Frimousse je fais attention a moi, j'aime avoir la peau douce, donc éponge végétale pendant la douche + crème ou huile sèche sur tout le corps, j'aime les crèmes qui sentent bon.
Mais si je sors une crème sans odeur pour pas contrarier mon parfum

en été auto bronzant sur les jambes.
pédicure (toujours du vernis rouge sur les pieds) et manucure avec vernis transparent ou rouge si je ne fais pas de jardinage pendant 2s.
tous les soirs, crème mains, pieds

tous les matins maquillage léger, même pour jardiner
tous les 15j, peeling et masque, mais là j'ai du retard.....
et crème nourrissante après chaque shampoing

je crois n'avoir rien oublier, vous savez tout...... enfin presque.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par blandine Mar 22 Nov 2016 - 20:46

Idem pour moi ,je vais travailler toujours maquillée bien sur pas a outrance ,mais j'aime bien ,je mets toujours du parfum ,rassurez vous ce n'est pas parce que je pue La beauté et les soins de beauté 3258521635 La beauté et les soins de beauté 3258521635 La beauté et les soins de beauté 3258521635

Le soir démaquillage complet ,puis lotion tonique et avant de me coucher une créme de nuit

Le matin créme de jour

Je vais au podologue touts les 2 mois ,j'aime bien avoir les pieds soignés comme je marche beaucoup vu mon travail j'en ai besoin

Quelquefois un soin du visage quand je peux Wink
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 17:25

blandine a écrit:Idem pour moi ,je vais travailler toujours maquillée bien sur pas a outrance ,mais j'aime bien ,je mets toujours du parfum ,rassurez vous ce n'est pas parce que je pue La beauté et les soins de beauté 3258521635 La beauté et les soins de beauté 3258521635 La beauté et les soins de beauté 3258521635

Le soir démaquillage complet ,puis lotion tonique et avant de me coucher une créme de nuit

Le matin créme de jour

Je vais au podologue touts les 2 mois ,j'aime bien avoir les pieds soignés comme je marche beaucoup vu mon travail j'en ai besoin

Quelquefois un soin du visage quand je peux Wink

ça me rassure!!! La beauté et les soins de beauté 3258521635 La beauté et les soins de beauté 3258521635
moi j'ai une manie :je ne peux sortir sans rouge a lèvres c'est defois stressant quand je m'aperçois que je ne l'ai pas mis (si je dois sortir précipitamment) alors j'ai toujours un tube dans mon sac!(jai l'impression de sortir sans culotte!!!!,quoique je ne sache pas l'impression que ça fait  scratch  scratch  affraid  La beauté et les soins de beauté 3258521635  La beauté et les soins de beauté 3258521635  La beauté et les soins de beauté 3258521635
crème de jour ,mais 'c est tout !defois les yeux mais léger !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par canelle Jeu 24 Nov 2016 - 17:46

Gelées, j'ai bien fait en lisant ton message, c'est exactement ce que j'aurais dit ou à peu près pour le rouge à lèvres, j'aurais même dit sortir "toute nue" imaginez la tête des gens avec un "chef d'oeuvre en péril qui se balade. Donc rarement les yeux maquillés je ne suis pas très douée il faut dire. Parfum toujours, crème contour des yeux, une autre pour le visage, pas souvent du fond de teint mais j'ai trouvé une crème très légère de chez Garnier, à la sortie du tube elle est verte, change de couleur au contact de la peau , donc maquillage discret. Le "trompe bouillon" c'est surtout quand je sors.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par scoopy Jeu 24 Nov 2016 - 17:58

Gelsey a écrit:il j'en ai besoin
!(jai l'impression de sortir sans culotte!!!!,quoique je ne sache pas l'impression que ça fait  scratch  scratch  affraid  La beauté et les soins de beauté 3258521635  La beauté et les soins de beauté 3258521635  La beauté et les soins de beauté 3258521635
!

Moi non plus : Rolling Eyes ...
mais bon pour le maquillage vous comprendrez que c'est pas mon truc .. évidemment lotion après rasage et maintenant quelques crèmes pour la peau qui est sèche et se fripe un peu partout (hum!..)Razz Razz
Ce que je peux dire aussi sur un tel sujet c'est que j'apprécie qu'une femme fasse des efforts pour se maintenir belle ..je veux dire par là qu'aller autant que ses moyens le permettent chez le coiffeur , acheter des produits de beauté , prendre du temps pour se maquiller , bref prendre soin de soi en essayant de rester sinon désirable , au moins agréable , ce ne sont pas pour moi ni du temps de perdu ni des dépenses superflues .....et croyez moi tous les maris ne pensent pas comme moi ..(et malheureusement même parfois des femmes Twisted Evil )
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par canelle Jeu 24 Nov 2016 - 18:10

J'aurais dû en effet Scoopy rajouter coiffeur, c'est impératif pour moi, tous les 1 mois et demi, voire 2, mais c'est vrai que cela a un coup, quand on y fait tout ce que je fais. J'ai de la chance aussi, mon mari ne trouve rien à y redire, même si l'autre jour il m'a dit ce sera un coup toi, un coup le chien, c'est le même prix. Il plaisantait bien sûr. Lol.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par scoopy Jeu 24 Nov 2016 - 18:16

canelle a écrit:J'aurais dû en effet Scoopy rajouter coiffeur, c'est impératif pour moi, tous les 1 mois et demi, voire 2, mais c'est vrai que cela a un coup, quand on y fait tout ce que je fais. J'ai de la chance aussi, mon mari ne trouve rien à y redire, même si l'autre jour il m'a dit ce sera un coup toi, un coup le chien, c'est le même prix. Il plaisantait bien sûr. Lol.
il a le droit d'aimer les deux ! Laughing Laughing
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Frimousse73 Jeu 24 Nov 2016 - 18:18

Pour les cheveux bien sûr shampoing tous les 4 jours environs. Je vais chez la coiffeuse tous les 4 à 5 mois pour une bonne coupe e t une couleurs avec mèches. Ensuite c'est moi qui me coupe les cheveux sur la base de ce que la coiffeuse a fait, et je fais mes racines avec une couleur achetée en supermarché. Je ne peux pas payer 70 euros tous les 2 mois. Je ne vais jamais chez la pédicure sauf si j'ai un ongle incarné ce qui ne m'est pas arrivé depuis plusieurs années. J'ai la râpe gros grain et grain fin pour adoucir et une très bonne crème nourrissante à base de beurre de karité. Je ne mets jamais de vernis à ongles ni sur les pieds ni sur les mains.
Par contre un rouge à lèvre discret (le rouge rouge ne me va pas du tout), un gloss pour un chouïa de brillance. Les yeux juste un crayon khol au ras des cils, un peu d'ombre à paupières gris ou brun. Je ne mets presque jamais de mascara sauf en cas d'une sortie importante. Je n'ai pas la chance d'avoir de longs cils mais aucun artifice pour les rallonger.

Le parfum chaque fois que je sors et parfois même lorsque je reste à la maison. J'en ai plusieurs et c'est selon mon humeur du moment
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par canelle Jeu 24 Nov 2016 - 18:27

scoopy a écrit:
canelle a écrit:J'aurais dû en effet Scoopy rajouter coiffeur, c'est impératif pour moi, tous les 1 mois et demi, voire 2, mais c'est vrai que cela a un coup, quand on y fait tout ce que je fais. J'ai de la chance aussi, mon mari ne trouve rien à y redire, même si l'autre jour il m'a dit ce sera un coup toi, un coup le chien, c'est le même prix. Il plaisantait bien sûr. Lol.
il a le droit d'aimer les deux !  Laughing Laughing
En effet, mais pas question que je cède ma place Laughing Laughing
Frimousse, le coiffeur ne me coûte que 53 euros. Mais il vaut mieux que je ne traduise quand même pas en francs affraid
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Damkipik Jeu 24 Nov 2016 - 18:32

Moi je suis malheureusement obligée d'aller cinq fois par an chez la pédicure. (C'est pour ça que je connais bien les prix !).
Heureusement je me suis trouvé une complémentaire santé qui me rembourse les cinq séances presque en intégralité. C'est une option relativement peu chère qui pour moi est indispensable !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 19:22

scoopy a écrit:
Gelsey a écrit:il j'en ai besoin
!(jai l'impression de sortir sans culotte!!!!,quoique je ne sache pas l'impression que ça fait  scratch  scratch  affraid  La beauté et les soins de beauté 3258521635  La beauté et les soins de beauté 3258521635  La beauté et les soins de beauté 3258521635
!

Moi non plus : Rolling Eyes ...
mais bon pour le maquillage vous comprendrez que c'est pas mon truc .. évidemment lotion après rasage et maintenant quelques crèmes pour la peau qui est sèche et se fripe un peu partout (hum!..)Razz Razz
Ce que je peux dire aussi sur un tel sujet c'est que j'apprécie qu'une femme fasse des efforts pour se maintenir belle ..je veux dire par là qu'aller autant que ses moyens le permettent chez le coiffeur , acheter des produits de beauté , prendre du temps pour se maquiller , bref prendre soin de soi en essayant de rester sinon désirable , au moins agréable  ,  ce ne sont pas pour moi ni du temps de perdu ni des dépenses superflues .....et croyez moi tous les maris ne pensent pas comme moi ..(et malheureusement même parfois des femmes Twisted Evil )

on peux ne pas faire de dépenses en produits de beauté et le reste et rester naturelle ,agréable a regarder et désirable
parfois être naturelle et être habiller avec "gout" est mieux qu'une femme maquillée a outrance et habillée en épouvantail je pense qu'il faut un juste milieu ni top ni trop peu!!!La beauté et les soins de beauté 3258521635 La beauté et les soins de beauté 3258521635 il suffit de ne pas etre négliger et prendre soin de sa beauté interieure ,le reste suis!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 0:17

Scoopy j'aime bien ta manière de voir la femme
mon mari également apprécie que je fasse le nécessaire pour rester agréable, ça lui plait et c'est bon pour mon moral

en maquillage je privilégie les yeux que j'ai petits mais en amande : crayon et rimmel, pas d'ombre à paupières,
pour le visage : touche éclat pour les cernes, crème visage, CC crème teintée, retouche des sourcils,  touche légère de blush, rouge à lèvres nature, un pschit de parfum et un sourire
je suis prête,

Malgré tout ce que j'ai énuméré, le tout est fait en touches très légères et fait très naturel et me prend moins de 10mn

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Sophie Ven 25 Nov 2016 - 5:43

J'apprécie qu'un homme fasse des efforts pour se maintenir beau, coiffeur, produits de beauté, maquillage, prendre soin de lui, rester sinon désirable, du moins agréable.
Moi personnellement, un coup de déodorant et c'est bon.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Frimousse73 Ven 25 Nov 2016 - 8:10

Tu as raison Sophie, un homme aussi doit être soigné et chercher à plaire. Les hommes négligés, ne paraissant pas propres sur eux il y en a de plus en plus.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Damkipik Ven 25 Nov 2016 - 18:31

Nous sommes donc nombreux à estimer normal de chercher plutôt "à faire envie que pitié !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 19:05

c'est tout à fait normal, et je trouve que c'est très bon pour mon moral de m'occuper de moi, pas seulement des autres.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 20:03

soins de la peau pour bien l'hydrater, avec huiles essentielles ou crème riche. Je me maquille légèrement, un peu de crème bb légèrement teintée l'hiver, eau de toilette, et hop suis prête.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 20:36

crème hydratante visage et corps et comme beaucoup je prend soin de mes pieds, crayons sous les yeux; un rouge a lèvres clair et brillant un peu de pommette le strict nécessaire et parfumé j'adore le parfum;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté et les soins de beauté Empty Re: La beauté et les soins de beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum