Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Pour les Robotcopin(e)s

+4
Copernic
scoopy
DoMi
Christophe
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Etes-vous addict aux robots culinaires

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty42%Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty 42% 
[ 5 ]
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty50%Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty 50% 
[ 6 ]
Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty8%Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 14:11

Merci de ton retour Titus, effectivement le basique me suffirait à moi aussi mais j'hésite entre le 50 et 100 recettes car il me semble que ce dernier a l'option mijotage que n'a pas le 50. Pour ce qui est de l'eau, c'est le propre pour tous les multicuiseurs hermétiquement fermés, mon philips me fait ça aussi, il faut mettre moins d'eau que prévu dans les recettes. Est-ce que le fait qu'on ne puisse pas ouvrir le couvercle pendant le fonctionnement gêne beaucoup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Copernic Ven 10 Mar 2017 - 15:09

Tu veux dire la marque sub, usb c'est autre chose Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 15:50

Non il s'agit bien de l'usb, il y a aussi le connecté mais moi je veux un classique, voilà la bête :

http://www.moulinex.fr/Cuisson/Cookeo-%26-Multicuiseurs/Cookeo/Cookeo-Usb/p/7211001368?utm_source=Google&utm_medium=cpc&utm_campaign=MLX_SEA_G/FR/FR/1D/Purchase/Product_Brand/Cookeo-Exact&utm_content=Cookeo-USB-Brand-Exact&utm_term=cook%C3%A9o%20usb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 16:11

oui c'est bien celle que j'ai, la basique , je crois n'a pas la fonction dorer , a moins de recettes en mémoire et tu ne peux pas lui en rajouter contrairement a la usb et la connecté; par contre pas question de vouloir rajouter des recettes  avec une clef usb classique et prendre des recettes sur le net sa marche pas' il faut acheter la clef usb moulinex (25 recettes 20  euros en moyenne)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Copernic Ven 10 Mar 2017 - 16:18

ah oui ? une clef usb c'est une clef usb. bonjour l'arnaque on se croirait chez apple Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 16:25

Copernic a écrit:ah oui ? une clef usb c'est une clef usb. bonjour l'arnaque on se croirait chez apple Smile



l'arnaque existe au tour de la clef usb; des gars te proposent par annonce genre (leboncoin) de partager leur clef cad 25 recette pour 5 euros !tu te dis oui sa vaut le coup mais en realité pour5 euros il te donne rien car ce que les gens ne savent pas ; la clef est concue pour une seule recharge de senséo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 16:39

usahia a écrit:Merci de ton retour Titus, effectivement le basique me suffirait à moi aussi mais j'hésite entre le 50 et 100 recettes car il me semble que ce dernier a l'option mijotage que n'a pas le 50. Pour ce qui est de l'eau, c'est le propre pour tous les multicuiseurs hermétiquement fermés, mon philips me fait ça aussi, il faut mettre moins d'eau que prévu dans les recettes. Est-ce que le fait qu'on ne puisse pas ouvrir le couvercle pendant le fonctionnement gêne beaucoup ?


regarde là ! je suis d'accord avec elle , mais bon moi c moi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Copernic Ven 10 Mar 2017 - 16:49

recharge de quoi ? une clef usb qui fonctionne qu'une seule fois j'ai jamais vu. Et depuis quand il faut payer pour mettre à jour le firmware d'un appareil ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 17:17

Je viens de regarder la vidéo, grand merci Titus car j'aime bien les avis objectifs et au final, je me demande si cet appareil est fait pour moi. Je voulais un multicuiseur plus rapide que mon philips mais je me rends compte que ça ne sera pas le cas. A midi j'ai préparé un risotto en 30 mn avec mon multicuiseur, donc il ne me serait pas d'un grand secours, d'autant que j'ai déjà ce qu'il faut en autocuiseur. Je vais du coup me repencher sur l'Instant Pot qui n'a pas l'air d'avoir le style d'inconvénients soulignés sur le Cookéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 10:24

Usahia,pour approfondir ton choix,  relit certain forum où avis , concernant le rouge,( depuis il y a d' autre séries qui sont sorties), un livre de recette spécial cookéo qui est en vente, si tu prends le connecté , une tablette c' est génial dans une cuisine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 17:26

Je suis toujours dans l'expectative entre le cookéo et l'instant pot, on ne peux pas dire que je prends mes décisions à la légère, c'est toujours mûrement réfléchi Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635

Par contre le connecté, je zappe, ce n'est pas mon truc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 18:11

Beaucoup de personnes me disent du bien du cookéo, je demande à voire et à gouter ,
Je suis butée , pour moi c' est une cocotte minute et je n' en suis pas fane.

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Titi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 19:09

non ! désolé, le cookéo n'est pas une cocote minutes!!! c'est avant tout une mijoteuse bien qu'il soit en contrariété avec la définition de "mijoter"(Faire cuire un aliment lentement et à petit feu) il est opposé q
a la cocote minute !!! la cocotte laisse échapper la vapeur pendant la cuisson! cookéo ,lui , la libère en fin de cuisson!! question gout rien a voir avec une cocotte, j'ai fais l’expérience de un bœuf bourguignon en cocotte et en cookeo et ce dernier est vraiment succulent! pour cause c'est deux cuisson différentes!je vous rassure je ne suis pas un commercial de moulinex mais quelqu'un qui aime bien manger ce qui est bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 8:10

J'ai la même impression que Venda, et le fait de l'avoir lu sur beaucoup de sites me le fait penser, mais si tu dis que ça ressemble plus à un multicuiseur, je te crois titus, la seule chose qui me retient entre le cookéo et l'instant pot, c'est outre le fait que la cuve du dernier est en inox, on ne puisse pas retirer le couvercle pendant la cuisson avec le cookéo, c'est ce qui me gêne car j'aime bien rajouter des ingrédients en cours de cuisson, voir ce qui se passe, rectifier s'il le faut. Bon, je sais que ce n'est pas le but non plus de ce style d'engin, mais je préfère quand les appareils sont plus polyvalents. Par contre le cookéo rouge me fait toujours de l'oeil, quelle idée aussi de s'être aussi bien maquillé pour me faire du rentre-dedans ! Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635 L'instant pot est nettement moins glamour, lui il ressemble vraiment à mes cocottes-minutes, d'où la confusion. Mais comme ce sont des appareils pour faire gagner du temps et faciliter la vie je le destine pour les vacances, je pense que ce qui va me décider pour l'un ou l'autre c'est si je vois une super promo sur un des appareils vu que je ne suis pas pressée non plus Wink

En tous les cas merci de tes conseils Titus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 10:05

Usahia, nous allons nous réunir , et Titus nous invite à manger ?? Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635 Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 10:11

Venda a écrit:Usahia, nous allons nous réunir , et Titus nous invite à manger ?? Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635 Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635


CHICHE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 10:51

Un plat végétarien pour moi STP Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 796593358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 11:10

Cela m' est égal, à partir du moment que c' est bon , petit détail pas les produits  de mer, vacances d' été , je ne sais pas encore si c' est vers les Pyrénées. :   Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 753430759  

Usahia à quel prix , il est ton cookéo rouge, hier chez Edouard à 199, sur le net il est plus cher.

Dommage que tu ne cuisines pas beaucoup dans le multicuiseur kitchen***
C' est pour voir la différence avec le Philips.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 11:55

usahia a écrit:Un plat végétarien pour moi STP Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 796593358



une salade gasconne avec les produits du terroir: Mmmmm




Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Salade10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 11:59

Venda a écrit:Cela m' est égal, à partir du moment que c' est bon , petit détail pas les produits  de mer, vacances d' été , je ne sais pas encore si c' est vers les Pyrénées. :   Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 753430759  

Usahia à quel prix , il est ton cookéo rouge, hier chez Edouard à 199, sur le net il est plus cher.

Dommage que tu ne cuisines pas beaucoup dans le multicuiseur kitchen***
C' est pour voir la différence avec le Philips.


là aussi produits du terroir: magret grillé au feu de bois et une petite sauce au poivre vert ...


Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Magret10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par papacoz Ven 17 Mar 2017 - 12:03

usahia a écrit:Un plat végétarien pour moi STP Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 796593358

titus, tu coupes un peu d'herbe + une poignée de vielle paille pour le croquant

la chouette dira : c'est chouette merci Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635 Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par papacoz Ven 17 Mar 2017 - 12:04

titus2 a écrit:
usahia a écrit:Un plat végétarien pour moi STP Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 796593358



une salade gasconne avec les produits du terroir: Mmmmm




Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Salade10

le gers et sa cuisine

tout un programme
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 12:09

Oour équilibrer le vote, j'ai dit oui, comme ça, c'est à égalité Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 12:58

Il manque le foie gras Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 674180 :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 13:25

Venda a écrit:Il manque le foie gras Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 674180 :





le foie gras y était mais en entré !!!


Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Foie-g10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Robotcopin(e)s - Page 3 Empty Re: Pour les Robotcopin(e)s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum