Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvie5

Nos membres ont posté un total de 92921 messages dans 4798 sujets
Derniers sujets
» Charly Hebdo ... la couverture ..
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Hier à 15:18 par Damkipik

» Roland Garos 2020
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Hier à 13:58 par Copernic

» C'est quoi cette merde ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Hier à 9:29 par papacoz

» Souffrez-vous d’anxiété automnale?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 19:15 par Frimousse73

» alex hugo
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 17:37 par Crilauzik

» Vu sur les notices d'emploi...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 17:08 par Damkipik

» Lits dans les hôpitaux..
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 18:21 par Damkipik

» La marque de riz Uncle Ben’s change de nom
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 9:20 par papacoz

» La nouvelle blague de TF1
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 20:58 par DoMi

» L'espace des points de vues
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 19:50 par DoMi

» Le prénom le plus répandu chez les délinquants
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 19:45 par Caro

» Le handicap n’empêche pas de vivre des expériences extraordinaires
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mar 22 Sep 2020 - 16:53 par Frimousse73

» 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 13:12 par canelle

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 9:53 par rose04

» Un poulet au bord d'une route....
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 16:29 par blandine

» La cuisine de chez moi
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 13:58 par DoMi

» Tarte Suisse aux pommes
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 19 Sep 2020 - 13:49 par Frimousse73

» 10.800 euros d'amende pour avoir invité 50 personnes chez lui
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 17:50 par Frimousse73

» Erotisme
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:43 par DoMi

» Beaudelaire : un phare dans la nuit.
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:11 par Frimousse73

» Plusieurs bateaux attaqués par des orques au large de l’Espagne
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 20:18 par Damkipik

» La France préte a acceuillir une centaine de migrants
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:44 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:41 par girolette

» La Tribune qui a peut-être fait reculer le gouvernement...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 8:25 par canelle

» Le Point est revenu sur la fraude sociale qui nous pénalise tous !
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 17:20 par canelle

» Vinaigrette
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 14:35 par Frimousse73

» TV5 Monde lance aujourd'hui sa plateforme mondiale et gratuite de vidéos à la demande, sa réponse "en français" aux géants américains comme Netflix
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 16:21 par Copernic

» France : un plan de relance pour créer 160.000 emplois en 2021
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:59 par Frimousse73

» L'orque et la loutre !
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:56 par Frimousse73

» J'aime beaucoup ce qu'il dit et dénonce.
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:41 par girolette

» Encore avec Amazon !
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:35 par Damkipik

» on cherche des mèdecins
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:22 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 20:24 par Copernic

» Eh les gas, animateur c'est un métier !
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 18:44 par blandine

» Les activités nucléaires de la Corée du Nord soulèvent une "sérieuse inquiétude" (ONU)
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 10:17 par papacoz

» Et c'est reparti pour un tour
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 17:23 par Copernic

» Une belge s'en est allée : Annie Cordy est décédée à l’âge de 92 ans
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 14:54 par Copernic

» Que feriez vous?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 14:36 par Damkipik

» Coronavirus : Didier Raoult attaqué devant l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 13:16 par Frimousse73

» L'Allemagne attend de l'Europe une réponse commune à l'empoisonnement du dissident russe Navalny
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 21:13 par Gelsey

»  Faut-il interdire les casques audio et les oreillettes à vélo ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 17:28 par Copernic

» La Maison Blanche veut débloquer l'impasse Serbie-Kosovo en misant sur l'économie
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 15:29 par Damkipik

» Que cherchent nos dirigeants?? Nous cachent-ils l'apocalypse à v enir???
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 13:44 par DoMi

» Emmanuel Macron a interdit cette année la chasse à la glu
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 21:12 par Copernic

» PierreNorat renonce...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 13:51 par Damkipik

» les dix petits.....?????
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 9:53 par Frimousse73

» Vous en pensez quoi???
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:51 par Arthénice

» Le jeune homme en vacances
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:13 par Frimousse73

» Selon cette étude, la moitié des femmes ne serait pas épanouie au lit
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 16:24 par Frimousse73

» Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti lance une mission d’inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Empty Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

Message par papacoz le Mar 13 Juin 2017 - 15:06

salut a tous

l'été arrive

voila quelques petites choses que vous pourrez déguster si vous venez dans le sud ouest

du coté de Eauze

armagnac hors d'Age

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Biberon-du-soir

civet de cerf

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Civet-de-cerf

foie gras et sa confiture de figues

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Foie-gras

filet de sandre et sa sauce crème et foie gras accompagné de risotto

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Fliet-poisson-creme-fois-gras

Parmentier d'émincé de magret de canard sur un lit d'échalotes

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Parmentier-de-confit-de-canard

sur la cote basque

filet de merlu de ligne à la luzienne

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Dos-de-merlu

gambas flambée au whisky

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Gambas

civet de sanglier

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Mamacoz-civet

palourdes a la plancha au jurançon

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Palourdes

txipirons a la plancha et sa compoté d'oignon

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Txipiron-ail
papacoz
papacoz

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Empty Re: Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

Message par Sophie le Mar 13 Juin 2017 - 15:08

Mais tu me donnes faim dis donc !! J'ai mangé une petite salade composée très légère ce midi alors je prendrai bien un de tes plats pour mon goûter !!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Empty Re: Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

Message par Invité le Mar 13 Juin 2017 - 15:32

le magret grillé

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Img_5010

la poule au pot et non pas la poule a Pau

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  36776410

le pastis gascon

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Pastis10

et tant d'autre!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz le Mar 13 Juin 2017 - 15:39

ton magret est bien rosé

c'est comme çà qu'il est le meilleur
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Invité le Mar 13 Juin 2017 - 15:45

un magret se mange comme çà ! "avec une petite sauce poivre vert maison " pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mar 13 Juin 2017 - 16:28

Vous étes fous de nous mettre ça sous les yeux vite a tableeeeeeeeeeee Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  802356 Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  802356 Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  802356
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle le Mar 13 Juin 2017 - 23:36

Que de bonnes choses, excepté, les civets et le magret, mais poissons, fruits de mer, foie gras, etc là oui je mangerai bien.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Mer 14 Juin 2017 - 8:52

Hummmm c'est vraiment tentant votre petite histoire, que personne ne touche à MES gambas ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Mer 14 Juin 2017 - 17:08

Quand j'ai eu fini de regarder toutes ces photos, j'ai dû courir chez mon médecin pour qu'il me prescrive un remède pour soigner le foie !!!

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  3258521635
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle le Mer 14 Juin 2017 - 17:18

DoMi a écrit:Hummmm c'est vraiment tentant votre petite histoire, que personne ne touche à MES gambas ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et moi alors Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  3258521635 Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  3258521635
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Mer 14 Juin 2017 - 17:20

il y en avais que 6 ... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gustyne le Mer 14 Juin 2017 - 17:49

Le magret de canard rosé ..... Hum !
Le parmentier de canard .... idem !
Le foie gras .... extra !
Gustyne
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 15 Juil 2017 - 9:53

Toutes ces bonnes choses ça donne envie
Anonymous
Invité
Invité

Message par Aurore le Sam 15 Juil 2017 - 10:49

Pour moi se sera les gambas enfin si Domi m'en laisse un peu, les palourde et les txipirons, que moi j'appelle des encorner facis Laughing

Titus ya du pastis dans le Pastis Gascon Laughing ?
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 15 Juil 2017 - 14:09

Miam...miam... ça donne envie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil 2017 - 15:18

[quote="Aurore"]Pour moi se sera les gambas enfin si Domi m'en laisse un peu, les palourde et les txipirons, que moi j'appelle des encorner facis Laughing

Titus ya du pastis dans le Pastis Gascon Laughing ?[/quota
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil 2017 - 15:36

Titus ya du pastis dans le Pastis Gascon Laughing ?[/quota

non, il n'y a que de l’armagnac ou de l'eau de vie comme expliqué sur la vidéo

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé