Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Copernic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Compter avec des images
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:58 par Sophie

» il est vraiment pas content le monsieur
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:27 par Damkipik

» les Bouillons Chartier
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:21 par Damkipik

» Faut il autoriser l'auto-défense ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Hier à 23:28 par Frimousse73

» COMME J'AIME (le régime)
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Hier à 13:29 par canelle

» Jeanne Du Barry
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Hier à 8:08 par Damkipik

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 16:55 par Copernic

» Le porte-avon américain
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 11:49 par Mèch'

» Les influenceurs Illan Castronovo et Simon Castaldi épinglés pour "pratiques commerciales trompeuses" sur leurs réseaux sociaux - Ils doivent afficher sur leur profil Instagram une publication de la DGCCRF pendant 30 jours
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2023 - 17:51 par Copernic

» belle chanson et parodie
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 13:28 par canelle

» Voyage avec mon père.
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 31 Mai 2023 - 20:57 par girolette

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 13:01 par Copernic

» La petite siréne version 2023
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 29 Mai 2023 - 18:18 par Copernic

» Roland Garros 2023
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 22:22 par piloup

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 14:35 par Copernic

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 27 Mai 2023 - 20:11 par Mèch'

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vivre en absurdie
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

» En français s'il vous plait
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:42 par Damkipik

» Yves Jamait un de mes chouchous
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 14:57 par canelle

» chansons des années 70/80
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 13:50 par canelle

» Christophe Mae Pays des Merveilles
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 11:21 par canelle

» Coupe de France perturbée par les constestataires.
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 17:38 par Damkipik

» Si vous avez 11minutes et 15secondes à perdre je vous emmène sur l'ile d'Ouessant. Embarquement immédiat!
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 16:07 par Mèch'

» Les Marins d'Iroise
Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 14:47 par Mèch'

Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

+2
Sophie
papacoz
6 participants

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Empty Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

Message par papacoz Mar 13 Juin 2017 - 15:06

salut a tous

l'été arrive

voila quelques petites choses que vous pourrez déguster si vous venez dans le sud ouest

du coté de Eauze

armagnac hors d'Age

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Biberon-du-soir

civet de cerf

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Civet-de-cerf

foie gras et sa confiture de figues

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Foie-gras

filet de sandre et sa sauce crème et foie gras accompagné de risotto

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Fliet-poisson-creme-fois-gras

Parmentier d'émincé de magret de canard sur un lit d'échalotes

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Parmentier-de-confit-de-canard

sur la cote basque

filet de merlu de ligne à la luzienne

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Dos-de-merlu

gambas flambée au whisky

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Gambas

civet de sanglier

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Mamacoz-civet

palourdes a la plancha au jurançon

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Palourdes

txipirons a la plancha et sa compoté d'oignon

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Txipiron-ail
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Empty Re: Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

Message par Sophie Mar 13 Juin 2017 - 15:08

Mais tu me donnes faim dis donc !! J'ai mangé une petite salade composée très légère ce midi alors je prendrai bien un de tes plats pour mon goûter !!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Empty Re: Quelques spécialitées culinaires du sud ouest

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 15:32

le magret grillé

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Img_5010

la poule au pot et non pas la poule a Pau

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  36776410

le pastis gascon

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  Pastis10

et tant d'autre!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz Mar 13 Juin 2017 - 15:39

ton magret est bien rosé

c'est comme çà qu'il est le meilleur
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 15:45

un magret se mange comme çà ! "avec une petite sauce poivre vert maison " pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine Mar 13 Juin 2017 - 16:28

Vous étes fous de nous mettre ça sous les yeux vite a tableeeeeeeeeeee Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  802356 Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  802356 Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  802356
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle Mar 13 Juin 2017 - 23:36

Que de bonnes choses, excepté, les civets et le magret, mais poissons, fruits de mer, foie gras, etc là oui je mangerai bien.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi Mer 14 Juin 2017 - 8:52

Hummmm c'est vraiment tentant votre petite histoire, que personne ne touche à MES gambas ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 17:08

Quand j'ai eu fini de regarder toutes ces photos, j'ai dû courir chez mon médecin pour qu'il me prescrive un remède pour soigner le foie !!!

Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  3258521635
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle Mer 14 Juin 2017 - 17:18

DoMi a écrit:Hummmm c'est vraiment tentant votre petite histoire, que personne ne touche à MES gambas ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et moi alors Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  3258521635 Quelques spécialitées culinaires du sud ouest  3258521635
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 17:20

il y en avais que 6 ... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 17:49

Le magret de canard rosé ..... Hum !
Le parmentier de canard .... idem !
Le foie gras .... extra !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 9:53

Toutes ces bonnes choses ça donne envie
Anonymous
Invité
Invité

Message par Aurore Sam 15 Juil 2017 - 10:49

Pour moi se sera les gambas enfin si Domi m'en laisse un peu, les palourde et les txipirons, que moi j'appelle des encorner facis Laughing

Titus ya du pastis dans le Pastis Gascon Laughing ?
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 14:09

Miam...miam... ça donne envie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 15:18

[quote="Aurore"]Pour moi se sera les gambas enfin si Domi m'en laisse un peu, les palourde et les txipirons, que moi j'appelle des encorner facis Laughing

Titus ya du pastis dans le Pastis Gascon Laughing ?[/quota
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 15:36

Titus ya du pastis dans le Pastis Gascon Laughing ?[/quota

non, il n'y a que de l’armagnac ou de l'eau de vie comme expliqué sur la vidéo

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé