Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pascaldusud

Nos membres ont posté un total de 98989 messages dans 5259 sujets
Derniers sujets
» La Suisse vote pour l'interdiction du voile intégral
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:09 par Copernic

» Une cherge débridée contre les écolos qui plaira à papacoz
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:40 par girolette

» Affaire des “écoutes”: Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison dont un an ferme
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:52 par papacoz

» L'art de la traduction et les polémiques actuelles...
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:10 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Hier à 22:04 par DoMi

» Au revoir Monsieur et merci
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Hier à 20:38 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre A
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Hier à 20:05 par Frimousse73

» Théraphie
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Hier à 14:59 par Arthénice

» Commissaire magellan c'est fini
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Hier à 14:49 par Frimousse73

» Trois mots, une phrase
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Ven 5 Mar 2021 - 20:33 par pascaldusud

» Attention aux allergies ,le pollen est de retour
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 19:53 par canelle

» Blague du jour
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:49 par pascaldusud

» Jeu de la derniére syllabe
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:45 par pascaldusud

» Des chiffres surprenants pour réfléchir...
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:35 par Damkipik

» Omar ben Laden, quatrième fils de l'ancien chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden, s'est installé en France, en Normandie, dans la plus grande discrétion
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:33 par Damkipik

» nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:30 par zet

» Un film à voir ce soir : intraitable
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:26 par canelle

»  Les tests anaux pour détecter le Covid vont-ils devenir obligatoires en Chine pour tous les voyageurs étrangers ?
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:16 par blandine

» Vous y croyez ou pas ?
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 18:06 par blandine

» Non ,les gestes barriéres ne sont pas inutiles !
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 17:54 par blandine

» le groupe Balthazar
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2021 - 17:31 par blandine

» Coronavirus : la France attend un confinement allégé, beaucoup de questions en suspens
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 2 Mar 2021 - 20:05 par Copernic

» prenez vous des statines ?
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 2 Mar 2021 - 18:44 par pascaldusud

» L'immigration analysée par un expert
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 2 Mar 2021 - 15:17 par Damkipik

» Courts métrages d'animation
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 2 Mar 2021 - 7:50 par scoopy

» Un rapport explosif sur le meurtre de Khashoggi bientôt publié, Biden a parlé au roi d'Arabie saoudite
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Lun 1 Mar 2021 - 16:15 par papacoz

» Le pourquoi de la transition écologique
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Lun 1 Mar 2021 - 7:46 par scoopy

» Des menus sans viande dans les cantines Lyonnaises
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 18:18 par Copernic

» Bye Bye Mr Patate !!!
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 15:53 par Arthénice

» Demandez le programme
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 15:42 par Arthénice

» Voter par Internet en Belgique : non en 2024 mais possible en 2034 selon une étude
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2021 - 19:57 par Copernic

» Les absentes de la lutte anti-Covid
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 15:24 par Arthénice

» Profilage c'est fini
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 9:17 par canelle

» Nouvelle série : La faute à Rousseau
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 19:57 par Copernic

» Elle est bien bonne celle-là
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 18:26 par Damkipik

» Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:04 par Damkipik

» La production de "The Voice" annonce que le rappeur The Vivi est viré immédiatement du programme après ses tweets racistes
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:00 par Damkipik

» La famille d'Alexia Daval reclame plus de 800.000 € à Jonathann Daval
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 13:33 par canelle

» Les chansons "pour enfants" à double sens, double lecture
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 19:42 par girolette

» Coronavirus en France : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs Mcfly et Carlito et se dit prêt à participer à une vidéo
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 18:24 par zet

» Un masque tueur de Covid-19, à suivre !
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 16:22 par blandine

» Eric Zemmour candidat surprise à l’élection présidentielle en 2022?
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 11:20 par Damkipik

» Asile et migration : des dizaines de migrants sauvés après leur naufrage au large de Lampedusa
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:55 par girolette

» Bill Gates predit la fin de la pandémie
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:27 par blandine

» Daft Punk, c’est fini
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:19 par blandine

» Aurevoir A+ et A++: les labels énergétiques de vos appareils ménagers changent dès ce 1er mars
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 17:24 par Copernic

» Nouvelles de Belgique
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 15:14 par Arthénice

» Politique internationale : "L'alliance transatlantique est de retour" affirme Joe Biden
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 10:53 par Damkipik

» Aimiez-vous Jean-Frnaçois REVEL ?
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 20:16 par Frimousse73

» Barselone - PSG : vos pronostics
Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 14:23 par Copernic

Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres...

Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Empty Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres...

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 22:40

Dernière édition par Hugues le Lun 3 Juil 2017 - 23:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Empty Re: Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres...

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 22:42

Anonymous
Invité
Invité

Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres... Empty Re: Pour celles et ceux qui connaissent... A découvrir, pour les autres...

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 22:47

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 22:49

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 22:55

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 23:03

Qui se souvient ???

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 23:04

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 23:06

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 23:10

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 23:11

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 23:11

Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 4 Juil 2017 - 11:32

Waouhhh! J'adore presque tout ce que tu as présenté ici. Cela me rappelle tellement ma jeunesse et ces slows qui nous faisaient fondre. Je ne connaissais pas Willy DeVILLEC. e doit être, comme on les appelle au Canada et peut-être aussi aux USA un "natif" c'est à dire un descendant d'indien et peut être aussi Ry Cooder. Belles voix, belles chansons. Tu devrais aussi aimer la cou ntry genre Jhonny Cash non??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 12:20

Frimousse73 a écrit:Waouhhh! J'adore presque tout ce que tu as présenté ici. Cela me rappelle tellement ma jeunesse et ces slows qui nous faisaient fondre. Je ne connaissais pas Willy DeVILLEC. e doit être, comme on les appelle au Canada et peut-être aussi aux USA un "natif" c'est à dire un descendant d'indien et peut être aussi Ry Cooder. Belles voix, belles chansons. Tu devrais aussi aimer la cou ntry genre Jhonny Cash non??

Merci. Oui, j'adore la country. Ry Cooder est un américain de pure souche. Quant à Willy de Ville, hélas décédé, il avait des origines françaises du côté maternel, bien que né aux USA. Il aimait énormément Edith Piaf. Charles Dumont l'un des paroliers d'Edith, a travaillé sur l'album "Savoir faire" de Willy de Ville...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 4 Juil 2017 - 13:44

J'aime ce genre de musique et je suis fan mais pas groupie, de Mark Knopfler que j'ai vu 4 fois en concert.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 14:09

Frimousse73 a écrit:J'aime ce genre de musique et je suis fan mais pas groupie, de Mark Knopfler que j'ai vu 4 fois en
concert.

Ben dis-moi, tu as d'excellentes références. Mois aussi j’adore Mark Knopfler. Je pense que son plus bel album a été "golden heart". Après, c'est affaire de goût...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 14:14

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 14:17

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 14:19

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 14:28

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 18:06

Hugues a écrit:

Excellent j'adhère, j'adOOOOOOOreeeeee
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 11 Juil 2017 - 17:08

Moi aussi j'adooooore. Otis Redding est magistral. La country j'aime aussi ainsi que les autres. Quand j'entends du rap et ce que préfèrent les ados actuels je suis désespérée!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 26 Fév 2018 - 22:30

Hugues a écrit:

J'aimais bien Ottis Redding ! ... Qui veut danser un slow avec moi ? ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par bernardpp Mar 17 Avr 2018 - 22:58

Bonjour, je ne connaissais pas. C’est très joli, merci pour ce partage Smile ! La chanson me fait d’ailleurs penser à celle de Willie Nelson : https://www.youtube.com/watch?v=C3PB1jWO3_E . Sinon, j’aime bien aussi :
Cat Stevens - Lady D'Arbanville
Neil Young - Cortez The Killer
Tom Petty - Free Fallin'
A+
bernardpp
bernardpp

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Mer 18 Avr 2018 - 9:39

chris rea je connais bien. et d'autres aussi.

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé