Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Sophie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
68 euros d'amende pour une pause pipi
+2
Marius
blandine
6 participants
Page 1 sur 1
68 euros d'amende pour une pause pipi
Des automobilistes se sont arrêtés sur un parking situé à l’extérieur de la commune pour que leur fils puisse satisfaire un besoin naturel. Les gendarmes l’ont verbalisé…
Ca fait cher l’envie pressante… A Génolhac, une commune rurale située à la limite du département du Gard et de la Lozère, une famille a été verbalisée par les gendarmes parce que le fils Alexandre âgé de 20 ans avait besoin en urgence d’une pause pipi.
Pas dans le village, sur un parking situé à l’extérieur de la commune, en pleine nature et à l’abri des regards selon la maman, un peu surprise par tant de zèle. « Il n'y a pas de toilettes à cet endroit. Il y en a dans le village, mais quand vous êtes sur la route, vous n'allez pas vous rendre jusque là-bas juste pour ça », explique-t-elle à France Bleu Gard-Lozère.
« Quand on voit ce qui se passe à la féria… »
La famille originaire de Bezouce, à une douzaine de kilomètres de Nîmes, a essayé de contester la contravention. En vain. « Quand vous voyez ce qui se passe à la feria de Nîmes où les gens urinent n'importe où au milieu de la ville, il y a quand même une aberration quelque part non ? », manque-t-elle de s’étouffer…
Ca fait cher l’envie pressante… A Génolhac, une commune rurale située à la limite du département du Gard et de la Lozère, une famille a été verbalisée par les gendarmes parce que le fils Alexandre âgé de 20 ans avait besoin en urgence d’une pause pipi.
Pas dans le village, sur un parking situé à l’extérieur de la commune, en pleine nature et à l’abri des regards selon la maman, un peu surprise par tant de zèle. « Il n'y a pas de toilettes à cet endroit. Il y en a dans le village, mais quand vous êtes sur la route, vous n'allez pas vous rendre jusque là-bas juste pour ça », explique-t-elle à France Bleu Gard-Lozère.
« Quand on voit ce qui se passe à la féria… »
La famille originaire de Bezouce, à une douzaine de kilomètres de Nîmes, a essayé de contester la contravention. En vain. « Quand vous voyez ce qui se passe à la feria de Nîmes où les gens urinent n'importe où au milieu de la ville, il y a quand même une aberration quelque part non ? », manque-t-elle de s’étouffer…
blandineModératrice
Re: 68 euros d'amende pour une pause pipi
ah çà oui elle as raison la brave dame !!!et les gendarmes ferait mieux d'aller patrouiller dans les quartier difficile au lieu d'emmerder le monde avec un truc aussi inoffensif!!!!
mais là c'est une autre paire de manche et c'est plus facile de verbaliser le citoyen et qui n'as jamais uriner dans la nature discrétement !!!!
mais là c'est une autre paire de manche et c'est plus facile de verbaliser le citoyen et qui n'as jamais uriner dans la nature discrétement !!!!
MariusMembre de BREZOLAND
C'est dingue ça!! Les vaches peuvent pisser tout ce qu'(elles veulent dans leur champs et nous faut qu'on laisse notre vessie éclater sur la route quand il n'y a aucune aire de repos ou station. C'est quoi ce délire?? Je crois que je pèterais un plomb si ça m'arrivait un truc pareil!! C'est aberrant!
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Donc les flics dont tu parles sont des cons. Que dire d'autre ?
Invité- Invité
Oui je viens de le lire sur le net et c'est hélas bien v rai. Par contre je ne sais pas ce qui justifie une telle amende quand tous les animaux de la terre ont le droit de pisser dans les champs, les chemins et même déféquer. Il paraît que c'est de l'engrais. J'en mets dans mon potager. Alors le pipi humain ne serait il pas aussi un engrais. C'est la bêtise crasse des lois que certains se sont amusés à pondre. Qu'on ne se soulage pas sur un mur en ville OK mais en rase campagne!! C'est du grand n’importe quoi ou alors, une nouvelle façon de plumer le quidam!!
Frimousse73Membre de BREZOLAND
J'ai entendu cette information, Je vous en parlais dans un autre post "les interdictions sur la route ". Ce n'est pas nouveau, il y a très très longtemps un oncle à été surpris à faire pipi le long d'un mur, noté ce qui l'aurait empêché de rentré chez les gendarmes.
canelleModératrice
Il est plus facile de verbaliser en campagne que dans certains quartiers
Invité- Invité
Il ne reste plus à girolette que de nous pondre un poème sur la maréchaussée qui confond "les casseurs seront les payeurs" avec "les pisseurs seront les payeurs" ...
J'avais écrit girolettre... en fait c'est une faute significative !!!
J'avais écrit girolettre... en fait c'est une faute significative !!!
DamkipikMembre de BREZOLAND
En Belgique il est interdit de pisser dans la rue, même caché derrière un muret, si les flics te prennent t'a une amende. Mais ici c'est dans un village et en dehors ils abusent la
Bon dans mon village on risque rien, on peut pisser tranquille.

CopernicAdministrateur
Page 1 sur 1