Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le taux d'abandon des étudiants en médecine inquiète l'Ordre des médecins, qui fait état de "très forts indices" d'une "désaffection" liée aux "conditions d'exercice" de ce métier
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Hier à 23:20 par piloup

» "Il voulait attaquer tout le monde": plusieurs blessés, dont 4 enfants en bas âge, dans une attaque au couteau à Annecy
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Hier à 21:39 par girolette

» Le film : des mains en or
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Hier à 20:36 par Frimousse73

» Barrage détruit en Ukraine: des milliers de civils évacués, risque de catastrophe humanitaire et écologique
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Hier à 19:31 par Copernic

» Compter avec des images
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Hier à 18:14 par piloup

» Porter l'abaya ou vivre à Bahia
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Hier à 14:19 par piloup

» COMME J'AIME (le régime)
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 12:09 par Corry

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 9:21 par Corry

» Les économies d'énergie de nos municipalités
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:22 par Sophie

» La CGT se modernise
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:14 par Sophie

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:48 par Sophie

» La petite siréne version 2023
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:02 par Frimousse73

» Les influenceurs Illan Castronovo et Simon Castaldi épinglés pour "pratiques commerciales trompeuses" sur leurs réseaux sociaux - Ils doivent afficher sur leur profil Instagram une publication de la DGCCRF pendant 30 jours
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 16:54 par Frimousse73

» il est vraiment pas content le monsieur
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 13:33 par Copernic

» les Bouillons Chartier
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Lun 5 Juin 2023 - 10:21 par Damkipik

» Faut il autoriser l'auto-défense ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 23:28 par Frimousse73

» Jeanne Du Barry
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 8:08 par Damkipik

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 16:55 par Copernic

» Le porte-avon américain
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 11:49 par Mèch'

» belle chanson et parodie
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 13:28 par canelle

» Voyage avec mon père.
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 31 Mai 2023 - 20:57 par girolette

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 13:01 par Copernic

» Roland Garros 2023
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 22:22 par piloup

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vivre en absurdie
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Etes vous beurre doux ou beurre salé ??

+6
Damkipik
papacoz
girolette
canelle
Frimousse73
DoMi
10 participants

Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Empty Etes vous beurre doux ou beurre salé ??

Message par DoMi Jeu 15 Fév 2018 - 22:07

Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Alimentation-le-beurre-sale-peut-mieux-faire_3120845_540x551p

Pour ma part c'est beurre doux ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Empty Re: Etes vous beurre doux ou beurre salé ??

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 22:18

j'aime pas le beurre salé ,par contre quand je mange des radis beurre je mets du sel sur le beurre; normal docteur ?
Anonymous
Invité
Invité

Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? Empty Re: Etes vous beurre doux ou beurre salé ??

Message par Frimousse73 Jeu 15 Fév 2018 - 22:39

Idem que toi Titus. J'aime le beurre doux et je tolère le beurre salée avec des aliments salés comme radis, charcuterie etc... Mais avec des confitures et du miel j'ai horreur du beurre salé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 22:45

J'aime les deux, bien que je mange peu de beurre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle Jeu 15 Fév 2018 - 22:56

J'aime les deux, pour le petit déjeuner je prends du doux, radis, pomme de terre en robe des champs je vais prendre du salé, cuire les oeufs au plat du salé et un truc que j'aime même si je n'en mange pas tous les jours, une tartine de pain et un ou deux carrés de chocolat noir. Le beurre salé toujours aux cristaux de sel de guerande.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette Jeu 15 Fév 2018 - 22:58

Jamais de beurre salé, sauf quand c'est le Girolet qui fait les courses et ne fait pas attention.....
....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 16 Fév 2018 - 9:01

girolette a écrit:Jamais de beurre salé, sauf quand c'est le Girolet qui fait les courses et ne fait pas attention.....
....

Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? 3258521635 Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? 3258521635 Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? 3258521635 j'ai le même à la maison!! Un jour je lui avait mis sur la liste de la crème fraîche. IL a ramené de la Cancoillotte car le pot ressemblait à celui de la crème fraîche!! Je me demande si ce n'était pas un acte manqué car il adore la cancoillotte spécialité fromagère de son Doubs natal Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? 3258521635 Etes vous beurre doux ou beurre salé ?? 3258521635 Maintenant quand il fait seul les courses, ce qui est rare, je lui détaille exactement ce que je veux
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz Ven 16 Fév 2018 - 9:33

beurre salé bien sur

originaire de recouvrance c'est une obligation

et pareil pour le caramel (beurre salé)
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Ven 16 Fév 2018 - 9:42

Beurre doux.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Ven 16 Fév 2018 - 11:21

papacoz a écrit:beurre salé bien sur

tu veux parler d'une rue à Brest ?
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Ven 16 Fév 2018 - 11:23

heu j'ai oublié de dire pour le beurre,
beurre doux pour le cru, beurre salé pour cuisiner.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Ven 16 Fév 2018 - 11:52

La question ne se pose pas du beurre doux serait sacrilège Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz Ven 16 Fév 2018 - 12:10

rose04 a écrit:
papacoz a écrit:beurre salé bien sur

tu veux parler d'une rue à Brest ?

non du quartier de brest
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par zet Ven 16 Fév 2018 - 12:11

chez moi il y a les deux.

Doudou préfère salé, moi je ne mange quasiment pas de beurre, mais pour cuisiner je prend souvent du doux
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Ven 16 Fév 2018 - 13:45

Oui tu as raison papacoz, je me suis trompée, c'est bien d'un quartier qu'il s'agit, dans le temps j'avais une amie qui vivait dans ce quartier, quant à moi c'était kérinou, je ne suis plus sure de l’orthographe.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Ven 16 Fév 2018 - 14:16

"Kerinou", oui oui l'orthographe est bonne !
Je suis dans une région à 89% beurre salé, mais moi c'est beurre doux ! Normal je viens en fait de la région qui préfère le doux à 66%, je ne suis en Bretagne que depuis ... heu quand même plus de 20 ans ...
La première fois que j'ai débarqué à Brest, j'ai commandé un jambon-beurre dans un bistrot. Ben je n'ai pas pu le manger ! Trop salé pour moi ! Mais je me suis habituée et maintenant je mange "leur" jambon-beurre, et même au restau il m'arrive de patienter avec le pain+ beurre salé mis sur la table.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Ven 16 Fév 2018 - 16:09

J'aime les 2 salé ou doux ainsi que le pain s/sel ou salé Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 19:06

Biscotte a écrit:J'aime les 2 salé ou doux ainsi que le pain s/sel ou salé Wink

soir tardif ma biscotte
comme toi j'aime les deux tout dépend de son utilisation
pour une galette (blé noir" barzek" en breton) le beurre salé est OBLIGATOIRE)
pour un beurre blanc façon nantaise le beurre doux est de rigueur je l'ai appris lorsque bosser en restauration 3 étoiles on sale après...............finalement chacun, chacune fait bien ce que bon lui semble culinairement et gustativement parlant
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 19:08

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé