Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:37 par Arthénice

» Pour enrayer la faillite de la France...
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:24 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:01 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

+3
girolette
DoMi
blandine
7 participants

Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par blandine Mar 29 Mai 2018 - 19:55




Et si l'idée peut paraître aussi étrange qu'absurde au premier abord, attendez d'en connaître les bienfaits.



Les bienfaits du masque pour aisselle

Les aisselles sont souvent une partie du corps oubliée par les produits de beauté. Pourtant, entre la transpiration, les produits déodorants ou encore les épilations a répétition, elles sont souvent malmenées. C'est pour cela que Lee Tilghman applique des masques, afin d'obtenir un peau douce, de nettoyer tous les résidus de produits qui pourraient rester et même de neutraliser les odeurs. Un programme somme toute séduisant.

Pour réaliser un masque comme Lee, il vous suffit de mélanger deux cuillères à soupe d'argile de bentonite (que l'on trouve dans les magasins bio) avec trois à quatre cuillères d'eau filtrée, le tout avec un ustensile en bois (pour ne pas activer les bienfaits de l'argile avant de l'appliquer sur la peau). Vous n'avez plus qu'à l'appliquer pendant dix minutes avant de rincer sous la douche, et ce au quotidien ou autant de fois que vous en sentez le besoin. Face à tant de simplicité, on ne peut que vouloir essayer.





















blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 21:17

blandine a écrit:


Et si l'idée peut paraître aussi étrange qu'absurde au premier abord, attendez d'en connaître les bienfaits.



Les bienfaits du masque pour aisselle

Les aisselles sont souvent une partie du corps oubliée par les produits de beauté. Pourtant, entre la transpiration, les produits déodorants ou encore les épilations a répétition, elles sont souvent malmenées. C'est pour cela que Lee Tilghman applique des masques, afin d'obtenir un peau douce, de nettoyer tous les résidus de produits qui pourraient rester et même de neutraliser les odeurs. Un programme somme toute séduisant.

Pour réaliser un masque comme Lee, il vous suffit de mélanger deux cuillères à soupe d'argile de bentonite (que l'on trouve dans les magasins bio) avec trois à quatre cuillères d'eau filtrée, le tout avec un ustensile en bois (pour ne pas activer les bienfaits de l'argile avant de l'appliquer sur la peau). Vous n'avez plus qu'à l'appliquer pendant dix minutes avant de rincer sous la douche, et ce au quotidien ou autant de fois que vous en sentez le besoin. Face à tant de simplicité, on ne peut que vouloir essayer.





















Pas moi !!! J'ai jamais été poilue des aisselles Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 21:46

blandine a écrit:


Et si l'idée peut paraître aussi étrange qu'absurde au premier abord, attendez d'en connaître les bienfaits.



Les bienfaits du masque pour aisselle

Les aisselles sont souvent une partie du corps oubliée par les produits de beauté. Pourtant, entre la transpiration, les produits déodorants ou encore les épilations a répétition, elles sont souvent malmenées. C'est pour cela que Lee Tilghman applique des masques, afin d'obtenir un peau douce, de nettoyer tous les résidus de produits qui pourraient rester et même de neutraliser les odeurs. Un programme somme toute séduisant.

Pour réaliser un masque comme Lee, il vous suffit de mélanger deux cuillères à soupe d'argile de bentonite (que l'on trouve dans les magasins bio) avec trois à quatre cuillères d'eau filtrée, le tout avec un ustensile en bois (pour ne pas activer les bienfaits de l'argile avant de l'appliquer sur la peau). Vous n'avez plus qu'à l'appliquer pendant dix minutes avant de rincer sous la douche, et ce au quotidien ou autant de fois que vous en sentez le besoin. Face à tant de simplicité, on ne peut que vouloir essayer.























Je me sers de la pierre d'alun tous les jours. C'est très efficace et naturel. Plus d'odeur.
J'ai lu plusieurs fois que les déodorants n'étaient pas bons pour la santé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par DoMi Mar 29 Mai 2018 - 22:04

C'est vrai ça, je n'y pensais plus je dois en avoir une pierre d'alun, faut que je la retrouve ..

Je ne comprends pas à quoi ça sert un "masque" on ne va pas se balader les bras en l'air en se faisant admirer les aisselles.. Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  3463386825
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par girolette Mar 29 Mai 2018 - 22:33

Hihihi ! "viens chez moi, je vais te faire voir mes aisselles défrichées...." cheers Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  941745017
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 11:49

Entre le savonnage, le rasoir (hé oui) et le déo, Ca suffit,
je réserve le masque pour les cheveux et le visage
j'aime bien prendre soin de moi, mais faut pas exagérer, j'ai pas que ça à faire de ma journée.....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Frimousse73 Mer 30 Mai 2018 - 13:15

Encore un truc marketing pour faire acheter celles qui y croient. Il y a des crèmes spécifiques pour le contour des yeux (mon oeil oui!!), une crème spécifique pour le cou (pas du tout pareil que la peau du visage bien sûr...mon oeil!!), la crème de nuit, la crème de jour, la sous-crème de nuit et sous-crème de jour pour "préparer" la peau à la crème... Mais oui!!!

Faut arrêter avec tout ça. On peut être très propre sans utiliser tout ça. Pour les aisselles, si elles sont épilées elles sentent déjà beaucoup moins fort et quand on les lave matin et soir aucune odeur à moins d'avoir une pathologique particulière qui génère des mauvais odeurs même en étant très soigneux et propre. J'avais un collègue de travail qui souffrait de ça et aucun produit d'hygiène n'en venait à bout. C'était affreux pour lui, et pour nous ses collègues. Je n'ai jamais utilisé le moindre déodorant. Plus on multiplie les produits dits de "beauté" plus on fait absorder à la peau des produits nocifs. Quand je ne sors pas je laisse ma peau respirer. Je la nettoie le matin avec une eau micellaire bio et je mets juste une très fine couche de crème de jour bio aussi. Rien d'autre. Le soir douche et crème de nuit.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par rose04 Mer 30 Mai 2018 - 13:28

Applications de l’huile essentielle de tea tree contre les effets de la transpiration
L’utilisation d’huile d’arbre à thé contre les effets de la transpiration permet d’empêcher les bactéries responsables de mauvaises odeurs de se développer dans l’endroit humide et mal aéré comme les aisselles. Ce remède naturel est aussi doux pour la peau et ne bouche pas les pores en respectant le processus naturel de renouvellement cellulaire.

Application directe :
Après une douche, mettez 1 gouttes de HE Tea Tree dans une main et frotter la légèrement sous les aisselles. 1-2 gouttes pour chaque aisselle. A répéter 3-4 fois par jour. Pour que les bactéries ne développent pas une résistance aux composants de l’huile essentielle, effectuez cette procédure pendant une semaine sur deux. Pendant une autre semaine utilisez un autre remède efficace sur la transpiration (vinaigre de cidre, citron, bicarbonate de soude, sauge).

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 16:50

Suis adepte des HE mais pas prête à en mettre 3-4 x par jour, sauf pour me soigner
Après ma douche , deo + maquillage + eau toilette je-ne veux plus penser à mon corps....
Il vit sa vie....et moi la mienne.....le tout en bonne harmonie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Damkipik Mer 30 Mai 2018 - 16:56

J'ai croisé à deux reprises cette après-midi des lycéennes qui cocotaient furieusement !!!!
La douche, elle doivent la zapper assez souvent alors un masque pour les aisselles ! Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  432731
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 20:22

Damkipik a écrit:J'ai croisé à deux reprises cette après-midi des lycéennes qui cocotaient furieusement !!!!  
La douche, elle doivent la zapper assez souvent alors un masque pour les aisselles ! Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  432731
On ne peut pas être fraîches et cocoter Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  3258521635 Il faut choisir Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 21:07

Bonsoir, je trouve que c’est plutôt intéressant. Beaucoup ne prennent pas vraiment soin de cette partie du coup sous prétexte que cela ne se voit pas trop. Pour ceux qui rencontrent des problèmes de suppuration, ce produit pourrait vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=5sl-FYaG6Hc . Ce n’est pas cher et en plus c’est efficace.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 22:41

bernardpp a écrit:Bonsoir, je trouve que c’est plutôt intéressant. Beaucoup ne prennent pas vraiment soin de cette partie du coup sous prétexte que cela ne se voit pas trop. Pour ceux qui rencontrent des problèmes de suppuration, ce produit pourrait vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=5sl-FYaG6Hc . Ce n’est pas cher et en plus c’est efficace.


Ben si, ça fait cher : un tous les jours. Et pour ceux qui ne s'épilent pas, ça arrache les poils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Copernic Dim 17 Juin 2018 - 11:24

Quand j'ai vu le titre je me suis dit ça y est les japonais nous ont pondus une nouvelle connerie, une de plus.. Bon c'était pas ça, c'est déjà ça Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par girolette Dim 17 Juin 2018 - 15:51

Oui, mais, Bernard, "suppuration".... c'est produire du pus, pas "puer" !!!!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 18:00

girolette a écrit:Oui, mais, Bernard,  "suppuration".... c'est produire du pus, pas "puer" !!!!

Oops, désolé :D mdr ! Merci de m'avoir repris.

Je voulais dire sudation**

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:  Empty Re: Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum