Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
La Reine d'Angleterre recrute...
2 participants
Page 1 sur 1
La Reine d'Angleterre recrute...
un décolleur de Chewing Gum
Alerte, la reine d'Angleterre recrute. Alors si rien ne vous retient en France, vous pouvez postuler auprès de la famille Royale et devenir décolleur de Chewing Gum en Ecosse. VirginRadio.fr vous explique tout.
C'est une offre d'emploi pour le moins insolite que Buckingham Palace a posté sur son site internet.
A première vue, tout semble normal puisque le poste à pourvoir consiste à faire le ménage quotidiennement au Palais de Holyrood.
Sauf que parmi les tâche incluses, on retrouve le retrait des chewing gum collés un peu partout par les visiteurs. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette résidence royale est très prisée des touristes.
Résultat, près de 250.000 visiteurs s'y succèdent chaque années. Mais comme le souligne si bien le Sun, "Vous ne vous attendriez pas à ce que les gens mâchonnent un chewing-gum en cours de visite, et encore moins qu'ils les collent sur des antiquités hors de prix ou sur les parquets". L'appel est lancé, tout visiteur sera prié de garder son chewing gum dans sa bouche.
Ainsi, l'heureux élu rejoindra l'équipe officielle dès le mois d'octobre prochain.
Pour 4 à 5h de travail par jour, il touchera un salaire de 5.912 livres (environ 20.428,27 euros) par an.
Si le retrait des chewing reste une priorité, il devra, bien sûr, s'assurer de l'état impeccable des toilettes, des escaliers et de la vaisselle lors des visites royales.
Et puisque la reine ne fait pas les choses à moitié, le candidat idéal devra "être en bonne forme physique, méticuleux, fier de son travail et prendre des initiatives."
Alors si jamais vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas !
Alerte, la reine d'Angleterre recrute. Alors si rien ne vous retient en France, vous pouvez postuler auprès de la famille Royale et devenir décolleur de Chewing Gum en Ecosse. VirginRadio.fr vous explique tout.
C'est une offre d'emploi pour le moins insolite que Buckingham Palace a posté sur son site internet.
A première vue, tout semble normal puisque le poste à pourvoir consiste à faire le ménage quotidiennement au Palais de Holyrood.
Sauf que parmi les tâche incluses, on retrouve le retrait des chewing gum collés un peu partout par les visiteurs. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette résidence royale est très prisée des touristes.
Résultat, près de 250.000 visiteurs s'y succèdent chaque années. Mais comme le souligne si bien le Sun, "Vous ne vous attendriez pas à ce que les gens mâchonnent un chewing-gum en cours de visite, et encore moins qu'ils les collent sur des antiquités hors de prix ou sur les parquets". L'appel est lancé, tout visiteur sera prié de garder son chewing gum dans sa bouche.
Ainsi, l'heureux élu rejoindra l'équipe officielle dès le mois d'octobre prochain.
Pour 4 à 5h de travail par jour, il touchera un salaire de 5.912 livres (environ 20.428,27 euros) par an.
Si le retrait des chewing reste une priorité, il devra, bien sûr, s'assurer de l'état impeccable des toilettes, des escaliers et de la vaisselle lors des visites royales.
Et puisque la reine ne fait pas les choses à moitié, le candidat idéal devra "être en bonne forme physique, méticuleux, fier de son travail et prendre des initiatives."
Alors si jamais vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas !
Invité- Invité
Re: La Reine d'Angleterre recrute...
Merci ma Zet ,ça ne m'interresse pas en plus en Angleterre fait aussi mauvais temps que dans le Pas de Calais ,en plus j'ai déjà une chef qui se prend pour une reine c'est pas pour m'en taper une autre

blandineModératrice
Celui ou celle qui prendra le poste pourrait inventer la création d'une oeuvre d'art originale composée à partir de chewing-gums. Dans cette salle un portrait de la reine avec les traits déjà suggérés et des emplacements pour les chiques. Là, plus loin, le prince Philipp puis les autres... Les touristes auront au moins des endroits adéquats pour jeter ce qu'ils ne veulent pas mâcher.
DamkipikMembre de BREZOLAND
Ce travail est fait pour toi Damkipik tu sais prendre des initiatives

blandineModératrice
Mon idée peut être piquée par quelqu'un de plus jeune parlant parfaitement anglais et acceptant le principe d'un tel travail.
Je ne mets aucun droit d'auteur dessus blandine ! Profite !
Je ne mets aucun droit d'auteur dessus blandine ! Profite !

DamkipikMembre de BREZOLAND
Page 1 sur 1