Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

+6
Christophe
blandine
DoMi
rose04
scoopy
papacoz
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par rose04 Lun 22 Oct 2018 - 11:43

C'est pas un musicien, il n'a rien crée, il est chanteur de variété française.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Copernic Lun 22 Oct 2018 - 11:46

On peut être musicien sans être compositeur Smile il n'a jamais rien composé ça c'est vrai Smile Mais il a toujours une guitare lors de ses concerts, il ferrait semblant de jouer ? SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par rose04 Lun 22 Oct 2018 - 11:49

Je ne sais pas Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par DoMi Lun 22 Oct 2018 - 14:04

Chez nous il y a une Fnac à 5 kms, mais j'achète quand même sur le net ... à la Fnac.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 14:57

Copernic a écrit:On peut être musicien sans être compositeur Smile il n'a jamais rien composé ça c'est vrai Smile Mais il a toujours une guitare lors de ses concerts, il ferrait semblant de jouer ? SmileSmile

Il jouait quelques accords

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par blandine Mar 23 Oct 2018 - 19:23

En attendant son album se vend comme des petits pains Smile
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Christophe Mar 23 Oct 2018 - 23:09

blandine a écrit:En attendant son album se vend comme des petits pains Smile

Mais c'est normal et tant mieux.... y en a marre des râleurs...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par papacoz Mer 24 Oct 2018 - 11:48

blandine a écrit:En attendant son album se vend comme des petits pains Smile

oui 600 000 ventes

hier plus de 5 000 000 de téléchargements
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Frimousse73 Mer 24 Oct 2018 - 19:23

Même si on me donnait cet album je n'en voudrait pas. Je n'ai jamais eu de CD de Johnny. Ce n'était pas ma tasse de thé. Certainement une bête de scène, ça oui mais tout le reste non. Le peu que j'ai pu entendre à la radio sur Radio Nostalgie ne m'emballe pas du tout. Je trouve la voix trop métallique, parfois aiguë, trop couverte par les instruments. Impression sur 2 chansons. Mais j'ai entendu dire que certains étaient très déçus et ne reconnaissaient pas leur Johnny. Pas envie non plus d'engraisser, si je puis dire vu que c'est un sac d'os, la Laetitia que je n'ai jamais supportée.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Marius Sam 27 Oct 2018 - 9:00

ben moi non plus je n'achéterais pas cet album pour engraisser la famille Boudou et consors!!!

bon c'est vrai johnny fait partie de ma jeunesse puisque j' l'avais vu en concert à Arles à ces début , et avait eu la chance de le cotoyer lors du tournage du film -d'ou vient tu Johnny- en 1963 en Camargue!
j'ai d'ailleurs quelque photos de cette époque!!!!
de toute façon il y as belle lurette que je n'achéte plus de disques ou de C D de qui que ce soit, car beaucoup de chanteurs ou chanteuse font leur carrière en france , gagne tout leur fric chez nous mais s'empresse de s'exiler fiscalement ailleurs!!!
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 9:23

j'aime quelques unes de ses chansons , mais je ne suis pas fan du tout , je n’achète
plus de CD depuis longtemps , la musique c'est tout sur youTube et autres , donc des dépenses inutiles pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Frimousse73 Sam 27 Oct 2018 - 9:31

Je me souviens que toutes mes copines de classe étaient dingues de Johnny. Les chansons de lui que j'aimais à l'époque c'était Retiens la nuit et une autre dont j'ai oublié le titre mais dans le même genre. Je n'étais pas du rock. Pas de Elvis non plus. J'étais à contre courant de l'époque.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 9:37

il à fait ses début à Saint Gaudens , je me souviens alors avoir assisté à une bagarre avec les rugbymans du coin lors d'un concert, c'était le folklore Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 3258521635 Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 3258521635 Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 3258521635

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Frimousse73 Sam 27 Oct 2018 - 9:40

Lui et Elvis je ne les trouvais pas du tout beaux ni attira nts. Mon style c'était Grégory Peck. Un mec, quoi, un vrai!!! Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 9:43

beau brun en effet , moi j'étais davantage sur les nostalgiques , genre Georges Chelon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 10:15

je n'achèterai pas le dernier album de JH , pas assez fan pour cela.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par girolette Sam 27 Oct 2018 - 10:40

Moi pareil que ses détracteurs... je l'entends bien assez "gueuler" malgré moi, sur les ondes ! Et puis maintenant, il est si facile d'entendre qui et ce qu'on veut sur internet sans debourser un sou !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Marius Sam 27 Oct 2018 - 11:03

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Cci17010
voilà une photo dédicacé de johnny en 1963
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par papacoz Sam 27 Oct 2018 - 11:37

pour les souvenirs

une chanson à la Gainsbourg



pour emmerder la boudou, chansons qu'elle ne peut pas voir mais la voix de johnny est superbe



papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Copernic Sam 27 Oct 2018 - 14:34

elle est superbe peut-être, après un retouchage en studio Smile sinon d'origine il beugle comme une vache Smile

Je préférerait encore avoir un minaret a 100m de chez moi Smile


Dernière édition par Copernic le Sam 27 Oct 2018 - 17:29, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Frimousse73 Sam 27 Oct 2018 - 15:15

Ouh làlà un minaret Copernic!! Faut vraiment qu'il gueule alors le JOhnny!! Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 3258521635 Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 3258521635
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par girolette Sam 27 Oct 2018 - 23:32

Copernic, sans rire, justement, quand je me trouvais en voyage au Maroc, 'entendais des sortes de beuglements le matin et le soir, je me demandais ce que c'était, et je me suis aperçue que ça venait des minarets....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 23:51

J'aime bien certaines de ses chansons, aussi bien de ses débuts (retiens la nuit, souvenirs-souvenirs ..)
que les dernières (sang pour sang, Marie ...) mais je n'achèterai pas le dernier. Je n'ai pas envie "d'engraisser" Laétitia et je trouve que l'on en parle trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Copernic Dim 28 Oct 2018 - 9:55

En effet, encore une soirée l'autre jour sur johny sur france2, avec des images vues et revues déjà 100 fois, bref aucun intéret, juste de la promo déguisé pour leur album postume à la con bidouillé en studio. Il y a plein d'autres chanteurs français et autres qui ont eu une très longue carrière comme halliday, je pense notamment à jean ferra pour le citer. Lorsqu'il est décédé on lui a fait hommage c'est normal, mais 4-5 jours puis fini, la ça fait un an que halliday est dans le trou et les médias continuent à lui faire hommage et à en faire un dieu, à en parler tout les deux jours, prétendre que c'est l'idole de tout les français ce qui est totalement faux, seulement d'une partie des français. ya un moment il faut arréter, que sa bonne femme et ses deux gosses paient ce que leur pere doit au fisc français depuis des années, ensuite on verra ce qui lui reste et ce qu'ils peuvent espérer peut-etre hériter. En attendant leur vie de famille on s'en branle, ils ne sont pas le centre du monde, nous quand on hérite on le déballe pas sur la place publique car ça ne regarde que nous et personne d'autres, ben c'est pareil pour ses "stars" !!
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Marius Dim 28 Oct 2018 - 10:04

entiérement d'accord avec toi Copernic !!!!
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ? - Page 2 Empty Re: Qui va acheter l'album du dieu Halliday sorti avant hier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum