Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

+5
girolette
blandine
Copernic
Sophie
DoMi
9 participants

Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty43%Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty 43% 
[ 3 ]
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty57%Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 14:40

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 14:41

Pour ma part c'est oui, nous le regardons chaque année en direct depuis que je suis petit, soit environ 30 ans.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par DoMi Mar 1 Jan 2019 - 14:43

Non je ne regarde pas mais par contre nous étions hier soir avec un couple qui ne le rate jamais comme Toi Cop.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Sophie Mar 1 Jan 2019 - 16:29

Non, je ne regarde pas. Je préfère me mettre un bon CD.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par blandine Mar 1 Jan 2019 - 16:33

Quel concert scratch
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 17:23

Celui qui passe tout les ans depuis des décennies sur france2 le 1er janvier vers 11h30 Blandine. Concert classique à vienne..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par blandine Mar 1 Jan 2019 - 17:36

Ah bin non en plus si c'est du classique ,je ne regarderais pas voila pourquoi je demandais quel concert Embarassed
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 18:12

En fait on le regardait tout les ans chez ma grand mêre lors de la grosse réunion de famille du nouvel an du 1er janvier, et du coup on a gardé l'habitude de le regarder depuis à la maison. C'est le seul que je regarde de l'année et je n'écoute jamais de musique classique sinon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par girolette Mar 1 Jan 2019 - 19:11

Nous le regardions toujours, mais là, la famille Strauss, le Beau Danube Bleu... je sature ...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par blandine Mar 1 Jan 2019 - 19:35

girolette a écrit:Nous le regardions toujours, mais là, la famille  Strauss, le Beau Danube Bleu... je sature ...

C 'est sur que si c'est toujours le méme Shocked
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Frimousse73 Mar 1 Jan 2019 - 20:15

girolette a écrit:Nous le regardions toujours, mais là, la famille  Strauss, le Beau Danube Bleu... je sature ...

Pareil que toi ça finit par tourner en rond les valses de Vienne. Je ne regarde plus depuis plusieurs années.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 22:00

C'est vrai que moi je ne le regarde plus vraiment, on le met mais comme bruit de fond, j'en suis lassé d'entendre les mêmes morceaux depuis trente ans puis bon j'ai jamais été fan de musique classique non plus loin de la.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Frimousse73 Mer 2 Jan 2019 - 8:37

Pourtant Cop, il y a des musiques classiques qui so nt vraiment des merveilles. Ecoute l'adagio du concerto n° 21 de Mozart. Bon, disons que perso j'ai été élevée au biberon du classique par un père très mélomane et surtout fan de Beethoven . J'ai découvert Mozart toute seule car lui, il n'aimait pas,Mozart jugeant que sa musique était trop frivole et légère Rolling Eyes Son préféré était Wagner alors que je n'aime pas tout de ce compositeur trop martial pour moi. Bref, à 12 ans je pouvais rester 2h dans u fauteuil à écouter l'in tégrale de Faust de Gounod!! Oui, j'étais vraiment atteinte Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635 Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3410592975
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par canelle Mer 2 Jan 2019 - 15:36

Je n'ai pas coché, parce que rien n'est systématique. Cette année nous n'avons pas écouté.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 16:04

J'aime la musique et je suis ouvert a toutes les musiques de Mozart  au Rock mais ras cette année je n'étais pas d'humeur à écouter ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Arthénice Mer 2 Jan 2019 - 16:29

pour ceux qui aiment dans la nuit du 31 au 1er il y avait une émission "soirée de gala à l'opéra garnier" pour le 350è anniversaire : musique et danse un régal
Strauss j'écoute en musique de fond Je préfère Beethoven le concerto de l'empereur la 5è la 9è Wagner le prélude de Loenghrin les variations Goldberg de Bach et l'opéra ballet "les indes galantes" que j'ai vu 6 ou 7 fois à l'opéra
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par rose04 Mer 2 Jan 2019 - 18:00

J'aime beaucoup Bach, c'est une musique qui me met en relaxation.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 18:25

Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Arthénice Mer 2 Jan 2019 - 18:41

Bach ok mais pas de requiem
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par girolette Mer 2 Jan 2019 - 23:04

cmoi a écrit:Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Parce que tu es jeune et que tu as encore des amis pour faire la fête ! Mais plus on prend de l'âge, plus les amis se font rares (divorces, maladie, décès)... les enfants font la fête à leur tour avec leurs amis, et les parents un peu âgés se retrouvent seuls devant une petite bouffe et la télé !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 23:19

girolette a écrit:
cmoi a écrit:Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Parce que tu es jeune et que tu as encore des amis pour faire la fête ! Mais plus on prend de l'âge, plus les amis se font rares (divorces, maladie, décès)... les enfants font la fête à leur tour avec leurs amis, et les parents un peu âgés se retrouvent seuls devant une petite bouffe et la télé !

Je te comprends Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 808942

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Frimousse73 Jeu 3 Jan 2019 - 8:53

girolette a écrit:
cmoi a écrit:Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Parce que tu es jeune et que tu as encore des amis pour faire la fête ! Mais plus on prend de l'âge, plus les amis se font rares (divorces, maladie, décès)... les enfants font la fête à leur tour avec leurs amis, et les parents un peu âgés se retrouvent seuls devant une petite bouffe et la télé !

Voilà, tu as tout dit Girolette. Mais perso ça ne me dérange pas.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par girolette Jeu 3 Jan 2019 - 11:30

Toi encore, tu as une vie sociale avec ton tarot et tes amis du village... nous, bien qu'en ville, nous ne fréquentons personne... mais nous ne nous ennuyons pas du moment que nous sommes encore 2. On est contents que les enfants profitent un peu de la vie comme nous l'avons - un peu - fait !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2019 - 18:49

je ne savais meme pas qu'il y avait un concert Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635 Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635 Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum