Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

+8
scoopy
girolette
Sophie
Frimousse73
canelle
DoMi
blandine
Christophe
12 participants

Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par rose04 Dim 20 Jan 2019 - 19:49

Ce que j'apprécie lorsque je vais au restaurant, c'est pour commencer l'accueil, se sentir bien, le cadre aussi compte pour moi.
Pour l'accueil, j'aime bien la convivialité, le sourire, les conseils quant aux vins et menus ou carte, un lieu chaleureux où on se sent à l'aise, j'aime bien les banquettes c'est bien confortable, ou des sièges où on n'a pas mal au dos, un environnement sympas, voire l'hiver avec cheminée. Ensuite je n'aime pas les cartes trop chargées, c'est difficile de choisir, de plus on m'a dit qu'un bon resto avait une carte réduite, ce qui prouvait qu'ils faisaient eux mêmes la plupart des plats.
voilà. ah j'oubliais le prix aussi !!! un prix raisonnable. Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Christophe Dim 20 Jan 2019 - 19:52

Le méga plateau de fromages lol
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Copernic Dim 20 Jan 2019 - 20:06

Les plats proposés pour commencer, il ne faut pas qu'il y en ait trop.. Si la carte fait 10 pages de plats sans photos y a un souci et c'est certains que c'est pas du fais maison.. Ensuite les prix.. Entre 8 et 15 euros pour un plat c'est normal, environ 25 pour un menu (entrée, plat, dessert ou fromage).. Ensuite la salle de restaurant (déco, conforts).. Ensuite le service, si a peine assis et eu la carte on vient déjà te demander quel plat t'a choisi je reviens pas, faut laisser 10 min au moins le temps de s'installer et de choisir.. Qu'on t'accueille oui c'est normal et te donne une table, puis la carte, le menu quoi.. Ensuite faut nous laisser le temps de manger, si je vais au resto c'est pour prendre mon temps, on est pas chez macdo.. Rester une heure voir plus de deux heures est tout à fait normal, surtout si on a pris un menu.. Voila.. J'ai fais mon etchebest Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par blandine Dim 20 Jan 2019 - 20:10

M'y sentir a l'aise en premier ,puis les plats proposés mais surtout le dessert qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? 802356 qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? 802356 qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? 802356
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par DoMi Dim 20 Jan 2019 - 21:59

Tout j'adore le resto, mais pas un service trop lent ....

Et comme Blandine le dessert surtout ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 22:39

Le cadre bien sûr, et surtout déguster des plats « spéciaux «  que je ne saurais pas faire et même que je ne connais pas, être surprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par canelle Lun 21 Jan 2019 - 8:56

Bon et bien contrairement à vous je n'aime pas aller au restaurant, si vraiment je devais y aller je choisirais comme Christophe un beau plateau de fromage et un excellent pain Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Sophie Lun 21 Jan 2019 - 9:59

Les plats proposés, et puis le cadre, et puis l'accueil, tout en fait Wink
Mais bon d'abord les plats, j'y vais pour manger autre chose que du jambon-purée, pour découvrir des associations auxquelles je ne pensais pas, des saveurs nouvelles, etc, en tout cas des choses que je ne sais pas faire à la maison.
Le cadre est un plus, mais ce n'est pas obligatoire. Par exemple en décembre je suis allée dans un afghan à Rouen avec un copain ... quand on est entrés on a failli repartir de suite, mais on ne se l'est pas dit alors on est restés. Ils faisaient aussi de la vente à emporter, ça faisait tout pourri et minable, on a détesté. Jusqu'à ce qu'on se retrouve avec le plat devant nous (il n'y avait que 2 ou 3 choix sur la carte). Et ben c'était plus que délicieux !!! Hyper parfumé, subtil, fin, génial !!! Malgré le cadre nul, on y retournera.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 10:31

je suis comme canelle je n'y vais pas sauf en vacance , j'aime pas attendre trop longtemps et je préfère m'acheter une bonne langouste et la déguster chez moi vu son prix au restaurant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 10:39

les plats fait maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 12:35

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

tout dépend dans quel contexte j'y vais.

j'en ai fait juste pour me nourrir, là je favorise le choix "simple" et la qualité.

en vacances, je favoriserai les spécialités locales

pour une occasion, la finesse des mets et le cadre

et parfois j'aimerai juste qu'ils me fassent un plat de pates ou une salade toute bete  qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? 3258521635  qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? 3258521635

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Frimousse73 Lun 21 Jan 2019 - 16:24

Rose04 si tu ne connais pas essaye un jour le restaurant de l'Auberge des Galets à Peyruis. C'est ça le genre de restau que j'aime e ton s'y est à chaque fois régalés;Tout comme à la Marmite du Pêcheur des Mées qu e tu m'avais conseillée. Ils font maintenant de s plats à emporter et nous en profiterons quand nous y serons. Tout est fait maison.

https://auberge-les-galets.fr/le-restaurant/
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Sophie Lun 21 Jan 2019 - 16:43

Pas mal la carte du restaurant que tu proposes Frimousse, pour moi ce sera : saumon bomlo confit au soja miel et citronnelle, pavé de veau poêlé et son crémeux d’artichaut, millefeuille chocolat et coulis d'orange et pain d'épices. Pas de vin, merci.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 19:02

Frimousse ton resto à l’air sympa
Nous passons souvent vers Ganagobie et je pense que nous allons l’essayer, mais comme c’est sur un trajet, seulement le repas de midi, pas trop riche.
Merci de la découverte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par rose04 Lun 21 Jan 2019 - 20:32

Frimousse73 a écrit:Rose04 si tu ne connais pas essaye un jour le restaurant de l'Auberge des Galets à Peyruis. C'est ça le genre de restau que j'aime e ton s'y est à chaque fois régalés;Tout comme à la Marmite du Pêcheur des Mées qu e tu m'avais conseillée. Ils font maintenant de s plats à emporter et nous en profiterons quand nous y serons. Tout est fait maison.

https://auberge-les-galets.fr/le-restaurant/

Je te remercie Frimousse pour ton tuyau, et je pense qu'on va y aller un ce ces jours.

Par contre,de mon coté il y a le bouchon catalan et le petit lauraget sur la place du terreau (vieux manosque) où l'on mange bien, ainsi qu'à puimichel (au dessus des mees) un bistro de pays très sympa.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par girolette Lun 21 Jan 2019 - 22:40

Moi, comme Zet, Canelle et Cloclo... La "gastronomie" ne m'intéresse pas. D'ailleurs, les voir tripatouiller les aliments avec leurs doigts dans l'assiette ça ne me plait pas, je ne cherche pas à manger un tableau ! et puis, je suis traditionaliste ! Les mélanges avec du miel, des jus d'orange, du sucre, du chocolat dans les sauces ne m'intéressent pas et le foie gras me rend malade ! Ca ne sera jamais aussi bon, pour moi, qu'un bon gratin dauphinois, des patates sautées, un bon gigot, un rôti de veau, de la viande ou du poisson panés.... Moi aussi, en principe, je ne vais au restau qu'en vacances... c'est la cerise sur le gateau d'une sortie... Le plaisir de déguster des plats que je n'ai pas faits et pas de vaisselle et rangement après ! Et si on y va quelquefois dans l'année c'est pareil. Pour moi c'est la fête et je me fiche un peu du menu (sauf si je n'aime pas !). Ici on a ce nouveau restaurant très grand, propre, spacieux, en buffet avec grill à volonté, pas cher, où on peut gouter à tout ce qu'on veut, bien cuisiné, pas gras, réapprovisionné au fur et à mesure... Pas de découverte, mais on se régale (même si il y a beaucoup de surgelés) et on choisit ce qui nous fait plaisir...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par scoopy Mar 22 Jan 2019 - 7:42

J'y vais rarement mais toujours pour un moment de convivialité avec un couple d'amis ..J'ai horreur des buffets où on se sert à volonté : j'y vais (entre autre) pour être servi...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par papacoz Mar 22 Jan 2019 - 9:08

ce qu'il y a dans l'assiette , le cadre

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Gambas-broch%C3%A8tte

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Fliet-poisson-creme-fois-gras

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Sole
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2019 - 12:21

girolette a écrit:Moi, comme Zet, Canelle et Cloclo... La "gastronomie" ne m'intéresse pas.

je n'ai pas dit que la gastronomie ne m’intéressait pas, j'ai dit que suivant l'occasion, mes gouts pour les restos ne sont pas les mêmes.

j'ai eu la chance d'aller au resto très (trop) souvent, si souvent qu'aujourd'hui c'en est devenue "normal", donc mes critères de choix varie en fonction de ce que je veux manger....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Arthénice Mar 22 Jan 2019 - 14:10

je suis comme Zet tout dépend du type de repas. J n'aurais pas les memes exigences pour un repas entre copains ou avec ma tribu au "resto de la plage" que dans un restaurant étoilé
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Copernic Mar 22 Jan 2019 - 14:35

Moi aussi les restaurants étoilés ne m'intéressent pas, payer 80 euros un plat et ne rien avoir dans l'assiette non merci.. Moi je veux manger à ma faim et simple sans chichi, comme les photos de papacoz Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2019 - 17:30

Je connais de bons restaurants avec de bons produits, bon accueil. J'adore les fruits de mer et le poisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par rose04 Mar 22 Jan 2019 - 17:50

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Platea10
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ? Empty Re: qu'appréciez vous lorsque vous allez au restaurant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum