Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvie5

Nos membres ont posté un total de 92921 messages dans 4798 sujets
Derniers sujets
» Charly Hebdo ... la couverture ..
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Hier à 15:18 par Damkipik

» Roland Garos 2020
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Hier à 13:58 par Copernic

» C'est quoi cette merde ?
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Hier à 9:29 par papacoz

» Souffrez-vous d’anxiété automnale?
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 19:15 par Frimousse73

» alex hugo
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 17:37 par Crilauzik

» Vu sur les notices d'emploi...
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 17:08 par Damkipik

» Lits dans les hôpitaux..
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 18:21 par Damkipik

» La marque de riz Uncle Ben’s change de nom
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 9:20 par papacoz

» La nouvelle blague de TF1
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 20:58 par DoMi

» L'espace des points de vues
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 19:50 par DoMi

» Le prénom le plus répandu chez les délinquants
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 19:45 par Caro

» Le handicap n’empêche pas de vivre des expériences extraordinaires
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Mar 22 Sep 2020 - 16:53 par Frimousse73

» 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 13:12 par canelle

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 9:53 par rose04

» Un poulet au bord d'une route....
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 16:29 par blandine

» La cuisine de chez moi
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 13:58 par DoMi

» Tarte Suisse aux pommes
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Sam 19 Sep 2020 - 13:49 par Frimousse73

» 10.800 euros d'amende pour avoir invité 50 personnes chez lui
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 17:50 par Frimousse73

» Erotisme
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:43 par DoMi

» Beaudelaire : un phare dans la nuit.
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:11 par Frimousse73

» Plusieurs bateaux attaqués par des orques au large de l’Espagne
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 20:18 par Damkipik

» La France préte a acceuillir une centaine de migrants
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:44 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:41 par girolette

» La Tribune qui a peut-être fait reculer le gouvernement...
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 8:25 par canelle

» Le Point est revenu sur la fraude sociale qui nous pénalise tous !
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 17:20 par canelle

» Vinaigrette
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 14:35 par Frimousse73

» TV5 Monde lance aujourd'hui sa plateforme mondiale et gratuite de vidéos à la demande, sa réponse "en français" aux géants américains comme Netflix
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 16:21 par Copernic

» France : un plan de relance pour créer 160.000 emplois en 2021
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:59 par Frimousse73

» L'orque et la loutre !
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:56 par Frimousse73

» J'aime beaucoup ce qu'il dit et dénonce.
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:41 par girolette

» Encore avec Amazon !
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:35 par Damkipik

» on cherche des mèdecins
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:22 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 20:24 par Copernic

» Eh les gas, animateur c'est un métier !
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 18:44 par blandine

» Les activités nucléaires de la Corée du Nord soulèvent une "sérieuse inquiétude" (ONU)
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 10:17 par papacoz

» Et c'est reparti pour un tour
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 17:23 par Copernic

» Une belge s'en est allée : Annie Cordy est décédée à l’âge de 92 ans
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 14:54 par Copernic

» Que feriez vous?
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 14:36 par Damkipik

» Coronavirus : Didier Raoult attaqué devant l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 13:16 par Frimousse73

» L'Allemagne attend de l'Europe une réponse commune à l'empoisonnement du dissident russe Navalny
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 21:13 par Gelsey

»  Faut-il interdire les casques audio et les oreillettes à vélo ?
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 17:28 par Copernic

» La Maison Blanche veut débloquer l'impasse Serbie-Kosovo en misant sur l'économie
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 15:29 par Damkipik

» Que cherchent nos dirigeants?? Nous cachent-ils l'apocalypse à v enir???
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 13:44 par DoMi

» Emmanuel Macron a interdit cette année la chasse à la glu
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 21:12 par Copernic

» PierreNorat renonce...
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 13:51 par Damkipik

» les dix petits.....?????
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 9:53 par Frimousse73

» Vous en pensez quoi???
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:51 par Arthénice

» Le jeune homme en vacances
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:13 par Frimousse73

» Selon cette étude, la moitié des femmes ne serait pas épanouie au lit
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 16:24 par Frimousse73

» Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti lance une mission d’inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison
connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ?

connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Empty connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ?

Message par rose04 le Dim 10 Fév 2019 - 11:39

La pâte à pizza des camions est généralement très bonne, mais je ne sais pas comment elle est faite ? vous le savez vous ?
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Empty Re: connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ?

Message par Invité le Dim 10 Fév 2019 - 19:11

Non, j'aime l'authentique pizza au feu de bois
Anonymous
Invité
Invité

connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ? Empty Re: connaissez vous la véritable recette de la pâte à pizza ?

Message par Frimousse73 le Lun 11 Fév 2019 - 11:03

Les farines pour les pâtes à pizza des camions à pizza sont bourrées d'additifs chimiques pour les rendre très élastiques et souples. La pâte c'est ma machine à pain qui l'a fait et la pétrit. Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas fait de pizza maison. Mais je n'ai pas faim...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 11 Fév 2019 - 16:45

D'après certains reportages, c'est de la farine, de l'eau, du sel, peut-être de l'huile d'olive, c'est tout. En tout cas c'est comme cela que je fais la pâte. Pour la cuisson c'est autre chose.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Lun 11 Fév 2019 - 18:50

Oui Canelle, mais le problème c'est la farine. Je viens de voir il y a 3 ou 4 jours une émission sur les farines et ils expliquent bien justement que dans les farines des boulangeries il y a de très nombreux additifs. C'était dans l'émission sur le pain et la façon de le faire, au levain naturel ou à la levure de boulanger. Les pains blancs sont les plus mauvais pour la santé et l'intestin mais les pains complets non Bio sont bourrés de pesticides. J'aime beaucoup le pain nordique Marie blachère aux graines mais il n'est pas si sain que ça et je ne sais pas avec quelle sorte de farine ils le font. Je vais me relancer dans les pains spéciaux maison
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 11 Fév 2019 - 19:21

J'utilise la coeur de blé, sur le paquet il est écrit France garantie, c'est déjà cela. J'utilise aussi une farine qui vient d'un moulin, avec leurs céréales, sans additifs, ni conservateurs, mais évidemment 3 fois plus chère.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé