Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» L'association foodwatch désigne les 5 produits et marques qui seraient les plus grosses arnaques de ce Noël 2024 : Escargot Lanvin, Rôti farci de Maître CoQ, Foie Gras de la Maison Monfort....
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 21:14 par Copernic

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 19:28 par papaye

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 13:49 par girolette

» les derniers seront les premiers
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 11:43 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 11:37 par *Zem*

» No Other Land film documentaire
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 11:24 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 9:48 par rose04

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 7:57 par *Zem*

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2025 - 13:46 par canelle

» si vous voulez voir une daube...
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2025 - 12:57 par papaye

» L’inst rêvée sûrement
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 19:15 par papaye

» Humour politique
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 19:09 par paulau

» Le film Conclave
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 15:47 par Damkipik

» Le soutien-gorge
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 20:05 par *Zem*

» Fallait t'il bombarder Auswitch ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 19:51 par papaye

» Nos amis les animaux
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 13:06 par Aurore

» Un dessin étrange.
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 6:10 par paulau

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 20 Jan 2025 - 12:41 par paulau

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 19 Jan 2025 - 17:21 par paulau

» Le passé simple, pas si simple que ça !
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 18 Jan 2025 - 17:07 par DoMi

» Cette image vous fait penser à quoi ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 20:41 par papaye

» Chroniques du racisme ordinaire
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 18:06 par *Zem*

» J'irai cracher sur vos tombes
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 23:23 par girolette

» "Made In France" sur france 2
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 19:04 par rose04

» Humour du jour
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 14 Jan 2025 - 18:23 par DoMi

» France Télévisions lance demain sur la chaîne France 4 une émission d'actualité hebdomadaire pour les 7-11 ans, "Mission info", pour "traiter l'info des grands à hauteur des enfants"
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 18:21 par DoMi

» --- Vocabulaire ---
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:26 par papaye

» Ma femme est partie pour la semaine.
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:20 par *Zem*

» Rivage sur france 2
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 11:38 par rose04

» Chaque jour sa citation !!
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 11:04 par *Zem*

» Les célébrités préférées des français 2024
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:07 par Sophie

» Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 18:28 par papaye

» Filet mignon de porc
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 8 Jan 2025 - 19:39 par Copernic

» Adoucisseur d'eau
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 7 Jan 2025 - 10:08 par Aurore

» Enfin quelque chose de clair sur le VIRUS...
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 18:48 par *Zem*

» tu l'as ! blague pour pleurer
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 11:19 par rose04

» La série Squid Game sur netflix saison 2
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 13:15 par papaye

» Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 12:02 par Frimousse73

» Le bigdil est de retour !!
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 11:43 par Frimousse73

» film PAPI SITTER sur netflix
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 12:00 par Aurore

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 10:46 par papaye

» Rap rap rapidooo !
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par *Zem*

» Qui est végétarien sur le forum ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 15:58 par canelle

» “Il pourra être librement copié”: après 95 ans, Tintin perd ses droits d’auteur aux États-Unis
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 17:26 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 13:01 par paulau

» Mais viendras tu manger jeudi sur une nappe propre ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 8:52 par Damkipik

» Michel blanc est mort
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 17:30 par papaye

» Les films ou téléfilms de noêl qui vous ont marqués et plu
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 10:09 par Corry

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 29 Déc 2024 - 17:48 par DoMi

» Parlottes d'animaux
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 27 Déc 2024 - 16:36 par paulau

» Jeu de société Monique
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 21:44 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:26 par blandine

» Votre menu de noel et nouvel an 2024
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:06 par blandine

» Bricolage: besoin d'avis pour un achat
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 25 Déc 2024 - 14:05 par Damkipik

» le quizz du 20 décembre
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:32 par *Zem*

» Apprenez le franglais...
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:24 par DoMi

» Star télé de la cuisine du terroir dans les années 90, la célèbre cuisinière Maïté, incarnation d'une France gourmande et généreuse, est décédée à l'âge de 86 ans dans un Ehpad à Rion-des-Landes
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 10:45 par girolette

» Mini bonnets décoratifs avec de la laine pour noel très faciles à réaliser
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 19:08 par papaye

» Quizz code de la route
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 13:52 par *Zem*

» les dic - tons
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 6:26 par papaye

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

3 participants

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Empty Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

Message par Copernic Mer 6 Mar 2019 - 16:18

Comme vous le savez certainement, Frédéric Lopez ne présentera plus rendez vous en terre inconnue, même si il en reste le producteur. La prochaine émission sera diffusé le 19 mars, avec franck gastembid comme invité.

Allez vous continuer à regarder ou non ?

Moi je dois dire que je suis un peu lassé de l'émission, mais je l'aimais beaucoup.. Donc j'essaierai pour voir mais sans grande motivation..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Empty Re: Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

Message par DoMi Jeu 7 Mar 2019 - 20:59

Oui je vais continuer à regarder, même si moi aussi je me lasse un peu ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Empty Re: Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

Message par Frimousse73 Jeu 7 Mar 2019 - 21:40

Je ne regardais pas souvent cette émission mais justes quelques unes. J'ai bien aimé celle avec Clovis Cornillac mais je ne sais plus dans quel pays ni quel peuple, en Asie je crois. J'ai dû en voir 4 ou 5 en tout.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé