Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

+2
Frimousse73
canelle
6 participants

Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Copernic Sam 11 Mai 2019 - 14:22

La nouvelle émission "together: tous avec moi" de M6 déjà déprogrammée avec a peine plus d'un million de téléspectateurs.

En même temps même si j'aime beaucoup eric antoine depuis quand il est animateur ? il est humoriste pas animateur.

Ensuite, l'émission cartonne parait il en angleterre.. oui, et alors ? Quand les chaines de TV vont ils comprendre que l'angleterre ou les états unis ce n'est pas la France, ni même n'importe quel autre pays d'europe de l'ouest ? c'est une tout autre culture !! innovez au lieu d'acheter des conneries d'émissions en angleterre ou aux USA. ils ont déjà prit une taule avec leur rising star, ça leur suffit pas ? les audiences de the voice sont en chute aussi, les gens en ont marre de ses conneries démissions, de ces télécrochets à deux balles sans intérêts qui fabriquent des produits éphémères.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par canelle Sam 11 Mai 2019 - 17:22

J'ai regardé une fois à défaut d'autre chose, aucun intérêt, tout comme le pseudo animateur
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Copernic Sam 11 Mai 2019 - 17:46

C'est la mode aujourd'hui de mettre des personnalités ou chanteurs à la présentation d'émission, comme garou sur france2 pour destination eurovision notamment ou laurent ournac sur tf1 a danse avec les stars, l'un est chanteur, l'autre comédien, aucun des deux n'est animateur. ils ont mis aussi homar sy à la présentation d'émission, lui aussi acteur et non animateur (déjà qu'en tant qu'acteur il est nul de chez nul hormis dans intouchables, il a juste un melon surdimensionné parce qu'il vient de canal bobo + et à eu du succès pour intouchables, mais ces trucs débiles de SAV par tél sur canal bobo + no comment).. enfin bon ici le prob n'est pas uniquement l'animateur, mais l'émission qui n'a aucun intérêt une fois de plus.. si les rosbeefs aiment ce genre de conneries tant mieux pour eux, mais pas nous !! en même temps la téléréalité vient d’Angleterre ça montre leur niveau..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Frimousse73 Sam 11 Mai 2019 - 22:57

Je ne regarde jamais ce genre de daube.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par scoopy Dim 12 Mai 2019 - 7:22

Frimousse73 a écrit:Je ne regarde jamais ce genre de daube.
Tout comme toi Frimousse et même si elle est dite avec beaucoup de passion j'adère tout à fait à l'analyse de Cop .. un souci c'est que la production francophone (pas seulement française ) est assez pauvre ...Je pense que c'est surtout , là encore, une question de moyens ( de fric ) de puissance des sociétés de production américaines et puis de mentalité de ces gens qui sont aux commandes ce milieu du people qui vit en vase clos et qui ne voit que par les Etats Unis , qui parlent l'anglais et qui de toute façon méprisent ceux qui ne sont pas comme eux..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Copernic Dim 12 Mai 2019 - 10:49

Non, chez nous en Belgique les deux grandes chaines nationales (RTL TVI et RTBF) ont inventés des émissions, ils savent innover, je pense notamment à l'émission "on est pas des pigeons" sur la RTBF (service public belge, équivalent de france 2) qui cartonne toujours en Belgique. France4 à voulu la faire en France elle n'a pas marché et c'est dommage. C'est surtout une question de mentalité je pense. La Belgique produit également de plus en plus de séries qui cartonnent aussi bien en Belgique qu'en France, comme la trêve pour la citer.. Bon, vous connaissez mon amour pour les séries américaines actuelles, c'est vrai qu'elles coutent beaucoup moins cher..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par girolette Dim 12 Mai 2019 - 11:04

Scoopy.... question de moyens, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais si c'est alimenté par la publicité, y en a marre ! on est gavés de pub, c'est insupportable ! Peut être là aussi y aurait il des économies à faire dans les émissions. Avez vous remarqué qu'on fait participer toujours des gens qui habitent au bord de la mer,et pâs n'importe où, dans les documentaires ou les témoignages. Je suppose que ça doit en faire des nuits de beaux hotels, de restaurants etc pour les animateurs et le personnel...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Christophe Dim 12 Mai 2019 - 20:25

Abonnez vous a Netflix....pas une seule coupure de pub....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par scoopy Lun 13 Mai 2019 - 7:51

Christophe a écrit:Abonnez vous a Netflix....pas une seule coupure de pub....
OK Christophe , je bénéficie de Netflix depuis deux mois environ ; mais objectivement en matière de films , c'est pas terrible et même à peine moyen .  seulement quelques productions européennes et je n'en ai aps vu de françaises . Bien que je ne connaisse pas l'étendue du catalogue je crois qu'il vaut mieux aimer le fantastique sous toutes ses formes ... .En matière de série c'est peut-être mieux , je regarde actuellement "Outlander"  , là je trouve que c'est "dans le genre" d'un très bon niveau ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Invité Dim 19 Mai 2019 - 8:44

Frimousse73 a écrit:Je ne regarde jamais ce genre de daube.





moi non plus , je chante trop bien sous ma douche ..lol , quand j'entends les autres je suis trop déçue
La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée 3391729218 La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée 3391729218
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Invité Dim 19 Mai 2019 - 8:49

Christophe a écrit:Abonnez vous a Netflix....pas une seule coupure de pub....


si en plus il faut payer pour voir quelque chose de correct où va t on ?, je trouve qu'on paye assez de taxe pour rien , moi , je m'en passerai Smile Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée Empty Re: La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum