Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire

4 participants

Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Empty Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire

Message par blandine Dim 25 Aoû 2019 - 18:07

Faute d'audiences, l'émission "Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire à la rentrée. Après six ans de bons et loyaux services, Sylvie Jenaly, l'actuelle nourrice professionnelle a décidé de se montrer sous une toute autre allure et s'est lachée sur Instagram...

"Guéri d'un cancer" : Sylvie Jenaly se lâche sur Instagram après l'annonce de l'arrêt de "Super Nanny" Instagram/s.jenaly "Guéri d'un cancer" : Sylvie Jenaly se lâche sur Instagram après l'annonce de l'arrêt de "Super Nanny"
Voilà déjà six ans que Sylvie Jenaly venait en aide aux parents débordés et en difficulté. Après près d’une décennie passée à infiltrer les familles et à recadrer les enfants turbulents, la nounou la plus connue de France s’apprête à faire une pause… un peu malgré elle. Faute d’audiences, l’émission « Super Nanny » diffusée sur TFX, s’arrête. Puisque l’émission n’a pas été renouvelée par une saison supplémentaire, la diffusion prendra donc fin d’ici quelques semaines.

Sylvie Jenaly a donc pris les devants et s’est exprimée sur Facebook pour annoncer qu’elle quitte le célèbre programme : « Ce jour J est arrivé… Voici ce que je voulais vous annoncer… à vous, fidèles amis téléspectateurs… Votre Super Nanny  fait une pause télé ! Je ne vous remercierai jamais assez, vous fidèles téléspectateurs, vous m’avez fait confiance et adoptée ! Sans vous et votre soutien » La nanny’s family «, rien n’aurait été possible. C’est 6 ans de ma vie partagée avec vous tous ! » a-t-elle lancé.

C’est en effet depuis 2013, suite au décès de Kalthoum Sarraï, la « première Super Nanny » de l’émission, que Sylvie Jenaly démontrait ses talents d’éducatrice auprès des familles françaises.

« Guéri d’un cancer »

L’émission déprogrammée, Sylvie Jenaly compte désormais vivre « une autre incroyable aventure ». Bien loin du petit écran, elle entend en effet concrétiser un projet qui lui tenait vraiment à cœur, comme elle l’a expliqué sur Instagram. Alors que certains de ses fans s’interrogeaient sur ce mystérieux projet, Sylvie Jenaly a publié en début de semaine, une petite vidéo dans laquelle elle apparaît sous une tout autre allure. Exit le tailleur strict et le brushing impeccable, c’est en t-shirt et au naturel qu’elle s’est exprimée pour aborder la question des cancers pédiatriques. En légende de la vidéo, l’éducatrice de 56 ans a d’ailleurs mentionné l’association de lutte contre le cancer du sein baptisée « Guéri d’un cancer ».
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Empty Re: Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire

Message par Copernic Dim 25 Aoû 2019 - 18:19

J'ai regardé quelques fois en replay sur le net, mais vraiment au troisième degré, par contre je n'aimais pas du tout la première, celle qui est décédée.
Copernic
Copernic

Administrateur

Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire  Empty Re: Super Nanny" ne sera pas renouvelée pour une saison supplémentaire

Message par blandine Dim 25 Aoû 2019 - 18:30

J'ai regardé aussi quelquefois waouh il y avait de ces cas affraid
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle Dim 25 Aoû 2019 - 21:10

Moi aussi il m'est arrivé de regarder comme hier les jumelles de 6 ans. A se demander si c'est vrai tellement elles étaient insupportables.

Dernière édition par canelle le Lun 26 Aoû 2019 - 8:04, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Dim 25 Aoû 2019 - 22:52

J'ai eu aussi de gros doutes la dessus souvent, mais bon avec le laxisme de certains parents aujourd'hui..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Lun 26 Aoû 2019 - 8:07

C'est une émission que je ne regretterai pas puisque je n'ai dû regarder que 2 ou 3 fois du temps de l'ancienne Nanny. Débile de voir des parents ayant la trouille face à leurs petits monstre de 3-4 ans et se plier à tous leurs caprices pour "être aimés d'eux". Plus on est laxiste plus les enfants nous méprisent au contraire!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé