Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Coline

Nos membres ont posté un total de 90501 messages dans 4549 sujets
Derniers sujets
» c'est qui qui avait des vues sur les guerriers massaï
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Hier à 20:23 par Frimousse73

» Encore avec Amazon !
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Hier à 20:16 par Frimousse73

» Tarte aux pommes râpées
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Hier à 15:46 par canelle

» Les intox de cette semaine
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Hier à 14:00 par zet

» La VOD peut elle tuer le cinéma en salles ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Hier à 13:58 par zet

» Le Conseil départemental de l'Aisne a acheté "plus de 4.000 maroilles
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:47 par canelle

» Vol de données : la liste des applications à désinstaller rapidement de votre smartphone
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:03 par Copernic

» Pub ou pas pub à la télé ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:39 par Copernic

» Mon beau jardin
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:38 par girolette

» La peinture par numéros
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 14:00 par Damkipik

» Les petits meutres d'agatha christie : changements total de tout les acteurs
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 8:57 par Frimousse73

» Un tissu qui digère le Corona virus !
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 14:19 par Damkipik

» Un comparatif qui fait mal !
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 10:37 par Damkipik

» steve miller
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 9:49 par Sophie

» Un avion s'écrase sur un quartier résidentiel de Karachi
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:20 par DoMi

» 28 juin, deuxieme tour des élections municipales
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:03 par DoMi

» Wuhan interdit officiellement la consommation des animaux sauvages
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 17:16 par DoMi

» Didier Raoult relativise la gravité du Covid-19: “Un délire déraisonnable”
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:09 par papacoz

» Sans masque dans le métro ,il crache sur des policiers
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 19:38 par Frimousse73

» Victoire ! J'ai un nouveau médecin traitant !
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 10:59 par Frimousse73

» Un homme a pu retrouver ses parents biologiques 32 ans après avoir été kidnappé
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:40 par Frimousse73

» ca en fait du monde !
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 22:03 par Gustyne

» Vous avez des problèmes de santé et pas de masque
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 15:59 par papacoz

» Un commerçant ne peut pas invoquer l'épidémie de Covid-19 pour refuser un paiement en espèces
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 12:51 par canelle

» Facebook : Avez vous testé la nouvelle apparence ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 11:01 par girolette

» Traitements contre le coronavirus: deux nouvelles études montrent que l'hydroxychloroquine a surtout des effets indésirables
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 20:32 par Frimousse73

» Un gel hydroalcoolique jugé inéfficace contre le covid 19
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:52 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:06 par blandine

» comprendre l'après
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 16:28 par Arthénice

» Déconfinement en Europe: l'Allemagne rouvre ses restaurants. Quid des autres pays ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 18:20 par Copernic

» Depuis le temps que je vous le dis !!!!!
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 17:28 par Damkipik

» Extraits de l'Almanach Vermot...
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 15:54 par Gelsey

» Uderzo, le créateur et dessinateur d'astérix, nous a quitté d'une crise cardiaque à 92 ans
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 21:00 par DoMi

» Venise : alerte après un incendie dans une usine chimique
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 13:48 par Copernic

» Le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 11:39 par Frimousse73

» Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez intitulée "Comme les autres" qui sera lancée le mardi 5 mai à 21h sur France 2
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 17:08 par Damkipik

» Un enfant de cinq ans a été arrêté sur une autoroute
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:54 par Copernic

» découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:52 par Damkipik

» Quelles sont les obligations des locataires qui ont un jardin ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:40 par blandine

» Les femmes en première ligne de la lutte contre le Covid-19
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:37 par Damkipik

» Coronavirus : le vrai et le faux des rumeurs et idées reçues sur le Covid-19
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:48 par papacoz

» Un déconfinement trop rapide en Allemagne ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:47 par blandine

» Il meurt intoxiqué après avoir confondu deux plantes cueillies en forêt
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:06 par Gelsey

» L’idée d’organiser des « fêtes Covid-19 »est trés dangereuse
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2020 - 16:16 par blandine

» Les plaintes en lien avec la gestion de la crise sanitaire du coronavirus
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mer 6 Mai 2020 - 18:22 par blandine

» Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mer 6 Mai 2020 - 15:00 par Crilauzik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mer 6 Mai 2020 - 14:10 par Crilauzik

» Qui va déconfiner ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 5 Mai 2020 - 18:10 par blandine

» ah ces grands mères !
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 5 Mai 2020 - 18:08 par blandine

» Quel(s) surnom(s) vos petits enfants vous donnent ils ?
"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Icon_minitime1Mar 5 Mai 2020 - 18:02 par blandine

-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?

"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Empty "Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?

Message par Copernic le Ven 18 Oct 2019 - 14:53

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Empty Re: "Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?

Message par Copernic le Ven 18 Oct 2019 - 14:56

Moi j'espère que ce truc (ou n'importe quel autre émission similaire) n'arrivera jamais chez nous. C'est juste de la propagande et de la manipulation par des végétariens, antispécistes et végans extrémistes qui veulent nous inciter pour ne pas dire nous forcer à ne plus consommer de viande.. Entre manger son chat et manger un veau ya une sacré différence..
Copernic
Copernic

Administrateur

"Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ? Empty Re: "Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?

Message par girolette le Jeu 24 Oct 2019 - 23:44

Ben pas vraiment ! On peut aimer un veau ou un autre animal comme si c'était un chat ! Moi je mange de la viande comme presque tout le monde - mais bien moins qu'avant. Mais ça me fait vraiment mal au coeur quand je vois gambader les petits veaux, moutons, les petits poussins qu'on broie vivants. Je préfère éviter de les voir.
A l'hopital, après une grosse opération, je me faisais gronder tous les jours par une doctoresse parce que j'étais sous nutrie en protéines ! Je sais qu'on peut manger lentilles et autres pour compenser, mais bof !!!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Ven 25 Oct 2019 - 8:35

j'ai élevé des poules et des lapins. Bien sûr ils étaient destinés à la consommation familiale. Mais ils ont eu une belle vie auparavant. Nous les gâtions, ils avaient un espace de liberté suffisant (2ha pour une trentaine d'animaux). Et leur mort a été rapide pour ne pas leur infliger une torture.
Nous sommes des omnivores et quoi qu'en disent les vegans, la consommation de protéines animales est nécessaire Ma fille est sage-femme. Les futures maman végan ou végétarienne déséquilibrée, se voient toutes être supplémentées en fer. Preuve que ce régime n'est pas bien équilibré.

Mais 100 g de protéine animale suffisent au quotidien. Cela peut être de la viande, du poisson, des laitages, des oeufs (seul aliment qui contient toutes les protéines nécessaire à l'homme).

Mais que vont répondre les végan au fait qu'on découvre que les végétaux ont une intelligence, une sensibilité. Bref la salade a le droit au même respect que le veau. C'est assez bluffant les découvertes faites à ce propos.

http://pestoune.kazeo.com/l-esprit-des-plantes-a123107216

http://pestoune.kazeo.com/comme-des-betes-la-force-cachee-des-plantes-a123108686

Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Ven 25 Oct 2019 - 13:19

Faut bien se nourrir quand méme ,mais si j'élevais des poules ,des lapins etc je serais incapable de les manger !
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé