Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le taux d'abandon des étudiants en médecine inquiète l'Ordre des médecins, qui fait état de "très forts indices" d'une "désaffection" liée aux "conditions d'exercice" de ce métier
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 23:20 par piloup

» "Il voulait attaquer tout le monde": plusieurs blessés, dont 4 enfants en bas âge, dans une attaque au couteau à Annecy
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 21:39 par girolette

» Le film : des mains en or
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 20:36 par Frimousse73

» Barrage détruit en Ukraine: des milliers de civils évacués, risque de catastrophe humanitaire et écologique
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 19:31 par Copernic

» Compter avec des images
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 18:14 par piloup

» Porter l'abaya ou vivre à Bahia
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 14:19 par piloup

» COMME J'AIME (le régime)
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 12:09 par Corry

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 9:21 par Corry

» Les économies d'énergie de nos municipalités
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:22 par Sophie

» La CGT se modernise
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:14 par Sophie

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:48 par Sophie

» La petite siréne version 2023
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:02 par Frimousse73

» Les influenceurs Illan Castronovo et Simon Castaldi épinglés pour "pratiques commerciales trompeuses" sur leurs réseaux sociaux - Ils doivent afficher sur leur profil Instagram une publication de la DGCCRF pendant 30 jours
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 16:54 par Frimousse73

» il est vraiment pas content le monsieur
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 13:33 par Copernic

» les Bouillons Chartier
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 5 Juin 2023 - 10:21 par Damkipik

» Faut il autoriser l'auto-défense ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 23:28 par Frimousse73

» Jeanne Du Barry
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 8:08 par Damkipik

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 16:55 par Copernic

» Le porte-avon américain
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 11:49 par Mèch'

» belle chanson et parodie
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 13:28 par canelle

» Voyage avec mon père.
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 31 Mai 2023 - 20:57 par girolette

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 13:01 par Copernic

» Roland Garros 2023
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 22:22 par piloup

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vivre en absurdie
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

3 participants

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Empty Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

Message par Copernic Dim 20 Oct 2019 - 14:07

Le grand cactus est un talkshow 100% belge diffusé sur la deuxième chaine de la RTBF et qui traite l'actualité de manière humoristique toutes les deux semaines.. perso j'adore Smile

Malheureusement la chaine officielle ci dessus ne propose aucune émission complète, juste des extraits d'émission même si plusieurs extraits peuvent être de la même émission.

https://www.youtube.com/channel/UCGL5paLvoHr-WRi0cc8opAA/videos

Je n'imagine pas une telle émission en France, les polémistes quotidien de twitter ne s'en remettraient pas..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Empty Re: Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

Message par Arthénice Mar 22 Oct 2019 - 13:44

Moi quand j'ai vu le titre j'ai pensé au cactus de Sorona dans le désert d'arizona) et rempli de 3 tonnes d'eau Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Empty Re: Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 13:46

oui c'est un cactus comme on voit au mexique ou aux état unis dans les westerns Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 16:55

je n'ai jamais eu Canal plus mais ayant vu quelques vidéos de la belle époque de Nulle part ailleurs avec Gildas, De Caunes.... il me semble que c'était de la même veine.

Je ne me retrouve pas beaucoup dans l'humour des émissions d'aujourd'hui. Je n'y trouve aucune finesse mais du lourd, bien gras. Bof ça ne me fait même pas sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 17:04

Personnellement, pour avoir vu des extraits d'émissions de canal plus même d'il ya 15 ou 20 ans, je n'ai jamais aimé leur humour, c'était même souvent lourd et complétement débile. A commencer par ce fameux SAV, puis ce que faisait kad merad sur canal à l'époque était pathétique et digne d'un enfant de 4/5 ans.. Mais les bobos parisiens devaient trouver ça drôle..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 17:13

le SAV ce n'était pas Omar et Fred ? Je n'adhère pas non plus, pas plus que l'humour de Eli Semoun.
Par contre j'aimais bien l'humour de De Caunes et José Garcia. C'était potache parfois lourd mais dans l'ensemble, c'était bien fait
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 17:25

oui c'était omar sy et fred, je ne peux pas en dire plus, comme t'a vu je suis belge..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 17:28

Oui j'ai vu mais bon c'est pas une maladie, je ferai avec. Oups j'espère que tu as de l'humour surtout venant d'une hongroise alsaco-saônoise
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 17:30

oui, un belge qui n'a pas d'humour c'est comme un belge qui n'aime pas le chocolat ou les spéculoos, ça n'existe pas Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 17:34

Ouf tant mieux. Tu as le droit de me rendre la pareille dès que l'occasion se présente, je fais beaucoup dans l'autodérision
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 22 Oct 2019 - 20:09

Copernic a écrit:oui, un belge qui n'a pas d'humour c'est comme un belge qui n'aime pas le chocolat ou les spéculoos, ça n'existe pas Smile
Cop, et les frites??? tu as oublié les frites et ça, pour un belge c'est impardonnable. Allez ouste, au gnouf pendant 8 minutes et 5 secondes!! Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 21:55

Non, je n'ai pas oublié, je dois être un belge pas comme les autres mais je ne mange plus aucune frites depuis des années, du moins à la maison, je dois en manger une ou deux fois par an à l'extérieur. J'en ai plus aucune envie.. Je suis beaucoup plus pâtes et riz.. Enfin bon soit on est dans ce sujet pour parler cuisine Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé