Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» COMME J'AIME (le régime)
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:44 par Damkipik

» Femmes je vous aime disent-ils
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:38 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:31 par Damkipik

» Une blague...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 11:43 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Hier à 11:37 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:20 par Frimousse73

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Ce soir, je vais regarder...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:57 par Copernic

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

» La logique Chinoise, allez comprendre..
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 19:50 par canelle

» Macabre découverte dans les glaciers
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 17:26 par kikidi

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 10:44 par girolette

Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

3 participants

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Empty Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

Message par Copernic Dim 20 Oct 2019 - 14:07

Le grand cactus est un talkshow 100% belge diffusé sur la deuxième chaine de la RTBF et qui traite l'actualité de manière humoristique toutes les deux semaines.. perso j'adore Smile

Malheureusement la chaine officielle ci dessus ne propose aucune émission complète, juste des extraits d'émission même si plusieurs extraits peuvent être de la même émission.

https://www.youtube.com/channel/UCGL5paLvoHr-WRi0cc8opAA/videos

Je n'imagine pas une telle émission en France, les polémistes quotidien de twitter ne s'en remettraient pas..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Empty Re: Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

Message par Arthénice Mar 22 Oct 2019 - 13:44

Moi quand j'ai vu le titre j'ai pensé au cactus de Sorona dans le désert d'arizona) et rempli de 3 tonnes d'eau Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ? Empty Re: Est ce que vous connaissez "le grand cactus" ?

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 13:46

oui c'est un cactus comme on voit au mexique ou aux état unis dans les westerns Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 16:55

je n'ai jamais eu Canal plus mais ayant vu quelques vidéos de la belle époque de Nulle part ailleurs avec Gildas, De Caunes.... il me semble que c'était de la même veine.

Je ne me retrouve pas beaucoup dans l'humour des émissions d'aujourd'hui. Je n'y trouve aucune finesse mais du lourd, bien gras. Bof ça ne me fait même pas sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 17:04

Personnellement, pour avoir vu des extraits d'émissions de canal plus même d'il ya 15 ou 20 ans, je n'ai jamais aimé leur humour, c'était même souvent lourd et complétement débile. A commencer par ce fameux SAV, puis ce que faisait kad merad sur canal à l'époque était pathétique et digne d'un enfant de 4/5 ans.. Mais les bobos parisiens devaient trouver ça drôle..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 17:13

le SAV ce n'était pas Omar et Fred ? Je n'adhère pas non plus, pas plus que l'humour de Eli Semoun.
Par contre j'aimais bien l'humour de De Caunes et José Garcia. C'était potache parfois lourd mais dans l'ensemble, c'était bien fait
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 17:25

oui c'était omar sy et fred, je ne peux pas en dire plus, comme t'a vu je suis belge..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 17:28

Oui j'ai vu mais bon c'est pas une maladie, je ferai avec. Oups j'espère que tu as de l'humour surtout venant d'une hongroise alsaco-saônoise
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 17:30

oui, un belge qui n'a pas d'humour c'est comme un belge qui n'aime pas le chocolat ou les spéculoos, ça n'existe pas Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 17:34

Ouf tant mieux. Tu as le droit de me rendre la pareille dès que l'occasion se présente, je fais beaucoup dans l'autodérision
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 22 Oct 2019 - 20:09

Copernic a écrit:oui, un belge qui n'a pas d'humour c'est comme un belge qui n'aime pas le chocolat ou les spéculoos, ça n'existe pas Smile
Cop, et les frites??? tu as oublié les frites et ça, pour un belge c'est impardonnable. Allez ouste, au gnouf pendant 8 minutes et 5 secondes!! Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 22 Oct 2019 - 21:55

Non, je n'ai pas oublié, je dois être un belge pas comme les autres mais je ne mange plus aucune frites depuis des années, du moins à la maison, je dois en manger une ou deux fois par an à l'extérieur. J'en ai plus aucune envie.. Je suis beaucoup plus pâtes et riz.. Enfin bon soit on est dans ce sujet pour parler cuisine Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé