Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Coline

Nos membres ont posté un total de 90653 messages dans 4565 sujets
Derniers sujets
» Emeutes dans le Minesota ,aprés la mort d'un noir par des policiers
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:18 par Frimousse73

» Ils se séparent de leur petit garçon autiste ,adopté 3 ans auparavant
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:26 par Arthénice

» Afghanistan : Kaboul veut libérer 900 talibans mardi
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 20:04 par Copernic

» Confusion à la frontière: la Belgique autorise les sorties, la France les interdit
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 19:39 par Copernic

» Angela Merkel refuse de se rendre au G7 à Washington
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 18:48 par Damkipik

» Attention en validant votre déclaration d'impôts
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 18:30 par Copernic

» Une amende de 300e pour un masque jeté dans la rue
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 17:41 par blandine

» Coronavirus: une étude française montre des résultats «encourageants» d’un traitement
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 17:18 par Christophe

» Les campings français se préparent à un été de distanciation sociale
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 16:53 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 16:26 par blandine

» Le choix cornélien que nous devons affronter
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Hier à 7:57 par Damkipik

» La VOD peut elle tuer le cinéma en salles ?
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2020 - 13:58 par rose04

» Protection des données: le RGPD a deux ans, à quoi a-t-il servi ?
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mer 27 Mai 2020 - 15:06 par Damkipik

» c'est la fête au japon
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mer 27 Mai 2020 - 14:56 par Damkipik

» L'Italie plaide pour une réouverture commune des frontières en Europe le 15 juin
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 17:19 par Damkipik

» Perturbateurs endocriniens : le bisphénol A serait-il cancérogène même à petite dose ?
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 14:52 par Copernic

» Encore avec Amazon !
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 14:52 par Crilauzik

» Les masques, fléau écologique
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 12:36 par rose04

» c'est qui qui avait des vues sur les guerriers massaï
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 20:23 par Frimousse73

» Tarte aux pommes râpées
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 15:46 par canelle

» Les intox de cette semaine
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 14:00 par zet

» Le Conseil départemental de l'Aisne a acheté "plus de 4.000 maroilles
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:47 par canelle

» Vol de données : la liste des applications à désinstaller rapidement de votre smartphone
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:03 par Copernic

» Pub ou pas pub à la télé ?
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:39 par Copernic

» Mon beau jardin
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:38 par girolette

» La peinture par numéros
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 14:00 par Damkipik

» Les petits meutres d'agatha christie : changements total de tout les acteurs
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 8:57 par Frimousse73

» Un tissu qui digère le Corona virus !
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 14:19 par Damkipik

» Un comparatif qui fait mal !
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 10:37 par Damkipik

» steve miller
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 9:49 par Sophie

» Un avion s'écrase sur un quartier résidentiel de Karachi
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:20 par DoMi

» 28 juin, deuxieme tour des élections municipales
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:03 par DoMi

» Wuhan interdit officiellement la consommation des animaux sauvages
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 17:16 par DoMi

» Didier Raoult relativise la gravité du Covid-19: “Un délire déraisonnable”
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:09 par papacoz

» Sans masque dans le métro ,il crache sur des policiers
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 19:38 par Frimousse73

» Victoire ! J'ai un nouveau médecin traitant !
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 10:59 par Frimousse73

» Un homme a pu retrouver ses parents biologiques 32 ans après avoir été kidnappé
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:40 par Frimousse73

» ca en fait du monde !
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 22:03 par Gustyne

» Vous avez des problèmes de santé et pas de masque
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 15:59 par papacoz

» Un commerçant ne peut pas invoquer l'épidémie de Covid-19 pour refuser un paiement en espèces
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 12:51 par canelle

» Facebook : Avez vous testé la nouvelle apparence ?
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 11:01 par girolette

» Traitements contre le coronavirus: deux nouvelles études montrent que l'hydroxychloroquine a surtout des effets indésirables
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 20:32 par Frimousse73

» Un gel hydroalcoolique jugé inéfficace contre le covid 19
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:52 par Copernic

» comprendre l'après
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 16:28 par Arthénice

» Déconfinement en Europe: l'Allemagne rouvre ses restaurants. Quid des autres pays ?
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 18:20 par Copernic

» Depuis le temps que je vous le dis !!!!!
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 17:28 par Damkipik

» Extraits de l'Almanach Vermot...
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 15:54 par Gelsey

» Uderzo, le créateur et dessinateur d'astérix, nous a quitté d'une crise cardiaque à 92 ans
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 21:00 par DoMi

» Venise : alerte après un incendie dans une usine chimique
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 13:48 par Copernic

» Le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose
“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 11:39 par Frimousse73

-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée

“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Empty “Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée

Message par Copernic le Ven 25 Oct 2019 - 15:17

Dorénavant, France 2 ne produira plus la célèbre émission de télévision, la chaîne a cédé ses droits à RMC Story. Petit problème, l’animatrice actuelle, Frédérique Lantieri, n’a pas été informée de cette décision.

L’émission “Faites entrer l’accusé” a fait ses débuts en 2000 sur France 2. Chaque épisode retrace l’une des grandes affaires criminelles françaises depuis les années cinquante. Mais la chaîne publique vient de céder la franchise à RMC Story, sans en informer son animatrice, Frédérique Lantieri. Cette dernière s’est confiée au quotidien Le Parisien et s’est dite très choquée. “Je ne comprends pas pourquoi France Télévisions laisse filer une marque aussi emblématique du service public, qui a été financée pendant vingt ans par de l’argent public, donc par les impôts des Français”, déclare-t-elle. De son côté, la production affirme l’avoir informée de cette décision par téléphone. Malgré tout, l’animatrice ne compte pas en rester là et aurait bien l’intention de faire appel à ses avocats, elle qui imaginait un avenir prometteur pour le programme, fort de près de 250 numéros.

Cette décision de France 2 a également profondément énervé Christophe Hondelatte, qui a animé “Faites entrer l’accusé” de 2000 à 2011. “Je suis furieux de voir mes émissions cédées à RMC Story et je m’y opposerai par voie de droit”, a-t-il déclaré au Parisien.

France 2 diffusera encore quelques numéros inédits d’ici la fin de l’année, avant de céder définitivement l’émission à RMC Story. Pour l’animation, la chaîne compte faire appel à Dominique Rizet, journaliste chez BFMTV, qui jusqu’ici était intervenant dans l’émission.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Empty Re: “Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée

Message par Copernic le Ven 25 Oct 2019 - 15:19

Je suis très déçu moi aussi, car c'est une très bonne émission, je la regardais souvent, mais pas du temps de ondelatte (je n'ai rien contre lui je précise, l'émission à l'époque ne m'intéressait pas c'est tout)
Copernic
Copernic

Administrateur

“Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée Empty Re: “Faites entrer l’accusé” ne sera plus diffusé sur France 2, Frédérique Lantieri choquée

Message par blandine le Ven 25 Oct 2019 - 16:57

Moi aussi je regarde cette émission a chaque fois qu'elle passe ,c'est vraiment dommage
blandine
blandine

Modératrice

Message par Caro le Ven 25 Oct 2019 - 19:59

Toutes les bonnes émissions foutent le camp pour nous mettre des navets.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Ven 25 Oct 2019 - 21:46

Non, pas toutes, et pas nécessairement pour mettre des navets.. Dans la même veine yavait "non élucidé" avec arnaud poivre d'arvord, le fils de patrick poivre d'arvord, et qui parlait d'enquêtes criminelles non élucidées depuis parfois pas mal d'années. J'aimais aussi cette émission..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Caro le Ven 25 Oct 2019 - 22:10

J'ai bien l'impression que nous n'avons jamais eu autant d'émissions médiocres.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Ven 25 Oct 2019 - 22:22

Sur certaines chaines oui, quand on regarde TF1 avant dans les années 90 et TF1 aujourd'hui depuis la star ac en 2000 et l'arrivée des télé-crochets et de la téléréalité c'est le jour et la nuit. Le vendredi soir on avait par exemple la très bonne émission de julien courbet sans aucun doute, c'était autre chose que cette débilité de vendredi tout est permis, the voice ou je ne sais quel autre connerie. Bon kolentha existait déjà malheureusement mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé