Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lastcheck007

Nos membres ont posté un total de 81399 messages dans 4053 sujets
Derniers sujets
» Réforme des retraites: la France entière mobilisée pour ce premier jour de grève
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Hier à 23:48 par canelle

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Hier à 22:49 par girolette

» Saviez-vous que Disney a obtenu un oscar grâce à une animation qui ridiculise Hitler et son monde ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Hier à 13:36 par Copernic

» Votre menu de fêtes 2019
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 21:17 par rose04

» THE FRANKENSTEIN CHRONICLES
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 21:12 par rose04

» Comment une avocate a réussi à arnaquer l’une des familles les plus riches de Belgique
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 14:35 par canelle

» Greenpeace “met le feu” au Conseil européen
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 13:53 par Copernic

» la CGT sait être généreuse avec ses cadres et avec son secrétaire général, Philippe Martinez.
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 13:49 par Frimousse73

» Attention aux arnaques aux colis en cet fin d'année
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 22:39 par girolette

» ne trouvez vous pas que le premier ministre
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mar 10 Déc 2019 - 20:09 par girolette

» Le meilleur reste à venir
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 21:13 par DoMi

» Un maire exclu un enfant de la cantine motif : Refus de manger de la viande
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 21:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 20:10 par Frimousse73

» serie tv Mytho
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 12:39 par Frimousse73

» Un insecticide toxique, pulvérisé depuis 50 ans, bientôt interdit en Europe
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 9:46 par Frimousse73

» Un job de réve :1300e pour dormir
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2019 - 18:29 par blandine

» François Bayrou entendu par la justice, avant une inculpation ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2019 - 15:48 par Arthénice

» La France appelle à une Otan “refondée et rééquilibrée”
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 18:13 par Damkipik

» France: Paris pourrait inaugurer une place... Sans-Nom
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 18:02 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 18:01 par Sophie

» Moqué, Trump tacle Trudeau et annule sa conférence de presse finale: “Il est hypocrite”
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 17:53 par Copernic

» Sylvie Goulard, ex-candidate française à la commission européenne, inculpée pour détournement de fonds publics
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2019 - 18:54 par Frimousse73

» Erdogan s'en prend à Macron: “Fais examiner ta propre mort cérébrale"
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 16:54 par Arthénice

» Procédure de destitution de Trump: La Maison Blanche refuse de participer à une audition
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 12:34 par Arthénice

» Un couple d'éleveurs français ruiné à cause des nuisances causées par leurs cochons
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 19:47 par Frimousse73

» Et si le corps d’Estelle Mouzin se trouvait en Belgique ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 18:55 par Caro

» Bientot la fin des tickets de caisse ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 18:28 par Caro

» Et si un astéroide frappait la terre ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 15:41 par Frimousse73

» Décédée aprés que sa famille a appelé cinq fois le Samu
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 15:05 par Arthénice

» Quel est votre repas de ce midi ...
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 21:55 par Sophie

» “Ce n'est pas un héros”: cet homme qui a neutralisé le terroriste de Londres avait tué une jeune femme handicapée
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 18:33 par Copernic

» Une Française de 13 ans tente de tuer son prof car “elle hait les mathématiques”
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 14:20 par Copernic

» Histoires drôles
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 20:31 par blandine

» Un couple propose des accesoires en poils de chats et de chiens
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 20:18 par blandine

» Intempéries : la situation se dégrade sur les Alpes-de-Haute-Provence
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 20:17 par blandine

» L'affaire Julie Graziani
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 10:30 par canelle

» Concert
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Sam 30 Nov 2019 - 14:40 par Frimousse73

» Alors, qui a été voir la reine des neiges 2 avec ses enfants ou petits enfants ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 18:49 par DoMi

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 18:21 par Damkipik

» La gréve du 5 Décembre
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 15:14 par jojo14

» Un homme emprisonné 82 jours pour avoir ramené du miel aux États-Unis
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019 - 23:33 par canelle

» Schiappa le retour------
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019 - 20:32 par DoMi

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 22:40 par Carline

» A verifier chaque matin par ces temps de froid
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 20:49 par Carline

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 20:38 par Carline

» Avez-vous un don de magnétiseur ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 18:19 par DoMi

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 17:49 par jojo14

» Emmanuel Macron :ses voyages en avion ont coutés7,9 millions d'euros en 2018
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 16:45 par blandine

» La colère de Merkel contre les propos de Macron sur l'Otan
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 14:55 par Copernic

» Une lycéenne a tenté de se suicider en s'immolant dans le hall de l’établissement
Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Icon_minitime1Mar 26 Nov 2019 - 17:32 par canelle

Voir le deal
40 €

Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?

Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Empty Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?

Message par Arthénice le Jeu 14 Nov 2019 - 16:57

Cette semaine sort le film de Roman Polanski sur l'affaire Dreyfus. Intitulé "J'accuse"
Le scénario a pour but de démontrer l'acharnement dont a été victime ce capitaine de l'armée française

Ce film est la dernière cinématographique de celui que d'aucuns considèrent Polanski comme un homme de talent voire un génie du monde cinématographique-----

La question se pose de savoir s'il faut dissocier l'humain du génie et qu'à ce titre violer une femme. Plusieurs dans son cas.
n'ont pas la mème portée que s'il avait été un "monsieur tout le monde"

Le génie a dû quitter les USA depuis plusieurs générations afin d'éviter la prison.

Les comédiens dont J Dujardin a annulé sa participation a la promotion du film ainsi que d'autres acteurs. Différents médias ont renoncé à leurs interview

Le ministre de la culture, celle de l'égalité "homme-femme" et B. Macron ont pris position contre lui. Lui qui a osé à assister à une projection publique sur les champs-élysées.

Pour moi l'homme de talent est avant tout un humain et il doit ètre jugé comme tel et pour vous ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Empty Re: Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?

Message par Copernic le Jeu 14 Nov 2019 - 17:03

J'ai vu la première version du film avec l'excellent michel serrault, je ne pense pas que j'essayerais celle ci même si elle est peut-être très bien. Maintenant si ce réalisateur est vraiment coupable il doit être jugé comme tout citoyen, en France ou aux USA peu importe..
Copernic
Copernic

Administrateur

Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ? Empty Re: Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?

Message par Arthénice le Ven 15 Nov 2019 - 13:31

il a quand mème agressé et/ou violé 12 femmes. La plus jeune avait 10 ans rt la plus vieille 28
pour moi il n'y a pas de question à se poser. Sauf qu'il y a prescription
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Ven 15 Nov 2019 - 16:49

Jugé comme n'importe qui !
blandine
blandine

Modératrice

Message par Damkipik le Ven 15 Nov 2019 - 18:11

Avant de juger quelqu'un il faut apporter la preuve du délit.
On a déjà vu de fausses déclarations de viol qui ont brisé des vies pour rien.
Là il y en a beaucoup et c'est ce qui me surprend. Comment se fait-il que personne n'ait parlé avant alors que la première histoire est déjà très ancienne et que Polanski était déjà déstabilisé depuis longtemps.
Personne n'a le moindre doute ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Arthénice le Dim 17 Nov 2019 - 15:03

Juger ? Mais il y a prescription.
Et puis (je parle de mon expérience) j'ai été violée alors que j'avais 20 ans. En pays étranger. Mon époux a voulu porter plainte et il a contacté l'ambassade. La réponse fut "nous sommes dans un pays du sud. Votre épouse aura tort et elle se retrouvera en prison. Rentrez par le 1er vol en France.

J'ai été marquée à vie. J'arrive à en parler depuis 3 ou 4 ans. Mais çà m'a laissé des séquelles. Je ne supporte pas la promiscuité et je préfère circuler avec ma voiture, voyager en 1ere ou en business. Les gens se font la bise. Je le fais mais çà m'est pénible parce que je ne supporte pas que l'on me touche. Je dors seule dans ma chambre. Quant à ma relation avec les hommes elle ne me convient que parce que je suis sapio-sexuelle. J'ai toujours peur
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé