Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Reportage hier soir sur l'attentat du 11 septembre 2001 sur les deux tours du wall street center
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 20:08 par girolette

» Plusieurs lots de tablettes de chocolat noir et au lait de la marque Carrefour rappelés après la découverte de cailloux - Voici les produits concernés
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 19:45 par Pomme

» La série mensonges de TF1
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 17:39 par Frimousse73

» Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 17:36 par Frimousse73

» Fugueuse la série de TF1
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 17:31 par Copernic

» Anecdotes historiques
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 10:58 par Damkipik

» Une école maternelle du Haut-Rhin reçoit une fausse bombe et une lettre de menace indiquant «Fini la plaisanterie, ça va passer au sérieux. Allahu akbar.» - Une enquête ouverte
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 10:54 par Damkipik

» Une petite fille de 8 ans retrouvée en pyjama dans les rues de Bourg-en-Bresse en pleine nuit, tandis que son père ... se trouvait en discothèque !
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Hier à 7:12 par kikidi

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 20:17 par Frimousse73

» Autobiographie
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:47 par girolette

» Arnaque aux cartes prépayées
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:13 par Damkipik

» L'apsente sur france 2
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:07 par Damkipik

» Pièces de théatre qu'on aime
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 7:10 par Frimousse73

» Une affaire française, la série sur l'affaire du petit gregory sur TF1
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 6:38 par kikidi

» Doubler les taxes sur l'alcool en Europe permettrait d'éviter que quelque 5.000 personnes ne meurent de cancers chaque année, selon une étude présentée par l'OMS
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:40 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:37 par Frimousse73

» Qu'est ce que je te sers------
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:52 par Pomme

» Y sont où les parigos, y sont où ?
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:14 par DoMi

» On est parti pour 9 mois de procés
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:45 par girolette

» Un sac contenant 40 ooo euros oublié dans un bus
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:02 par papacoz

» Mousse au chocolat à l'eau de pois chiches
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 19:07 par canelle

» discrimination
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 13:12 par Damkipik

» The Voice VS The Artist
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 17:02 par Copernic

» Comment avez vous su comment on faisait les bébés?
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 15:22 par Arthénice

» nouvelles du covid
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mar 14 Sep 2021 - 23:41 par girolette

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Dim 12 Sep 2021 - 14:31 par Arthénice

» Léonard Cohen
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 17:38 par Pomme

» Un monstre du cinéma nous a quitté : Jean Paul Belmondo est décédé à l'âge de 88 ans
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 15:23 par Arthénice

» Alphabet des chanteuses - Lettre C
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 19:07 par Pomme

» Une histoire avec les lettres de votre prénom
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 18:58 par Sophie

» Mutuelles médicales (avis et conseils)
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 8 Sep 2021 - 20:03 par zet

» une blague chaque jour
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 13:40 par Damkipik

» Attaque terroriste dans un supermarché d’Auckland: plusieurs blessés, le suspect abattu
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 16:40 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 12:50 par DoMi

» L’arrivée des poissons-lapins en Méditerranée inquiète les scientifiques
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 21:04 par Frimousse73

» Samoussa chèvre-miel-noix
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 16:06 par canelle

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 8:27 par canelle

» chansons des années 50/60
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2021 - 18:38 par kikidi

» Netflix
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 20:46 par scoopy

» Anecdotes de films
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 7:35 par kikidi

» le lac des cygnes ce soir
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:16 par Arthénice

» l'immigration en chiffres
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:12 par Arthénice

» Nos sens perdraient de leur acuité...
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2021 - 17:36 par kikidi

» Le président des musulmans de Levallois-Perret alerte sur les réfugiés: "Il faut les surveiller ! Un musulman afghan ce n’est pas pareil qu’un musulman français !
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 23:09 par girolette

» chansons des années 70/80
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 7:26 par kikidi

» Double explosion près de l'aéroport de Kaboul: 13 morts et une soixantaine de blessés
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 18:27 par Frimousse73

» Pour canelle un article intéressant sur la conservation des légumes...
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 17:51 par canelle

» L'acteur de la série "Dynasty" Michael Nader est décédé à l'âge de 76 ans des suites d’un cancer diagnostiqué dix jours plus tôt
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2021 - 18:53 par Copernic

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 20:10 par Damkipik

» Histoire de Séraphine
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 16:30 par Arthénice

Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?

5 participants

Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Empty Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?

Message par Copernic Mer 8 Jan 2020 - 16:38

Moi oui, de plus en plus, tout les jours ou presque il faut qu'il fasse la morale aux candidats ou aux gens. Sur le fait qu'on mange de la viande, qu'on prenne l'avion, que ça polue... Mange de la pelouse si ça te chante mais fous la paix aux gens.. Alors concernant la polution : c'est un parigos qui dit ça, et qui fait venir un taxi pour faire 500m alors qu'il peut faire le chemin à pied.. Si ya bien quelque chose qui pollue c'est un véhicule qui roule à 30/40 km/h en ville et s'arrête tout les dix mêtres dans un bouchon..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Empty Re: Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?

Message par rose04 Mer 8 Jan 2020 - 17:51

Je le trouve un tantinet énervant avec ses sourires en coin.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? Empty Re: Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?

Message par canelle Mer 8 Jan 2020 - 22:37

Je ne regarde pas ses émissions, quelquefois taratata, il ny en a toujours pour faire la leçon.
canelle
canelle

Modératrice

Message par scoopy Jeu 9 Jan 2020 - 7:45

effectivement Naguy me gonfle , je n'apprécie pas son humour à deux balles mais malheureusement ce n'est pas le seul , sur la chaine d'en face le midi  Reichman m'est tout aussi insupportable ...Je trouve cela dommage car les deux émissions qu'ils animent sont en elles mêmes sur le fond ,plutôt pas mal et celle de Naguy "n'oubliez pas les paroles serait même très bien Twisted Evil
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 9 Jan 2020 - 13:38

Oui, tout le monde veut prendre sa place est très bien.. Concernant reichman, je l'adorais avant, mais c'est vrai que parfois il est énervant aussi maintenant, et comme beaucoup je regrette "attention à la marche" qui pour moi était beaucoup mieux que les douzes coups de midi et reichman était bien meilleur à l'époque, ou même à ses débuts quand il était sur france2 comme animateur, enfin antenne2 à l'époque..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 16:42

Copernic a écrit:Oui, tout le monde veut prendre sa place est très bien.. Concernant reichman, je l'adorais avant, mais c'est vrai que parfois il est énervant aussi maintenant, et comme beaucoup je regrette "attention à la marche" qui pour moi était beaucoup mieux que les douzes coups de midi et reichman était bien meilleur à l'époque, ou même à ses débuts quand il était sur france2 comme animateur, enfin antenne2 à l'époque..

Nous regardons presque chaque soir ""N'oubliez pas les paroles"" avec Naguy et s'il n'y avait pas les chansons je ne regarderai pas cette émission car je n'apprécie pas du tout Naguy qui fait parfois des blagues un peu C..n, c..n et qui veut toujours la ramener.
Par contre, j'apprécie assez JL Reichmann dans l'émission de midi, je le trouve à l'écoute des gens et plaisant.
Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ? 3705861883
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi Lun 10 Fév 2020 - 18:29

J'aime bien Naguy et ses émissions .. Il profite de sa notoriété pour faire passer un message .. Bon on en prend et on en laisse .. Mais j'aime bien l'équipe du soir, surtout Fabien et Magali ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé