Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Jeux olympiques 2024 à Paris
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:44 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

+2
Frimousse73
Damkipik
6 participants

Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Arthénice Mar 21 Jan 2020 - 13:34

la France 6è puissance mondiale ou l'on bat encore sa femme et ses enfants ou ètre embastillé c'est ètre privé de liberté mais pas de dignité.
Mais les enfants ? On sensibilise à la maltaitance familiale, de la pédophilie au harcèlement scolaire ce qui est un devoir de le faire mais des enfants qu'un juge décide de placer dans un foyer de l'ASE (aide sociale à l'enfance) pour les protéger d'eux mèmes ou pour suspiscion de violence de la part des ou d'un des parents.

Dans beaucoup de foyers les éducateurs n'ont pas de formation. Ils sont en sous effectif. Et se cantonnent à des heures de présence sans s'occuper de ces petits qui sont déscolarisés, qui fuguent, se droguent, se prostituent-----
Ils les laissent vivre dans des conditions insalubres sans hygiène quelqu'elle soit

C'est scandaleux mais il y a une omerta. Pourquoi ?

Zone interdite de dimanche dernier propose un excellent reportage aux images parfois insoutenables
Qui dans les people va relever le gant ? Je serai curieuse de le savoir
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par canelle Mar 21 Jan 2020 - 15:25

J'ai regardé cette émission dimanche, comme je l'ai déjà dit, ma fille est famille d'accueil, elle travaille pour l'ASE, et deux autres associations. En ce moment elle a une ado, en internat la semaine, le week-end chez ma fille, elle voit aussi sa maman toutes les semaines avec des horaires précis, une maman qui qu'une addiction mais tout ce qu'elle peut pour sa fille, qui a eu des bases dans sa petite enfance avec ses parents, le divorce à changé la donne. Elle est mignonne, polie, bonne élève. Mais malgré tout à ses18 ans elle devra se débrouiller.
Le 19 décembre, une autre est arrivée 15 ans et demi, elle sortait de l'hôpital IVG, ma  fille croyait avoir vu une étincelle dans le regard, nous, non, les faits nous donnent raison, Noël traitée comme si elle fait partie de la famille, petits cadeaux et attentions, quelques jours après elle disparaît dans la nature, prend un train sans billet, revient, mon gendre la voit sur le quai de la gare, il allait chercher l'autre. Dans ce cas là, c'est à ma fille de déclarer la fugue, dans les locaux de la police jusqu'à 2 heures du matin, les policiers qui ont toujours le mot pour rire, de dire à mon gendre, pourquoi ne pas l'avoir suivie. Elle est revenue une journée le temps de voler dans une grande surface, en faire des photos, qu'elle va venir montrer à la petite qui est chez ma fille et l'autre qui venait en relais pour Noël. Elle est repartie dans le sud chez un copain dit elle. La police ne s'émeut pas, les services sociaux n'ont pas même une photo d'elle, nouveau signalement au commissariat, ma fille avait demandé une extension d'agrément provisoire. Elle ne reviendra pas, l'éducatrice avait demandé à ma fille si malgré tout, elle ne pouvait pas lui garder une place pour ses petites affaires Laughing Aujourd'hui toujours dans la nature,elle refuse toutes les familles d'accueil et leurs règles, pas de place en foyer. Sa mère ne veut pas non plus la prendre, lourd contentieux entre elles aussi.
Ma fille à eu beaucoup de cas différents, un petit garçon violé, un violeur, une petite abusée par un ami de la famille, une violente, ma fille s'est pris quelques coups. Un petit en relais qui mort  la chienne heureusement elle est gentille et ne s'est pas rebiffée, ouvre la pompe de la machine à laver à l'étage, tout est inondée, il faudra refaire le plafond de la salle à manger, chez sa famille d'accueil habituelle, il a mis le chat dans le coffre à jouer, couper les moustaches et aspergé de Sanytol. . YIl y a de très bonnes éducatrices, d'autres nettement moins bonnes, pour qui le gamin n'est qu'un numéro. Il y a un manque criant de familles d'accueil, certains foyers ont fermés, manque de moyens du département. Les enfants sont de plus en plus difficiles, et parfois on peut comprendre qu'un éducateur se fâche. Je ne veux pas minimiser les actes de violence des éducateurs, mais les enfants ne leur font pas de cadeaux, les coups ils en ont aussi. Chez ma fille Il  y a des règles, irrespect et vol bannis, par contre aucune différence pour manger, même menu sauf pour  ceux qui sont d'origine musulmane comme la petite, anniversaire fêté, petits cadeaux, vêtements juste pour faire plaisir.Ce n'est pas le cas chez tout le monde, il y a des placards spéciaux, une machine de linge différente. Honnêtement il faut vouloir sauver ses gamins.Un peu longue, mais ce n'est qu'un petit aperçu et je ne sais pas tout, d'ailleurs même les familles ne connaissent pas toutes leurs histoires de peur que les enfants soient refusés, si leur histoire est trop lourde, erreur dira ma fille, maintenant qu'elle connaît l'histoire d'un, elle comprend mieux ses demandes et va agir en conséquence..
Pour finir, elle dira que l'ASE, s'humanise, les familles d'accueil vont pouvoir rédiger des "cahiers " avoir des photos pendant le temps de leur placement et les enfants connaître mieux leur histoire.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Arthénice Mar 21 Jan 2020 - 16:26

Ta fille a beaucoup de courage je ne sais pas si j'en serai capable. Accepter tout cela d'un enfant qui n'est pas le sien c'est un sacerdoce
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par canelle Mar 21 Jan 2020 - 17:17

Arthénice a écrit:Ta fille a beaucoup de courage je ne sais pas si j'en serai capable. Accepter tout cela d'un enfant qui n'est pas le sien c'est un sacerdoce
Je ne saurais pas non plus, et j'emploie aussi ce mot sacerdoce.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Damkipik Mar 21 Jan 2020 - 17:59

ça serre le cœur de lire tout ça...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Frimousse73 Mar 21 Jan 2020 - 20:24

Que c'est dur et tragique ces enfants et jeunes qui finissent par devenir violents, détraqués. Mais dans quel monde vit-on?? C'est un saccage. La société part en cacahuète à tous les niveaux et des gens comme ta fille Canelle y en aura-t-il encore dans quelques années?
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Sophie Mar 21 Jan 2020 - 20:50

Bravo à ta fille, Canelle !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par canelle Mer 22 Jan 2020 - 14:44

Merci pour elle, l'ASE, drôle d'institution, cela fait plus de 20 qu'elle fait cela après le départ de la petite abusée, elle a lâchée, bien aidé par l'ASE, elle s'était mêlé de ce qui ne la regardait pas Catalogués comme emm..........se, ce qu'elle voudrait c'est qu'à leur majorité ils puissent s'en sortir. Elle a souvent fait trop de vagues Elle a repris des études par correspondance psychologie de l'enfant et après de l'adulte, diplômes obtenus avec 17,3 de moyenne, aujourd'hui alors qu'elle dit la même chose qu'au début on l'écoute, et on lui court après. Malgré cela n'ayant pas le bac, elle n'a pas été prise dans un foyer comme éducatrice, le directeur à dit le regretter, tout en reconnaissant que ce n'est pas forcément un gage de capacité, mais pour obtenir des subventions il y avait des critères.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Arthénice Jeu 23 Jan 2020 - 14:15

Beau parcours et quelle volonté un bel exemple les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? 652719
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par canelle Jeu 23 Jan 2020 - 17:25

Arthénice a écrit:Beau parcours et quelle volonté un bel exemple les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? 652719
Merci Arthenice, c'est un scorpion Laughing pas donnée gagnante, 1,580 à la naissance il y a 54 ans, extrême onction, une survivante comme elle dit. Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par DoMi Jeu 23 Jan 2020 - 17:47

Bravo à ta Fille Canelle, il en faut du courage et de l'amour à donner.. J'ai une Amie qui fait ça aussi et la une jeune qu'Elle a eu de longues années, lui a demander si Elle pouvait revenir chez Elle ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Arthénice Ven 24 Jan 2020 - 13:41

les grands prémas ou il s'accrochent car ils sont résilients ou pas
Moi qui suit résiliente (pour d'autres raisons) je la comprends
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ? Empty Re: les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum