Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

3 participants

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Empty Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

Message par Copernic Jeu 6 Fév 2020 - 15:58

France 2 proposait hier soir un téléfilm sur le sujet avec richard anconina, suivi d'un débat.. Je ne l'ai pas encore regardé mais j'ai enregistré les deux.. Et vous vous l'avez vu ? qu'en avez vous pensé ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Empty Re: Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

Message par DoMi Jeu 6 Fév 2020 - 20:47

Je n'ai pas vu, mais question idiote pourquoi tu enregistres, tu ne regardes pas en replay ?

Et tu enregistres avec quoi ?

DoMi
DoMi

Administratrice

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Empty Re: Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

Message par Copernic Jeu 6 Fév 2020 - 20:59

J'ai honte de le dire encore, mais nous avons encore et toujours la tele analogique via teledistribution (le cable comme vous disiez en france), donc pas de replay, j'enregistre encore et toujours avec un magnetoscope. Oui j'ai l'impression d'etre encore dans les annees 80-90, mais j'ai pas le choix. Mais je regarde certains programmes en replay sur le net quand c'est possible quand meme, j'enregistre quand pas le choix uniquement. Puis meme aujourd'hui les decodeurs ont toujours un disque dur intégré pour enregistrer, oui certains enregistrent toujours.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Jeu 6 Fév 2020 - 21:16

Ah ok, moi aussi je regarde le replay sur mon ordi .. Je n'y connais rien en tv, mon mari a la tv du salon et moi une petite tv sur mon bureau .. On a la tv orange on peut regarder le replay avec parait il ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Jeu 6 Fév 2020 - 21:23

Oui seul la tnt ne permet pas le replay, mais tous ceux qui sont chez orange, buygues ou autres et ont la tele par adsl ou fibre via une "box" ont le replay. Le gratuit comme la tnt a ses limites. Mais pour ma part le replay ou enregistrement c'est uniquement pour ce que je ne sais pas regarder en direct, je regarde 95% des programmes ou series en direct depuis longtemps. Le soir c'est tele sauf si ya rien' l'ordi est eteint.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Ven 7 Fév 2020 - 9:17

J'ai regardé, au vu de l'histoire et de ce qu'il était devenu, j'ai trouvé dégueu l'attitude de "ses amis". Après j'ai regardé le débat il semblerait que certains puissent se réinsérer et fasse de la prévention alors tant mieux.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé