Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Roland Garros 2023
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 22:22 par piloup

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 18:00 par Frimousse73

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 14:35 par Copernic

» il est vraiment pas content le monsieur
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 14:32 par Copernic

» Compter avec des images
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Hier à 14:22 par Damkipik

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 27 Mai 2023 - 20:11 par Mèch'

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 14:10 par Copernic

» Vivre en absurdie
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

» En français s'il vous plait
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:42 par Damkipik

» Yves Jamait un de mes chouchous
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 14:57 par canelle

» chansons des années 70/80
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 13:50 par canelle

» Christophe Mae Pays des Merveilles
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 11:21 par canelle

» Coupe de France perturbée par les constestataires.
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 17:38 par Damkipik

» Si vous avez 11minutes et 15secondes à perdre je vous emmène sur l'ile d'Ouessant. Embarquement immédiat!
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 16:07 par Mèch'

» Les Marins d'Iroise
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 14:47 par Mèch'

» Hypocrisie quand tu nous tiens
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 18:05 par Invité

» Le ragoût sous la motte. ( Ile d'Ouessant)
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 17:18 par Mèch'

» Décès de Harry Belafonte
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 18:32 par Frimousse73

» C’est désormais officiel: Joe Biden annonce être “candidat à sa réélection”
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 11:37 par Invité

» Les gaités du téléphone
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 9:13 par Invité

» Parlottes d'animaux
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 8:42 par Damkipik

» Le corps d'une fillette de 5 ans découvert dans un sac poubelle en France: "Je suis détruite", déclare la mère
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 23:15 par Glorianne

» Catastrophe chez Éveline à Quaregnon, le sol de sa cuisine se soulève de 60 cm: "J'ai dû m'enfuir, la boue avançait à toute vitesse"
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 18:12 par Damkipik

» La voiture électrique ! l'enjeu des ressources !
Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 16:48 par Damkipik

Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

3 participants

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Empty Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

Message par Copernic Jeu 6 Fév 2020 - 15:58

France 2 proposait hier soir un téléfilm sur le sujet avec richard anconina, suivi d'un débat.. Je ne l'ai pas encore regardé mais j'ai enregistré les deux.. Et vous vous l'avez vu ? qu'en avez vous pensé ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Empty Re: Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

Message par DoMi Jeu 6 Fév 2020 - 20:47

Je n'ai pas vu, mais question idiote pourquoi tu enregistres, tu ne regardes pas en replay ?

Et tu enregistres avec quoi ?

DoMi
DoMi

Administratrice

Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ? Empty Re: Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?

Message par Copernic Jeu 6 Fév 2020 - 20:59

J'ai honte de le dire encore, mais nous avons encore et toujours la tele analogique via teledistribution (le cable comme vous disiez en france), donc pas de replay, j'enregistre encore et toujours avec un magnetoscope. Oui j'ai l'impression d'etre encore dans les annees 80-90, mais j'ai pas le choix. Mais je regarde certains programmes en replay sur le net quand c'est possible quand meme, j'enregistre quand pas le choix uniquement. Puis meme aujourd'hui les decodeurs ont toujours un disque dur intégré pour enregistrer, oui certains enregistrent toujours.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Jeu 6 Fév 2020 - 21:16

Ah ok, moi aussi je regarde le replay sur mon ordi .. Je n'y connais rien en tv, mon mari a la tv du salon et moi une petite tv sur mon bureau .. On a la tv orange on peut regarder le replay avec parait il ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Jeu 6 Fév 2020 - 21:23

Oui seul la tnt ne permet pas le replay, mais tous ceux qui sont chez orange, buygues ou autres et ont la tele par adsl ou fibre via une "box" ont le replay. Le gratuit comme la tnt a ses limites. Mais pour ma part le replay ou enregistrement c'est uniquement pour ce que je ne sais pas regarder en direct, je regarde 95% des programmes ou series en direct depuis longtemps. Le soir c'est tele sauf si ya rien' l'ordi est eteint.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Ven 7 Fév 2020 - 9:17

J'ai regardé, au vu de l'histoire et de ce qu'il était devenu, j'ai trouvé dégueu l'attitude de "ses amis". Après j'ai regardé le débat il semblerait que certains puissent se réinsérer et fasse de la prévention alors tant mieux.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé