Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Quand le privé devient public------- Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Quand le privé devient public-------

+3
Frimousse73
canelle
girolette
7 participants

Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Quand le privé devient public-------

Message par Arthénice Sam 15 Fév 2020 - 13:50

Mon propos n'est pas de porter un jugement sur la vie privée de Benjamin Griveaux ni de quiconque. Chacun ses secrets et nos ordinateurs en sont pleins
C'est de l'ordre de l'intime et personne ne vit avec le couple pour savoir quels sont leurs accords

Je préfère m'interroger sur ceux qui sont à l'origine de l'enregistrement et de la diffusion de la lenteur de twitter à intervenir pour supprimer. De la participation de la jeune femme. A t-elle été commandité et par qui ? De l'artiste russe réfugié politique en France Depuis quand sur uels critères ? Pourquoi n'est-il pas incarcéré pour avoir mis le feu à une succursale de la BDF ? De son avocat ?

Je suis tres prudente avec les réseaux sociaux Je n'utilise que messanger pour communiquer et jamais de photos et je ne m'exprime pas en public et je ne suis inscrite que sur FB

Cette forme de police politique fait penser à la Stasi de l'Allemagne de l'est d'un coté et de l'autre les islamistes fanatiques et les deux veulent modifier notre culture notre liberté d'expression faire de la vie privée ce qu'ils ont décidé

Et vous qu'en pensez vous ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par girolette Sam 15 Fév 2020 - 17:04

Je pense que c'est entièrement de sa faute à lui ! on cherche à faire pôrter le chapeau à tout le monde... Moi, quand je filme mes ébats (!!!!) je ne les envoie pas à quelqu"un ! Non non, les filles et les gars... n'y comptez pas... comme ça, pas de risque de publication intempestive... j'en ai des pleins tiroirs, mais ça ne sortira pas d'ici !!! Non mais, revenez sur terre ! ça se fait ça ? c'est du gros pervers ! il faut toujours penser à ce qui pourrait arriver et qui arrive ici, justement ! un peu de prévoyance, messieurs, si vous voulez gouverner !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par Arthénice Sam 15 Fév 2020 - 17:08

Moi c'est encore plus simple je ne filme pas
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par canelle Sam 15 Fév 2020 - 19:15

Je ne vais sûrement pas pleurer sur son sort. Il a quel âge, il brigue la mairie de Paris, donne des leçons, mets en avant sa famille et fait ce genre de connerie, aujourd'hui tous autant comme ils sont le soutienne, appelle cela vie privée, si c'est privée on ne l'envoie pas au risque de se faire prendre. Et sa femme quasi pas un mot pour elle, ses enfants que vont ils supporter, les mômes ne se font pas de cadeaux entre eux. Ses petits copains de tous bords, ne sont peut-être pas rassurés Laughing
Quand bien même la fille ait été téléguidée, ce n'est pas une excuse, elle ne lui a sûrement pas mis un flingue sur la tempe, Macron disait l'autre jour, qu'il était fier d'avoir des amateurs dans son gouvernement au vu de la qualité du travail effectué, amateur le mot est faible.
Le sport auquel s'est livré Griveaux, c'est celui du boulet de ma fille et pas un accord entre eux, le jour où elle a découvert le pot au roses, le choc à été très rude, mais pour lui aucun problème c'est elle qui ne comprend rien, quand à celle à qui étais destiné ces photos, ne voit pas non plus où était le problème, on ne lui a jamais dit d'arrêter, le sport était dans les deux sens.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par DoMi Sam 15 Fév 2020 - 20:19

Mais on s'en fout complètement de ce qu'Il fait dans sa vie privée, combien de personnes trompent leur conjoint, franchement ce n'est pas pour ça que c'est un mauvais père ou un mauvais époux ni même un mauvais politique, bien sûr qu'Il ne va pas le claironner sur les toits ..

Ceci dit le chantage à la vidéo, j'espère que les auteurs seront sévèrement punis. C'est vraiment immonde de faire ça.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par Frimousse73 Sam 15 Fév 2020 - 21:10

Comme il a dû avoir la honte!. Perdre ainsi la face peut-on s'en remettre?? Je pense surtout à ses enfants s'ils ont vu ça. Bon, bien sur il s'est comporté comme un gamin et ne pas réfléchir aux conséquences quand on a un tel poste politique c'est léger, très léger. Mais par ailleurs je trouve dégueulasse et même immonde que l'on fasse cela. C'est qi ce russe réfugié chez nous et qui se croit tout permis. Il a fui la Russie pour incendie volontaire. Qu'on le renvoie s'expliquer avec Poutine!! La société actuelle me dégoûte, m'écoeure. Tout est sali, abimé, détruit pour des ambitions personnelles et vénales.
l
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par DoMi Sam 15 Fév 2020 - 21:18

Exactement, ok avec Toi Frimousse qu'est ce que ce type fait chez nous, en ce moment Il est en farde à vue pour violence le soir du 31.12.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par canelle Sam 15 Fév 2020 - 23:07

DoMi a écrit:Mais on s'en fout complètement de ce qu'Il fait dans sa vie privée, combien de personnes trompent leur conjoint, franchement ce n'est pas pour ça que c'est un mauvais père ou un mauvais époux ni même un mauvais politique, bien sûr qu'Il ne va pas le claironner sur les toits ..

Ceci dit le chantage à la vidéo, j'espère que les auteurs seront sévèrement punis. C'est vraiment immonde de faire ça.
Domi, on ne parle pas de Mr tout le monde,  je l'en fou qu'il couche avec Pierre, Paul Jacques, Paulette ou qui tu veux, le problème n'est pas là, s'envoyer et faire ce genre de vidéo est plus que malsain, crois  moi, maintenant quand on aime sa femme comme il le chante sur tous les toits, il la trompe tant qu'il veut, mais il la ferme, et la respecte. Ce qui me sidère c'est toutes les qualités que maintenant on lui trouve, alors  qu'il est insupportable de prétention, toujours prompt à critiquer  insulter ses copains . Imaginez aussi un ado qui ferait ce genre de vidéo et qu'elle se retrouve sur les réseaux sociaux, que diriez vous, cela ne bloquerait personne. Privé  c'est privé, il n'a rien fait d'illégal, c'est son affaire, alors pourquoi partir.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par Damkipik Dim 16 Fév 2020 - 8:11

J'ai bien peur que ce gugus ne soit à l'image de l'ensemble du gouvernement et d'une grande partie des élus de la REM... des amateurs sans l'humilité nécessaire à une action cohérente pour remettre la France au centre du XXIe siècle...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par canelle Dim 16 Fév 2020 - 8:30

Je partage ton avis, et quand j'entends encore ce matin, tous les bidouillages qu'ils s'apprêtent à mettre en place pour le remplacer, jusqu'à faire les yeux doux à Vilany qu'ils ont viré, il faut le ramener dans la famille et si lui se couche, décidément je penserais qu'il ne pense qu'à sont intérêt. Pas joli tout cela.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par Arthénice Dim 16 Fév 2020 - 10:51

Je n ai pas du être claire dans mon propos liminaire : je me fous de ce que B Griveaux à fait ou Pas Cela relève de l intime de la sphère privée Mon questionnement portait sur le danger de s exprimer sur les réseaux Sociaux. Et les consequences
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par canelle Dim 16 Fév 2020 - 11:24

Tu as été claire, il fait ce qu'il veut de sa z.......tte, sauf qu'il ne faut pas être malin de poster ce genre de vidéo, c'est dangereux tout le monde le sait, il y a des conséquences et on le voit, blesse sa famille. Cela pourrait aussi être en extrapolant un moyen de pression, hier Macron à accusé la Russie nommémant es ce bien malin, ce garçon est un opposant à Poutine, et celle qui a reçu ses vidéos l'amie de ce russe.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par papacoz Dim 16 Fév 2020 - 12:25

ce jeune crétin à envoyé des photos et video compromettante à une des ex copine

cette personne est maintenant la copine d'un activiste quelque peu déjanté

il à sauté sur l'occasion ( elle était trop belle )

il à quand même de drôle de fréquentation ce jeune dit en marche
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par DoMi Dim 16 Fév 2020 - 12:42

canelle a écrit:
DoMi a écrit:Mais on s'en fout complètement de ce qu'Il fait dans sa vie privée, combien de personnes trompent leur conjoint, franchement ce n'est pas pour ça que c'est un mauvais père ou un mauvais époux ni même un mauvais politique, bien sûr qu'Il ne va pas le claironner sur les toits ..

Ceci dit le chantage à la vidéo, j'espère que les auteurs seront sévèrement punis. C'est vraiment immonde de faire ça.
Domi, on ne parle pas de Mr tout le monde,  je l'en fou qu'il couche avec Pierre, Paul Jacques, Paulette ou qui tu veux, le problème n'est pas là, s'envoyer et faire ce genre de vidéo est plus que malsain, crois  moi, maintenant quand on aime sa femme comme il le chante sur tous les toits, il la trompe tant qu'il veut, mais il la ferme, et la respecte. Ce qui me sidère c'est toutes les qualités que maintenant on lui trouve, alors  qu'il est insupportable de prétention, toujours prompt à critiquer  insulter ses copains . Imaginez aussi un ado qui ferait ce genre de vidéo et qu'elle se retrouve sur les réseaux sociaux, que diriez vous, cela ne bloquerait personne. Privé  c'est privé, il n'a rien fait d'illégal, c'est son affaire, alors pourquoi partir.

Hélas Canelle c'est ce qui se passe, une élève qui est dans la classe d'un de mes petits fils a envoyé une photo de son intimité à son petit copain, je crois en avoir déjà parlé ici, et cette photo le sale type l'a diffusé à tous ses potes..

Imagine la petite et ses parents dans quel état Ils sont. Pour moi le coupable est tout de même ce sale gosse ... Bon ok la petite n'aurait pas du le faire mais aucune loi ne l'interdit, c'est un jeu sexuel qui sera de plus en plus (malheureusement) courant. Dans le temps il y avait des photos qu'on osait pas porter à développer, (vive le polaroïd) maintenant c'est ça.
Ceci dit c'est courant chez les jeunes d'avoir leur petites amies assez dévêtues sur leur portable.

Ne croyez pas que j'ai fais des photos comme ça, même si Chris vous dit le contraire .. Quand le privé devient public------- 3258521635 Et aucune chance qu'une vidéo de Moi puisse circuler sur les réseaux sociaux. Mais vous seriez bien étonnés de savoir qui peut se faire piéger comme ça. Des personnes très bien et de bonne moralité, mais bon l'amour vous fait faire des conneries parfois Quand le privé devient public------- 4113565482


Je suis bien d'accord Canelle, pourquoi partir ? Est ce que Clinton à démissionné à l'époque de Monica .. Non et alors !! Son couple à bien résisté et c'est un bon père et un bon Président.

Ceci dit je ne connais pas du tout Benjamin Grivaux je ne connais pas sa personnalité. Mais ce qui lui arrive est immonde.

La lorsque je vois que c'est un coup monté avec peut être la compagne de ce Russe. Un chantage qui a du d'ailleurs être rémunéré grassement, le couple a quand même été arrêté à la sortie d'un hôtel du 16eme ar à Paris, ou trouve t il l'argent ce réfugié politique ? Certainement avec un contrat avec une personne qui voulait éliminer Grivaux.

La suite le dira ..


DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par canelle Dim 16 Fév 2020 - 13:17

Pourquoi vouloir éliminer Griveaux, il n'avait que très peu de chance d'être élu. C'est peut-être plus pour atteindre Macron, le député ex en marche qui a relayé sur Twitter est copain avec Benalla et le voulait comme assistant parlementaire, ce qui ne s'est pas fait. Cela n'engage que moi, mais ce monde la pue.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par DoMi Dim 16 Fév 2020 - 13:35

Je ne soutiens pas du tout Macron, pas plus que n'importe qui .. J'en ai tellement marre de la politique..

La ils viennent d'annoncer que les vidéos datent de mai 2018 et quelles ont été conservées. Ce qui est drôle tout de même c'est que la, la police a pu le trouver de suite, alors qu'Ils le cherchaient depuis le 31 janvier soi disant...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par Arthénice Dim 16 Fév 2020 - 14:41

Pour connaitre ce milieu je ne suis pas étonnée Griveaux est un fusible. Par qui et pourquoi ? On le saura aux prochains épisodes ou pas.
Pour évoluer dans ce milieu il faut pratiquer le slalom entre les peaux de bananes. Vous ne devez pas avoir d'amis (ils peuvent vous trahir ou ètre manipulés) et ils ont l'habitude de dire qu'ils ne sont mème pas surs que leur chien soit sincère
C'est un milieu de solitude. Les épouses peuvent ètre utiles si elles aiment le pouvoir, si elles ont une forte personnalité et aiment écouter et entendre sans jamais donner d'opinion mais en mémorisant ce qui se dit dans les diners

Je vous rassure il n'y a pas que la politique mais aussi la finance
Moi j'ai aimé mon role avec mon second époux mais j'avais déjà pas mal d'heures de vol dans ces milieux et un solide carnet d'adresses
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quand le privé devient public------- Empty Re: Quand le privé devient public-------

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum