Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 86902 messages dans 4369 sujets
Derniers sujets
» Par ici les poètes
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:18 par chanteplume

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:10 par chanteplume

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:04 par canelle

» La pomme poison
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:04 par Frimousse73

» Chaque matin..... il l´ attend
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:04 par chanteplume

» La grèle
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par Copernic

» La peinture par numéros
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:39 par canelle

» Comment meurt un village
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:15 par Gelsey

» "la poignée de main" d'actualité
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:08 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:04 par Carline

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:27 par papacoz

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:56 par canelle

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:05 par Gelsey

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:00 par Damkipik

» C'était un prophète!!!!!
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:33 par Damkipik

» Amusement avec des statues
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:56 par Gelsey

» délirant!
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

» Coronavirus - Rachida Dati réclame la désinfection des rues de la capitale que refuse la Maire de Paris, Anne Hidalgo : "Pourquoi se priver d'une mesure de bon sens ?"
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:12 par moguilev

» Mon village s'effondre
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 23:00 par Frimousse73

» Devine qui je suis
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:58 par Frimousse73

Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Un incroyable village de cabanes dans les arbres

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Empty Un incroyable village de cabanes dans les arbres

Message par Copernic le Mar 18 Fév 2020 - 15:25

Carte postale d’un petit coin de paradis en République dominicaine. Des images qui donnent envie de vacances.

Le “Dominican Tree House Village” est décrit par certains comme un rêve proche du conte de fées.

Le lieu compte une vingtaine de cabanes eco-friendly dans les arbres au coeur de la jungle.

D’expérience, les gestionnaires recommandent un séjour plutôt aux amoureux de la nature et aux voyageurs ouverts d’esprit.

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Images34

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Images35

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Images36

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Empty Re: Un incroyable village de cabanes dans les arbres

Message par jumper le Mar 18 Fév 2020 - 15:29

Superbe !
jumper
jumper

Installation et découverte

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Empty Re: Un incroyable village de cabanes dans les arbres

Message par canelle le Mar 18 Fév 2020 - 15:33

Sûrement agréable.
canelle
canelle

Modératrice

Message par jumper le Mar 18 Fév 2020 - 15:34

Hélas ... étant handicapé je ne pourrai pas y aller ou seulement a avec les yeux !
jumper
jumper

Installation et découverte

Message par Copernic le Mar 18 Fév 2020 - 15:45

C'est pas pour moi non plus, j'ai le vertige et une peur bleue du vide, et pas très copain avec tous ce qui est échelle et escaliers, surtout très raides comme la.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par zet le Mar 18 Fév 2020 - 16:50

j'ai testé une fois.... quelle horreur !

l'arbre bouge avec le vent !

j'ai été terrifiée toute la nuit Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635

c'est pas pour moi, j'ai déjà la trouille sur une passerelle !!
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Damkipik le Mar 18 Fév 2020 - 18:28

zet, et pourtant tu as l'habitude de la jungle ! Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635
Aujourd'hui, moi non plus je ne m'y risquerais pas ! Les risques de luxations et autres joyeusetés sont trop nombreux !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Copernic le Mar 18 Fév 2020 - 18:29

Oui, en le mettant j'ai pensé justement à zet Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie le Mar 18 Fév 2020 - 20:59

Je crois que ça me plairait bien !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par DoMi le Mer 19 Fév 2020 - 11:17

Non merci, pour moi non plus, trop de bêbêtes dans ces endroits.

Pour moi ce sera un 5 étoiles au bord de la piscine et de la plage merci bien .. Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 le Mer 19 Fév 2020 - 11:59

Moi ça me plairait bien. Une belle immersion dans la nature luxuriante. Par contre, comme dit Zet, si la cabane bouge avec le vent, moi aussi je risque de flipper affraid
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mer 19 Fév 2020 - 12:04

Damkipik a écrit:zet, et pourtant tu as l'habitude de la jungle ! Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635
Aujourd'hui, moi non plus je ne m'y risquerais pas ! Les risques de luxations et autres joyeusetés sont trop nombreux !!!

Mais c'est pas la foret, au contraire, ca, c'est que du bonheur... juste que ta cabane, ton lit, enfin tout quoi, bouge avec le vent affraid affraid et quand tu es a plusieurs metres de haut, tu pries n'importe qui pour que l'arbre n'ait pas la bonne idée de lacher ta cabane au milieu de la nuit Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Damkipik le Jeu 20 Fév 2020 - 17:52

LOL !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par blandine le Jeu 20 Fév 2020 - 18:57

J'aime beaucoup mais j'aurais trop la frousse ,peur du vide et surtout que tout se casse la goule affraid
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé