Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

*Zem*, canelle, papaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» La crèche de Noël de Béziers une nouvelle fois attaquée en justice pour atteinte à la laïcité - Le maire Robert Ménard jugé le 17 décembre devant le tribunal administratif de Montpellier
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:58 par canelle

» Pas de foie gras pour Charles lll
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:39 par canelle

» Le Fort Boyard va être rénové pour accueillir des touristes: cette université belge va apporter son aide
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:27 par Copernic

» les derniers seront les premiers
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:04 par papaye

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:59 par lerisson

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:49 par Christophe

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:55 par *Zem*

» crèpes du soir un peu plus légères
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:40 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:33 par *Zem*

» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:24 par Damkipik

» Le film BAC Nord
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» La courgette...
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Un incroyable village de cabanes dans les arbres Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Un incroyable village de cabanes dans les arbres

+3
Sophie
Copernic
canelle
7 participants

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Empty Un incroyable village de cabanes dans les arbres

Message par Copernic Mar 18 Fév 2020 - 15:25

Carte postale d’un petit coin de paradis en République dominicaine. Des images qui donnent envie de vacances.

Le “Dominican Tree House Village” est décrit par certains comme un rêve proche du conte de fées.

Le lieu compte une vingtaine de cabanes eco-friendly dans les arbres au coeur de la jungle.

D’expérience, les gestionnaires recommandent un séjour plutôt aux amoureux de la nature et aux voyageurs ouverts d’esprit.

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Images34

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Images35

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Images36

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Empty Re: Un incroyable village de cabanes dans les arbres

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 15:29

Superbe !

Invité
Invité

Un incroyable village de cabanes dans les arbres Empty Re: Un incroyable village de cabanes dans les arbres

Message par canelle Mar 18 Fév 2020 - 15:33

Sûrement agréable.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 15:34

Hélas ... étant handicapé je ne pourrai pas y aller ou seulement a avec les yeux !

Invité
Invité

Message par Copernic Mar 18 Fév 2020 - 15:45

C'est pas pour moi non plus, j'ai le vertige et une peur bleue du vide, et pas très copain avec tous ce qui est échelle et escaliers, surtout très raides comme la.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 16:50

j'ai testé une fois.... quelle horreur !

l'arbre bouge avec le vent !

j'ai été terrifiée toute la nuit Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635

c'est pas pour moi, j'ai déjà la trouille sur une passerelle !!

Invité
Invité

Message par Damkipik Mar 18 Fév 2020 - 18:28

zet, et pourtant tu as l'habitude de la jungle ! Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635
Aujourd'hui, moi non plus je ne m'y risquerais pas ! Les risques de luxations et autres joyeusetés sont trop nombreux !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 18 Fév 2020 - 18:29

Oui, en le mettant j'ai pensé justement à zet Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Mar 18 Fév 2020 - 20:59

Je crois que ça me plairait bien !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mer 19 Fév 2020 - 11:17

Non merci, pour moi non plus, trop de bêbêtes dans ces endroits.

Pour moi ce sera un 5 étoiles au bord de la piscine et de la plage merci bien .. Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 Mer 19 Fév 2020 - 11:59

Moi ça me plairait bien. Une belle immersion dans la nature luxuriante. Par contre, comme dit Zet, si la cabane bouge avec le vent, moi aussi je risque de flipper affraid
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 12:04

Damkipik a écrit:zet, et pourtant tu as l'habitude de la jungle ! Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635
Aujourd'hui, moi non plus je ne m'y risquerais pas ! Les risques de luxations et autres joyeusetés sont trop nombreux !!!

Mais c'est pas la foret, au contraire, ca, c'est que du bonheur... juste que ta cabane, ton lit, enfin tout quoi, bouge avec le vent affraid affraid et quand tu es a plusieurs metres de haut, tu pries n'importe qui pour que l'arbre n'ait pas la bonne idée de lacher ta cabane au milieu de la nuit Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635 Un incroyable village de cabanes dans les arbres 3258521635

Invité
Invité

Message par Damkipik Jeu 20 Fév 2020 - 17:52

LOL !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Jeu 20 Fév 2020 - 18:57

J'aime beaucoup mais j'aurais trop la frousse ,peur du vide et surtout que tout se casse la goule affraid
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé