Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Les mots en liaison, reliés entre eux
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:47 par DoMi

» COMME J'AIME (le régime)
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Hier à 20:43 par canelle

» Femmes je vous aime disent-ils
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Hier à 15:24 par Copernic

» Une blague...
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Hier à 11:43 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Hier à 11:37 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:20 par Frimousse73

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Ce soir, je vais regarder...
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:57 par Copernic

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

» La logique Chinoise, allez comprendre..
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 19:50 par canelle

» Macabre découverte dans les glaciers
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 17:26 par kikidi

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
A quel magazine télé etes vous abonné ?  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 10:44 par girolette

-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

A quel magazine télé etes vous abonné ?

+7
blandine
Arthénice
Damkipik
Frimousse73
canelle
scoopy
rose04
11 participants

A quel magazine télé etes vous abonné ?  Empty A quel magazine télé etes vous abonné ?

Message par Copernic Mar 25 Fév 2020 - 16:39

Les magazines télé genre "télé 7 jours" remplissent les rayons des librairies et de beaucoup de super marché..

Et vous ? Vous en lisez ? Vous êtes abonné à un ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

A quel magazine télé etes vous abonné ?  Empty Re: A quel magazine télé etes vous abonné ?

Message par rose04 Mar 25 Fév 2020 - 17:19

Non. Je suis abonnée par contre à télé7 jeux.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

A quel magazine télé etes vous abonné ?  Empty Re: A quel magazine télé etes vous abonné ?

Message par scoopy Mar 25 Fév 2020 - 18:48

Télé-moisir ...Bof !....on s'habitue , on a ses repaires
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mar 25 Fév 2020 - 20:38

Celui qui va avec le journal, je pensais qu'il ne plairait pas, mais on s'habitue à tout.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi Mar 25 Fév 2020 - 21:59

Je viens juste de me désabonner de tv7jours .. ça ne sert à rien finalement je regarde sur l'ordi .. Mon mari prend tv 2semaines à carrefour.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Mar 25 Fév 2020 - 22:13

Nous c'est telepro depuis des années. Et le soir magazine avec le journal parfois.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mer 26 Fév 2020 - 11:31

Abonnée à Télé-Loisirs depuis des années et comme ici j'achète aussi le journal du week-end La Provence j'ai aussi le programme télé et la revue Fémina qui va avec... J'aime bien car je fais tous les mots croisés et fléchés. Je n'aime pas chercher le programme télé sur internet car j'oublie vite ce qu'il y a tout au long de la journée. Je préfère le journal.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 26 Fév 2020 - 14:54

Je prends le plus souvent le moins cher, Télé Z version 100 chaines, bien suffisant. J'ai une ou deux chaînes en plus des 100 chaines et si rien ne me plaît je regarde sur internet ce que proposent Paramount Channel et Paramount décalé....
Si on devait regarder le programme de chaque chaîne sur Internet, la soirée serait finie avant d'avoir pu choisir ! A quel magazine télé etes vous abonné ?  3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Mer 26 Fév 2020 - 16:13

Aucun
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Mer 26 Fév 2020 - 16:40

Idem ,aucun
blandine
blandine

Modératrice

Message par zet Jeu 27 Fév 2020 - 12:15

aucun !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Jeu 27 Fév 2020 - 12:49

Copernic a écrit:Nous c'est telepro depuis des années. Et le soir magazine avec le journal parfois.

Nous n'avons pas ce journal TV en France .. scratch
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Jeu 27 Fév 2020 - 14:21

C'est normal "le soir" est un journal 100% belge Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Jeu 27 Fév 2020 - 22:11

Ah ok .. A quel magazine télé etes vous abonné ?  3410592975
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Sophie Ven 28 Fév 2020 - 7:54

Dans ma jeunesse (de 25 à 35 ans) j'étais abonnée à "Télérama". J'aimais bien les critiques ciné et tous les articles sur la culture en général. J'ai arrêté car c'était trop cher, le journal, et les sorties culturelles !!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Ven 28 Fév 2020 - 13:02

Du coup je viens de m'abonner à TV 2 semaines, par pour moi mais pour l'HOMME A quel magazine télé etes vous abonné ?  3258521635 (le vrai, le dur, le tatoué mdr).
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé