Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hyacinthe

Nos membres ont posté un total de 92648 messages dans 4786 sujets
Derniers sujets
» 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:02 par Sophie

» L'espace des points de vues
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:59 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:54 par Copernic

» La cuisine de chez moi
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:58 par DoMi

» Un poulet au bord d'une route....
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Hier à 18:47 par Gelsey

» Tarte Suisse aux pommes
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Hier à 13:49 par Frimousse73

» 10.800 euros d'amende pour avoir invité 50 personnes chez lui
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 17:50 par Frimousse73

» La nouvelle blague de TF1
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:55 par DoMi

» Erotisme
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:43 par DoMi

» Beaudelaire : un phare dans la nuit.
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:11 par Frimousse73

» Plusieurs bateaux attaqués par des orques au large de l’Espagne
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 20:18 par Damkipik

» La France préte a acceuillir une centaine de migrants
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:44 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:41 par girolette

» La Tribune qui a peut-être fait reculer le gouvernement...
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 8:25 par canelle

» Le Point est revenu sur la fraude sociale qui nous pénalise tous !
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 17:20 par canelle

» Vinaigrette
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 14:35 par Frimousse73

» TV5 Monde lance aujourd'hui sa plateforme mondiale et gratuite de vidéos à la demande, sa réponse "en français" aux géants américains comme Netflix
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 16:21 par Copernic

» Charly Hebdo ... la couverture ..
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mar 8 Sep 2020 - 18:47 par Damkipik

» France : un plan de relance pour créer 160.000 emplois en 2021
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:59 par Frimousse73

» L'orque et la loutre !
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:56 par Frimousse73

» J'aime beaucoup ce qu'il dit et dénonce.
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:41 par girolette

» Encore avec Amazon !
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:35 par Damkipik

» on cherche des mèdecins
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:22 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 20:24 par Copernic

» Eh les gas, animateur c'est un métier !
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 18:44 par blandine

» Les activités nucléaires de la Corée du Nord soulèvent une "sérieuse inquiétude" (ONU)
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 10:17 par papacoz

» Et c'est reparti pour un tour
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 17:23 par Copernic

» Une belge s'en est allée : Annie Cordy est décédée à l’âge de 92 ans
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 14:54 par Copernic

» Que feriez vous?
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 14:36 par Damkipik

» Coronavirus : Didier Raoult attaqué devant l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 13:16 par Frimousse73

» L'Allemagne attend de l'Europe une réponse commune à l'empoisonnement du dissident russe Navalny
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 21:13 par Gelsey

»  Faut-il interdire les casques audio et les oreillettes à vélo ?
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 17:28 par Copernic

» La Maison Blanche veut débloquer l'impasse Serbie-Kosovo en misant sur l'économie
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 15:29 par Damkipik

» Que cherchent nos dirigeants?? Nous cachent-ils l'apocalypse à v enir???
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 13:44 par DoMi

» Emmanuel Macron a interdit cette année la chasse à la glu
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 21:12 par Copernic

» PierreNorat renonce...
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 13:51 par Damkipik

» les dix petits.....?????
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 9:53 par Frimousse73

» Vous en pensez quoi???
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:51 par Arthénice

» Le jeune homme en vacances
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:13 par Frimousse73

» Selon cette étude, la moitié des femmes ne serait pas épanouie au lit
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 16:24 par Frimousse73

» Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti lance une mission d’inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

» A propos de la Covid-19
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 17:36 par Arthénice

» Un payasan retraité trouve l'antidote contre le Covid-19 sur toutes les surfaces
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

» Serie Chef
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 14:35 par canelle

» Le refus du port du masque en entreprise pourrait constituer une « faute » professionnelle
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 16:11 par hyacinthe

» Finale PSG / BAYERN .
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 13:37 par Frimousse73

» Netflix
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 8:07 par Christophe

» Père Fouettard banni de Facebook: “Ce n’est pas à une entreprise américaine de déterminer ce qui est permis ou pas”
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2020 - 16:28 par Caro

» Cette vidéo bouleversante de Loïck, jeune supporter du PSG atteint par un cancer, qui a touché les internautes et les joueurs de l'équipe parisienne qui lui ont répondu - Regardez
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2020 - 18:59 par blandine

» "Il n'y aura plus de place pour les migrants illégaux en Italie" avertit Di Maio, le ministre des affaires étrangères
Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2020 - 12:15 par scoopy

Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Les programmes du soir commencent de plus en plus tard

Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Empty Les programmes du soir commencent de plus en plus tard

Message par Copernic le Lun 2 Mar 2020 - 19:17

Quand j'étais gosse, ados, et même encore il y a dix ans, les programmes du soir commençaient à 20h50 - 20h55, aujourd'hui c'est 21h10 - 21h15.. Certains disent oui c'est la faute à hanouna qui finit à 21h00 du coup les autres chaines se sont alignées, argument complétement débile et ridicule pour moi.. Je pense à ceux qui travaillent surtout, est ce que pour vous c'est égal que les programmes du soir commencent un peu plus tard ou au contraire si vous pouviez aller coucher 15/20 min plus tôt comme avant vous aimeriez ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Empty Re: Les programmes du soir commencent de plus en plus tard

Message par canelle le Lun 2 Mar 2020 - 19:41

A un moment on a supprimé la pub pour que les programmes commencent plus tôt et puis on a mis des feuilletons sur la 2 et la 3, Canteloup et donc 21h10, cela ne change rien pour mon heure de coucher, souvent vers 23h30.
canelle
canelle

Modératrice

Les programmes du soir commencent de plus en plus tard Empty Re: Les programmes du soir commencent de plus en plus tard

Message par Copernic le Lun 2 Mar 2020 - 19:48

france2 oui, france3 finis sont feuilleton comme tu dis à 20h45, mais après tu as encore le sport qui dure 15/20 min, avant le 20h00 de tf1 finissais à 20h35 au plus tard, mais tu te tapais 10 minutes de pubs, puis météo, puis a nouveau 5 à 10 minutes de pubs.. yavait pas cantelou ou l'autre truc débile qui n'existe plus.. en belgique les programmes commencent plus tot (20h45-20h50 maxi sauf certains matchs de foot qui commencent souvent à 21h00), mais on soupe plus tot aussi (18h30/19h00 pour ceux qui savent), chez vous en france à 20h30 vous etes encore à table ou commencez seulement à manger, je pense que ça joue aussi..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par zet le Mar 3 Mar 2020 - 12:54

plaignez vous Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635 Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635 Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635

ici notre satellite est sur les Antilles donc, on a une heure de décalage sur les programmes, c'est a dire que chez nous au lieu de 21 h +++ c'est 22h +++

donc, j'enregistre et je regarde souvent les émissions en décalé
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 3 Mar 2020 - 13:25

Pourquoi y a pas de chaines télé chez vous ? c'est vrai qu'au milieu de la jungle c'est difficile Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par zet le Mar 3 Mar 2020 - 14:37

Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 762055620 Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 762055620

on a deux ou trois chaines locales, mais pour les chaines nationales c'est le satellite ou internet, quand on connait les joies d'internet ici, vaut mieux le sat !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 3 Mar 2020 - 14:41

je parle de chaines nationales, un tf1 ou un m6 de chez vous quoi. la tu regarde des chaines d'un autre pays comme je comprend. que tu les recoives par satellite, adsl, fibre, antenne TNT ou autres peu importe.. c'est vrai que voir neymar faire son cinema tout le monde a envie de changer de chaines Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par zet le Mar 3 Mar 2020 - 15:57

TF1 et M6 c'est le satellite.

localement c'est RFO et on y voit les têtes qu'on connait et qu'on cotoie Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635 Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635 Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635

autrement, les chaines etrangères ce sont des options sur le sat. j'ai la GLOBO du Brésil, mais je ne vois pas Neymar quel dommage Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635 Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mer 4 Mar 2020 - 13:59

Moi j'ai toujours été du soir et jamais couchée avant 1.30 ou 2.00 alors suis pas gènée
par contre je trouve qu'il y a de plus en plus de séries sauf pour Captain Marleau j'adore Corinne Masiero
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 4 Mar 2020 - 19:34

Hier nous avons bien rigolé avec Capitaine Marleau. Super en "dâââme" du monde Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 4 Mar 2020 - 20:20

Frimousse73 a écrit:Hier nous avons bien rigolé avec Capitaine Marleau. Super en "dâââme" du monde Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635
Nous aussi.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Jeu 5 Mar 2020 - 13:29

je m'y reconnais en elle car je suis capable de cette métamorphose. Le matin avec mes vieilles fringues et le soir ripolinée pour une soirée
De surcroit elle est active dans des associations. Elle aime avoir les mains dans le cambouis et çà c'est mon truc
Maintenant je m'autorise à renvoyer dans les cordes ceux qui m'emmerdent mais toujours très bien élevée. Vous me connaissez non Les programmes du soir commencent de plus en plus tard 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé