Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

5 participants

Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par blandine Sam 25 Avr 2020 - 18:44

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai, mais demandent des "règles du jeu", a déclaré ce samedi 25 avril le président de la Confédération des commerçants de France, Francis Palombi. "Pour l'instant, l'état d'esprit des commerçants n'est pas à faire faillite, au contraire, ils veulent ouvrir, ils sont dans les starting-blocks", a insisté Francis Palombi sur Europe 1.

Le président de la Confédération des commerçants a noté qu'il y avait actuellement un "effet soutien fort" des pouvoirs publics. "La somme que représente la solidarité a été versée, c'est prévu à nouveau pour le mois d'avril et vraisemblablement pour le mois de mai", a-t-il indiqué. "On est fermement décidés à ouvrir (...) on est mobilisés", mais "parfois très inquiets dans quelles conditions", a ajouté Francis Palombi qui estime que "le gouvernement n'apporte pas toujours des réponses concrètes, immédiates".


Des moyens de protection exigés

"Il faudra des moyens de protection", insiste Francis Palombi, qui demande aux pouvoirs publics "que les règles du jeu soient bien avancées". "Nous sommes en train de mettre en place des dispositifs, nous nous activons pour que tout le monde ait les directives de l'Etat, que tout le monde ait (des) masques, (des) protections", a-t-il souligné.

Concernant les loyers des commerçants, dossier sur lequel une médiatrice, Jeanne-Marie Prost, a été nommée jeudi par Bercy. Francis Palombi a souhaité "que le montant des loyers au moment de la reprise (...) soit progressif". "Un magasin qui fait moins 40%, moins 50% et qui a un loyer (à) 100% comme avant la crise, ça ne peut pas économiquement fonctionner", a-t-il affirmé.
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 18:51

C'est quand même inquiétant -à mon avis- de voir qu'un commerce est en difficulté après deux mois sans recette. Quand tout va bien, ils font pourtant du bénèf, non ? Il devrait y avoir du crédit dans les caisses ! ! ?
Je parle pas bien sûr de ceux qui viennent de se monter ! Pour eux c'est difficile.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par canelle Sam 25 Avr 2020 - 19:10

Je comprends qu'ils veuillent réouvrir, mais auront ils les clients. Personnellement ce n'est pas demain la veille que j'irais faire les boutiques, l'autre jour une dame expliquait que dans sa boutique qui est petite, on ne pourra ni toucher, ni essayer les vêtements. Et je n'en aurais de toute façon aucune envie. Maintenant beaucoup n'ont qu'une envie ressortir, aller au restaurant ect.....mais il faudra être prudent encore un bon moment.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par blandine Sam 25 Avr 2020 - 19:11

Moi les restos ,je n'irais pas mais les magasins de fringues oui en faisant très attention
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:27

ça va etre la ruée partout!!!!!!!!! affraid affraid affraid
moi comme toi Blandine!
SAMEDI 25/04/2020 à 14H10 -
| FAITS DIVERS
| ÉDITION MARSEILLE
Marseille : embouteillages, tensions et frictions dans les magasins de bricolage
Par D.T.

Quelques mouvements de tension ont été constatés en fin de matinée aux abords du magasin Castorama de Saint-Loup (10e), où des professionnels du bâtiment venaient se réapprovisionner après avoir pris rendez-vous.
Quelques mouvements de tension ont été constatés en fin de matinée aux abords du magasin Castorama de Saint-Loup (10e), où des professionnels du bâtiment venaient se réapprovisionner après avoir pris rendez-vous.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



10
Quelques mouvements de tension ont été constatés en fin de matinée aux abords du magasin Castorama de Saint-Loup (10e), où des professionnels du bâtiment venaient se réapprovisionner après avoir pris rendez-vous. Ils ont trouvé sur leur route des particuliers qui profitaient eux aussi de la réouverture de ces commerces. Du coup, les vigiles ont dû intervenir pour calmer quelques frictions entre clients, fermé les portes momentanément, le temps que les esprits se refroidissent un peu et que soient respectés les gestes barrières. Un véhicule des marins-pompiers, notamment, ne pouvait pas passer, tant la file d'attente était importante.
Au magasin Leroy Merlin de Grand Littoral (16e), la file d'attente est en ce moment considérable. Plus d'une heure et demie de queue, le personnel ne faisant entrer que 40 à 50 personnes en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Arthénice Dim 26 Avr 2020 - 15:42

Moi j'ai déjà téléphoné à mon copain restaurateur pour réserver une table et à mon coiffeur car là je ressemble à beethoven mitigé savant de retour vers le futur
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Copernic Dim 26 Avr 2020 - 15:46

dans retour vers le futur le savant c'est emmet brown Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 15:48

Arthénice a écrit:Moi j'ai déjà téléphoné à mon copain restaurateur pour réserver une table et à mon coiffeur car là je ressemble à beethoven mitigé savant de retour vers le futur



Tu as de la chance pour ton coiffeur, moi elle est aux abonnés  absents puisque magasin  fermé
Le resto  y a pas urgence j'attendrais qu'ils soient ouverts mais surtout pas tout de suite
Pour les fringues , j'aime bien essayer donc pas pour tout de suite non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Frimousse73 Dim 26 Avr 2020 - 16:34

Arthénice a écrit:Moi j'ai déjà téléphoné à mon copain restaurateur pour réserver une table et à mon coiffeur car là je ressemble à beethoven mitigé savant de retour vers le futur

Je t'imagine. Je vois très bien la phot mythique de Beethoven et celle de Emmet Brown comme dit si bien Cop. Une photo!! une photo!!! Laughing Laughing
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Beetho10
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Emmet_10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par blandine Dim 26 Avr 2020 - 18:36

Moi pour les restos je ne pense pas y aller aussi vite

Mais comme tout le monde ,viteeeeeeeeeee la coiffeuse cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Arthénice Dim 26 Avr 2020 - 18:50

Mon coiffeur vient à domicile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 12:09

blandine a écrit:Moi les restos ,je n'irais pas mais les magasins de fringues oui en faisant très attention

Le seul magasin que je ferais dès le 11 mais si c'est possible, c'est le coiffeur car je me fais teindre, et là les racines sont blanches de chez blanches, je ne vous dis pas.
Apparemment, selon SMS envoyé hier, ma coiffeuse réouvrirait dès le 12/5 si protection à l'appui, à savoir masques (obligatoires et fournis "normalement" par l'employeur, afin d'assurer la sécurité de leurs employés, comme il se dit aux infos) et désinfection du magasin.
J'en saurais un peu plus d'ici là. Pour les fringues, pas trop le moral à faire des dépenses, mais ce serait plutot les magasins de jouets (car deux annivers, mai et juin qui seront sans doute reportés, mais cela n'empêche pas les cadeaux)

Quant au Maire de ma commune à qui j'ai envoyé un mail au sujet de la distribution des masques dans chaque commune ; voici sa première phrase en réponse :

"""Les promesses politiques n’engagent que ceux qui les diseNT, pour l'instant nous n'avons pas d'infoS sur une pseudo fourniture et distribution de masques"""" !!!!!!!!!!!!!

je me suis permis de corriges SES fautes, car je me doutais un peu de sa réponse, ensuite il en fait tout un blablabla affraid .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par canelle Mar 28 Avr 2020 - 13:58

Le coiffeur pour moi pas pour demain, se protéger avec un masque et bien franchement cela me semble compliqué, j'aimerais voir. La coiffeuse est extrêmement prêt.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum