Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un dessin étrange.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:26 par Damkipik

» L' OQTF DU JOUR.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:33 par Damkipik

» Nos amis les animaux
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:21 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:52 par papaye

» les derniers seront les premiers
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:03 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:00 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:59 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:54 par papaye

» Humour du jour
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» l'immigration en chiffres
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:41 par papaye

» Les pigeons de la lande
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:13 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:01 par papaye

» Taxer les riches, la solution ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:58 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Bonsoir, je me présente !
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 14:24 par Corry

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 17:03 par paulau

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Jeu du : je souhaite voir.......
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 21:23 par Sophie

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2024 - 10:55 par paulau

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

» Trouvez l'animal
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 13:26 par papaye

» Netflix
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 2:38 par Aurore

» Deadpool & Wolverine
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 1:27 par Aurore

» Présentation nouveau venu !
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 18:37 par DoMi

» Moretti, c’est fini, et dire..
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 17:13 par Arthénice

» La courgette...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:46 par papaye

» Le film : des mains en or
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:32 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 4:47 par paulau

» Mon véto !!!! grrrr
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 23:36 par Aurore

» Délestages .....
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 20:22 par girolette

» Le film : A l'ancienne
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:47 par papaye

» Le problème des Squatts.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:33 par papaye

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:30 par papaye

» Un vieux sketch qui aujourd'hui ne passerait plus : politiquement incorrect ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 16:08 par canelle

» Bonjour à tous
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 15:12 par Corry

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2024 - 18:21 par Frimousse73

» MACRON. Quelques réflexions.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2024 - 11:26 par paulau

» A Toute Berzingue ! Lorant Deutsch
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Reconversion dans le milieu animalier
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2024 - 15:40 par Copernic

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi

+5
canelle
blandine
Christophe
Frimousse73
papacoz
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Empty Re: Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 15:25

Damkipik a écrit:Le premier ministre a dit également (j'ai suivi moi aussi !) que nous étions sur une crête (celle du coq gaulois sans doute, non je rigole !) avec d'un côté le précipice d'un nouvel enfer d'une reprise de la pandémie, de l'autre l'écroulement de notre économie. D'après lui il nous faut cheminer avec prudence sur cette crête pour reprendre pied sur un terrain plus sûr dans de nombreux mois sans doute...

Je n'ai pas tout suivi, je me suis endormie au bout de 11 min..... Embarassed

mais je suis complètement ok avec ton post ! L'épidémie peut très bien s'éteindre (Raoult) comme s'intensifier (les scientifiques) le gouv doit donc envisager les deux possibilités ! ! Là ça me semble très raisonnable et sensé....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Empty Re: Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi

Message par Arthénice Mer 29 Avr 2020 - 16:00

Je jubilerai si Raoult avait raison contre tous ces mandarins imbus de leur savoir et qui bien souvent parlent sans savoir puisque l'on ne connait pas ce virus et son évolution
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 29 Avr 2020 - 17:31

Le montage du discours présidentiel avec des extraits de films de De Funès est excellent (page précédente) !!!!
J'ai passé un bon moment !!!! Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 3258521635
J'aimerais bien moi aussi que Raoult ait raison et que le virus s'évanouisse du fait de la chaleur.
Cela ne l'empêchera peut-être pas de revenir à l'automne...
On ne sait jamais ce qui va se passer avec un nouveau virus...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 29 Avr 2020 - 17:43

Je n'avais pas regardé encore la vidéo, je viens de la voir, elle est en effet excellente et super bien faite.
Personne n'a repéré le beau pléonasme dans le discours de macron ? Un moment il dit "supplémentaires en plus", il aurait dit simplement "supplémentaires" c'était kif kif bourricot !
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 17:46

Copernic a écrit:Je n'avais pas regardé encore la vidéo, je viens de la voir, elle est en effet excellente et super bien faite.
Personne n'a repéré le beau pléonasme dans le discours de macron ? Un moment il dit "supplémentaires en plus", il aurait dit simplement "supplémentaires" c'était kif kif bourricot !

Presque tous les jours j'en reçois, avec anecdotes parfois ,en mailings, je me régale et j'essaie de vous les transmettre mais mp4 pas encore eu le temps de faire le nécessaire !!!!! No

Invité
Invité

Message par Copernic Mer 29 Avr 2020 - 19:50

Pour ceux qui n'ont rien compris, voici un résumé Smile

Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Mer 29 Avr 2020 - 20:49

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 3258521635 J'adore Guihome !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 6 Mai 2020 - 15:00

La Théorie du Complot, vous connaissez ????!!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2