Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi

+7
Carline
canelle
blandine
zet
Christophe
Frimousse73
papacoz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Empty Re: Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi

Message par Carline Mer 29 Avr 2020 - 15:25

Damkipik a écrit:Le premier ministre a dit également (j'ai suivi moi aussi !) que nous étions sur une crête (celle du coq gaulois sans doute, non je rigole !) avec d'un côté le précipice d'un nouvel enfer d'une reprise de la pandémie, de l'autre l'écroulement de notre économie. D'après lui il nous faut cheminer avec prudence sur cette crête pour reprendre pied sur un terrain plus sûr dans de nombreux mois sans doute...

Je n'ai pas tout suivi, je me suis endormie au bout de 11 min..... Embarassed

mais je suis complètement ok avec ton post ! L'épidémie peut très bien s'éteindre (Raoult) comme s'intensifier (les scientifiques) le gouv doit donc envisager les deux possibilités ! ! Là ça me semble très raisonnable et sensé....

Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 Empty Re: Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi

Message par Arthénice Mer 29 Avr 2020 - 16:00

Je jubilerai si Raoult avait raison contre tous ces mandarins imbus de leur savoir et qui bien souvent parlent sans savoir puisque l'on ne connait pas ce virus et son évolution
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 29 Avr 2020 - 17:31

Le montage du discours présidentiel avec des extraits de films de De Funès est excellent (page précédente) !!!!
J'ai passé un bon moment !!!! Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 3258521635
J'aimerais bien moi aussi que Raoult ait raison et que le virus s'évanouisse du fait de la chaleur.
Cela ne l'empêchera peut-être pas de revenir à l'automne...
On ne sait jamais ce qui va se passer avec un nouveau virus...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 29 Avr 2020 - 17:43

Je n'avais pas regardé encore la vidéo, je viens de la voir, elle est en effet excellente et super bien faite.
Personne n'a repéré le beau pléonasme dans le discours de macron ? Un moment il dit "supplémentaires en plus", il aurait dit simplement "supplémentaires" c'était kif kif bourricot !
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 17:46

Copernic a écrit:Je n'avais pas regardé encore la vidéo, je viens de la voir, elle est en effet excellente et super bien faite.
Personne n'a repéré le beau pléonasme dans le discours de macron ? Un moment il dit "supplémentaires en plus", il aurait dit simplement "supplémentaires" c'était kif kif bourricot !

Presque tous les jours j'en reçois, avec anecdotes parfois ,en mailings, je me régale et j'essaie de vous les transmettre mais mp4 pas encore eu le temps de faire le nécessaire !!!!! No
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mer 29 Avr 2020 - 19:50

Pour ceux qui n'ont rien compris, voici un résumé Smile

Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Mer 29 Avr 2020 - 20:49

Coronavirus en France : le gouvernement annoncera sa stratégie de déconfinement ce mardi - Page 2 3258521635 J'adore Guihome !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 6 Mai 2020 - 15:00

La Théorie du Complot, vous connaissez ????!!!!!

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2