Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dilettant

Nos membres ont posté un total de 92628 messages dans 4786 sujets
Derniers sujets
» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:54 par canelle

» 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:11 par rose04

» L'espace des points de vues
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:05 par girolette

» Un poulet au bord d'une route....
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:47 par Gelsey

» Tarte Suisse aux pommes
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:49 par Frimousse73

» La cuisine de chez moi
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Hier à 19:46 par canelle

» 10.800 euros d'amende pour avoir invité 50 personnes chez lui
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Hier à 17:50 par Frimousse73

» La nouvelle blague de TF1
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:55 par DoMi

» Erotisme
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:43 par DoMi

» Beaudelaire : un phare dans la nuit.
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:11 par Frimousse73

» Plusieurs bateaux attaqués par des orques au large de l’Espagne
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 20:18 par Damkipik

» La France préte a acceuillir une centaine de migrants
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:44 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:41 par girolette

» La Tribune qui a peut-être fait reculer le gouvernement...
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 8:25 par canelle

» Le Point est revenu sur la fraude sociale qui nous pénalise tous !
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 17:20 par canelle

» Vinaigrette
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 14:35 par Frimousse73

» TV5 Monde lance aujourd'hui sa plateforme mondiale et gratuite de vidéos à la demande, sa réponse "en français" aux géants américains comme Netflix
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 16:21 par Copernic

» Charly Hebdo ... la couverture ..
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mar 8 Sep 2020 - 18:47 par Damkipik

» France : un plan de relance pour créer 160.000 emplois en 2021
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:59 par Frimousse73

» L'orque et la loutre !
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:56 par Frimousse73

» J'aime beaucoup ce qu'il dit et dénonce.
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:41 par girolette

» Encore avec Amazon !
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:35 par Damkipik

» on cherche des mèdecins
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:22 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 20:24 par Copernic

» Eh les gas, animateur c'est un métier !
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 18:44 par blandine

» Les activités nucléaires de la Corée du Nord soulèvent une "sérieuse inquiétude" (ONU)
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 10:17 par papacoz

» Et c'est reparti pour un tour
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 17:23 par Copernic

» Une belge s'en est allée : Annie Cordy est décédée à l’âge de 92 ans
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 14:54 par Copernic

» Que feriez vous?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 14:36 par Damkipik

» Coronavirus : Didier Raoult attaqué devant l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 13:16 par Frimousse73

» L'Allemagne attend de l'Europe une réponse commune à l'empoisonnement du dissident russe Navalny
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 21:13 par Gelsey

»  Faut-il interdire les casques audio et les oreillettes à vélo ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 17:28 par Copernic

» La Maison Blanche veut débloquer l'impasse Serbie-Kosovo en misant sur l'économie
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 15:29 par Damkipik

» Que cherchent nos dirigeants?? Nous cachent-ils l'apocalypse à v enir???
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 13:44 par DoMi

» Emmanuel Macron a interdit cette année la chasse à la glu
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 21:12 par Copernic

» PierreNorat renonce...
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 13:51 par Damkipik

» les dix petits.....?????
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 9:53 par Frimousse73

» Vous en pensez quoi???
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:51 par Arthénice

» Le jeune homme en vacances
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:13 par Frimousse73

» Selon cette étude, la moitié des femmes ne serait pas épanouie au lit
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 16:24 par Frimousse73

» Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti lance une mission d’inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

» A propos de la Covid-19
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 17:36 par Arthénice

» Un payasan retraité trouve l'antidote contre le Covid-19 sur toutes les surfaces
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

» Serie Chef
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 14:35 par canelle

» Le refus du port du masque en entreprise pourrait constituer une « faute » professionnelle
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 16:11 par hyacinthe

» Finale PSG / BAYERN .
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 13:37 par Frimousse73

» Netflix
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 8:07 par Christophe

» Père Fouettard banni de Facebook: “Ce n’est pas à une entreprise américaine de déterminer ce qui est permis ou pas”
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2020 - 16:28 par Caro

» Cette vidéo bouleversante de Loïck, jeune supporter du PSG atteint par un cancer, qui a touché les internautes et les joueurs de l'équipe parisienne qui lui ont répondu - Regardez
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2020 - 18:59 par blandine

» "Il n'y aura plus de place pour les migrants illégaux en Italie" avertit Di Maio, le ministre des affaires étrangères
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2020 - 12:15 par scoopy

Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par zet le Ven 8 Mai 2020 - 13:51

...

Dernière édition par zet le Ven 8 Mai 2020 - 15:51, édité 1 fois
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par canelle le Ven 8 Mai 2020 - 14:08

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635
canelle
canelle

Modératrice

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Gelsey le Ven 8 Mai 2020 - 14:26

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  849661843 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324 et ça pond des oeufs!!!!muh l'omelette "cabernaise" pour moi découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635
merci Zet découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 8 Mai 2020 - 14:52

En lisant le titre j'ai commencé à rigoler.
En ouvrant, j'ai moins rigolé !
Es-tu consciente, zet, que la promotion de l'alcool est interdite ?
Brezoland va devoir te mettre à l'amende !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Ven 8 Mai 2020 - 14:59

je n'y voyais aucune promotion, maintenant si ca dérange, je l'enlève, pas de problème. ..

Je garderai les trucs drôles pour moi dorénavant.

c'est quand même dommage de se faire reprendre pour un truc dont le seul but etait de faire sourire.

encore une fois la preuve d'un adage bien connu : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde,

maintenant ..... plus envie de rire, plus envie de parler, je retourne dans mon mutisme !

zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Ven 8 Mai 2020 - 15:45

J'ai rien compris à cette vidéo, c'est quoi qui est censé être drôle sur cette vidéo ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Ven 8 Mai 2020 - 16:12

Arrêtons de nous traiter comme des gamins irresponsables, Zet ne fait la promotion de rien, je ne vais pas ce soir me torcher la g.....e je suis grossière mais volontairement c'est trop facile de dire c'est la faute de l'autre, quand quelqu'un veut picoler il fait pas besoin de voir une vidéo, en ce qui me concerne je ne bois pas, jamais une cuite de ma vie, hors de question que je ne maîtrise pas, comme la cigarette qui après agit a notre place. Un peu d'humour par ces temps troublés.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Ven 8 Mai 2020 - 16:26

Je ne comprends rien à ce qui se passe car je n'ai vu aucune image, aucune vidéo...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Ven 8 Mai 2020 - 16:58

Oui, zet a enlevé la vidéo apparemment.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Ven 8 Mai 2020 - 17:16

Frimousse73 a écrit:Je ne comprends rien à ce qui se passe car je n'ai vu aucune image, aucune vidéo...
Va sur sa page elle y est.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik le Ven 8 Mai 2020 - 17:29

zet, comment peux-tu prendre la mouche alors que j'avais bien mis, juste après mes propos pour rire, découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635
Je plaisantais moi aussi et tu me connais depuis assez longtemps pour ne pas te formaliser de mon côté pince sans rire !!!
Le confinement doit peser même de l'autre côté de l'Atlantique...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey le Ven 8 Mai 2020 - 18:38

COP! c'est une vidéo rigolote quand meme!!perso elle m'as fait marrer!bon des goûts et des couleurs! Razz  les idées ne peuvent pas plaire à tout le monde! Rolling Eyes
Zet ,Damekipik a enchaîner aussi avec humour c’était pas une remontrance ZET reviens ....avec tes cubes!!!!!!!! Smile Razz
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Ven 8 Mai 2020 - 18:39

Gelsey, c'est pas que je ne la trouvais pas rigolote, c'est que je n'avais rien compris à cette vidéo.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Gelsey le Ven 8 Mai 2020 - 18:45

D'accord! découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3463386825 Smile
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Ven 8 Mai 2020 - 20:53

Bon et bien moi comme une andouille, je cliquais sur les petits points en me disant ça ne fonctionne pas ...

Zy va Zet, balance ta vidéo stp .... Je n'ai pas eu le temps de la voir et apparemment c'était drôle ... découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  642905
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Ven 8 Mai 2020 - 21:36

Tu te met à parler comme la racaille maintenant domi ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Ven 8 Mai 2020 - 22:04

Wouaicchhhhh Cop, chui une "guedin" découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par moguilev le Sam 9 Mai 2020 - 12:56

Hé bin,y en a qui sont susceptibles. Il faut marcher sur des œufs Laughing

Des fois on me traite d’âne, ça me fait plaisir. J'aime bien les ânes.
Ou de plein d'autres trucs, mais ça reste généralement en dessous de la vérité découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1960202517
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 9 Mai 2020 - 12:59

Je remarque en effet beaucoup plus de susceptibilité depuis quelques tems. L'angoisse? le confinement??? Ca commence à jouer sur le moral et des médecins ont bien prévenu que le confinement aurait des répercussions psychologiques... Je vois à quel point Bernard a aussi changé et je ne peux rien dire sans qu'il prenne la mouche. Crying or Very sad
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 9 Mai 2020 - 13:04

zet a écrit:
je n'y voyais aucune promotion, maintenant si ca dérange, je l'enlève, pas de problème. ..

Je garderai les trucs drôles pour moi dorénavant.

c'est quand même dommage de se faire reprendre pour un truc dont le seul but etait de faire sourire.

encore une fois la preuve d'un adage bien connu : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde,

maintenant ..... plus envie de rire, plus envie de parler,  je retourne dans mon mutisme !

Je viens de remonter le fil. En effet, Damkipik ne se moque absolument pas de toi. Elle a mis un smiley "rigolade". Du coup j'ai aussi été privée de cette vidéo et je n'ai donc aucune idée de ce qu'elle représentais. Je ne peux donc pas donner mon avis et ce n'est pas le sujet de mon intervention ici. Juste dire : Cool Zet, cool. respire un bon coup et prend les choses simplement. Personne ici ne t'a jamais manqué de respect. Moi aussi j'aime bien taquiner et je vais maintenant me méfier de peur de vexer quelqu'un. Comme la chute de vélo de Gelsey... Wink Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Sam 9 Mai 2020 - 16:38

Damkipik a écrit:En lisant le titre j'ai commencé à rigoler.
En ouvrant, j'ai moins rigolé !
Es-tu consciente, zet, que la promotion de l'alcool est interdite ?
Brezoland va devoir te mettre à l'amende !

je suis désolé, je n'ai pas pris ca pour de l'humour....

"j'ai rigolé, et j'ai moins rigolé", et une petite morale, la seule pointe d'humour, l'amende et le petit smyleys...

mais je ne l'ai pas pris méchamment non plus.

J'en ai déduit que les trucs sur l'alcool te dérangeaient, et tu m'as gentiment fait remarquer que la promo d'alcool etait interdite, meme si ce n'etait pas le but de la manoeuvre.

je ne t'en veux pas, j'ai trouvé ca bete la morale pour un truc qui n'etait pas , mais ca c'est arreté là...

Copernic a écrit:J'ai rien compris à cette vidéo, c'est quoi qui est censé être drôle sur cette vidéo ?

par contre, là.... je me suis dit, c'est bon, entre la morale et le meme pas drole, je l'enleve avant d'en avoir d'autres !

et voilà...

pareil pour Cop, chacun son humour, je comprends

ceux qui me suivent sur FB connaissent mon humour, mon ouverture d'esprit et mon manque d’arrière pensée sur le sujet.

Donc ceux qui veulent la voir RV sur mon FB parce que là bas, c'est chez moi et j'y fais ce que je veux  découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324  découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324  découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 9 Mai 2020 - 16:42

Zet, comme j'ai précisé je n'ai pas compris la vidéo, je n'ai donné aucun avis sur le fait qu'elle soit drôle ou non.. Comme tu dis chacun son humour..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Sam 9 Mai 2020 - 17:38

Moi je l'ai vu sur le Facebook de Zet découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  818963

Bin moi j'aime bien ,je n'en dirais pas plus découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324

Comment peut on polimiquer sur une vidéo ,on aime ou on aime pas point barre !

Comme dirait notre Domi vas y balance ma Zet découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  44412
blandine
blandine

Modératrice

Message par Damkipik le Dim 10 Mai 2020 - 18:52

Moi, qui bois chaque soir avec un grand plaisir mon verre de vin rouge avec mon fromage, je fais la morale sur la consommation d'alcool ? Je ne pense pas avoir jamais été une mère la vertu !!!!! découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  641922502
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre zet ! découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  2876149981
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé