Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Hier à 21:09 par DoMi

» Macabre découverte dans les glaciers
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Hier à 17:26 par kikidi

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Hier à 13:59 par Damkipik

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Hier à 10:44 par girolette

» Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2022 - 11:59 par Damkipik

» Le feuilleton du béluga dans la Seine se poursuit
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2022 - 17:11 par blandine

» Une famille piégée par la marée
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2022 - 9:27 par rose04

» Gros coup de coeur
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2022 - 17:26 par Aurore

» Plus de 175.000 Belges possèdent une résidence secondaire à l'étranger
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2022 - 18:09 par Copernic

» “Le musée d’Omar Sy”: les habitants d’Étretat excédés par les conséquences du succès de “Lupin”
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2022 - 18:01 par Frimousse73

» Ce soir, je vais regarder...
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2022 - 17:52 par Frimousse73

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2022 - 13:51 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2022 - 15:04 par Copernic

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2022 - 12:57 par Copernic

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2022 - 8:24 par Frimousse73

» À 24 ans, il est le seul facteur de France à livrer le courrier en bateau
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2022 - 19:45 par Damkipik

» Christophe Izard, le papa de “L'île aux enfants”, est décédé
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2022 - 18:15 par Glorianne

» Samedi noir sur les routes françaises: plus de 1.000 km de bouchons
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2022 - 18:13 par Frimousse73

» Sécheresse et feux d’artifice ne font déjà pas bon ménage
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Ven 29 Juil 2022 - 10:37 par Damkipik

» Le Conseil d'Etat valide la requête d'une association contre un décret qui devait interdire le 1er octobre les appellations telles que "steak" ou "lardon" pour les produits à base de protéines végétales
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2022 - 15:20 par Copernic

» Craquelins aux citrons ou aux oranges
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 23 Juil 2022 - 14:53 par Copernic

» L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Ven 22 Juil 2022 - 15:02 par canelle

» Deux adolescents bannis de la piscine jusque la fin de l'été
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mer 20 Juil 2022 - 12:46 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mar 19 Juil 2022 - 9:48 par Damkipik

» Du changement sur france télé : Domi va faire la gueule déjà..
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2022 - 17:44 par DoMi

» 5 bonnes raisons de manger des framboises
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 20:39 par Frimousse73

» Charcuterie: Les autorités sanitaires françaises confirment "l'existence d'une association entre le risque de cancer colorectal et l'exposition aux nitrates et nitrites", notamment via la viande transformée
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 20:35 par Frimousse73

» Mickey Mouse pourrait bientôt quitter Disney
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mar 12 Juil 2022 - 17:36 par Damkipik

» Blague de couple la plus courte
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mar 12 Juil 2022 - 16:27 par blandine

» L’Ohio refuse l’avortement à une fillette de 10 ans enceinte après avoir été violée
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mar 12 Juil 2022 - 9:51 par Frimousse73

» Hausse de demandes de vasectomie aux Etats Unis
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 18:06 par Damkipik

» La tour Eiffel menacée par la rouille
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 16:42 par blandine

» Je regarde le tour de france pour ?
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 16:23 par Sophie

» C'est fait: plus aucune voiture non-électrique vendue en Europe dès 2035
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Dim 10 Juil 2022 - 15:45 par Frimousse73

» Il écrit ce que je pense...
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 9 Juil 2022 - 15:01 par Damkipik

» Boris Johnson démissionne: un nouveau Premier ministre annoncé dans les prochaines semaines
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2022 - 17:12 par Damkipik

» Trafic aérien perturbé cet été
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:40 par Frimousse73

» Damien Abad, une opinion ?
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:20 par Damkipik

»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 12:57 par Frimousse73

» Petite blague à partager
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 13:58 par girolette

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 7:33 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» vous y avez peut etre droit
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Attention en validant votre déclaration d'impôts Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Attention en validant votre déclaration d'impôts

4 participants

Attention en validant votre déclaration d'impôts Empty Attention en validant votre déclaration d'impôts

Message par Damkipik Sam 30 Mai 2020 - 7:35

Si vous n'avez pas encore terminé votre déclaration d'impôts, lisez cet article. Cela va vous prendre du temps mais vous rapportera peut-être de l'argent, même si vous n'êtes pas ou peu imposables.
Avec la nouvelle formule de cette année j'ai eu un mal fou à déclarer, sur la bonne ligne ma retraite de réversion en provenance d'Allemagne. Le libellé des différentes lignes était tellement proche que j'ai dû essayer trois lignes avant de trouver la bonne... C'est pareil dans d'autres cas, apparemment.
Tout a été fait pour nous faire perdre de l'argent, assurément !

https://www.contrepoints.org/2020/05/30/372516-declaration-de-revenus-81-millions-de-foyers-fiscaux-voles-par-letat?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=85e5130544-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-85e5130544-113928313&mc_cid=85e5130544&mc_eid=b615e9122c

Si c'est déjà trop tard pour vous pour cette année, imprimez quand même cet article et gardez-le pour la déclaration de 2021 !

Dernière édition par Damkipik le Sam 30 Mai 2020 - 18:19, édité 1 fois
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Attention en validant votre déclaration d'impôts Empty Re: Attention en validant votre déclaration d'impôts

Message par Frimousse73 Sam 30 Mai 2020 - 11:06

C'est vachement compliqué tout ça. scratch scratch
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Attention en validant votre déclaration d'impôts Empty Re: Attention en validant votre déclaration d'impôts

Message par girolette Sam 30 Mai 2020 - 11:18

Ils auraient du commencer par la fin : expliquer ce qui se fait, et ensuite expliquer  l'arnaque... là on ne comprend pas sur quoi on nous vole pendant tout le début. Bon, on va se pencher dessus. A condition aussi qu'on ait des revenus de capitaux....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 30 Mai 2020 - 13:35

Déclaration déjà faite et pas de revenus de capitaux ou si peu. De toute façon on va encore nous prélever bien plus dans les années à venir. On ne sait plus du tout où placer le peu d'argent qu'on peut avoir devant soi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 30 Mai 2020 - 13:39

Respectez les rubriques SVP, je passe mon temps à déplacer vos sujets..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Sam 30 Mai 2020 - 18:18

J'avais bien mis dans arnaques non ? Il s'agit bien d'une arnaque !!!! Où aurais-je dû mettre le sujet d'après toi Copernic ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 30 Mai 2020 - 18:30

la ou je l'ai mis, ça concerne les impôts, je vois pas d'arnaque la dedans moi Smile en tous cas pas au premier degré..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Lun 1 Juin 2020 - 17:10

Il faut lire très attentivement l'article pour comprendre où niche une belle arnaque qui concerne beaucoup de monde et même des petits revenus...
Arthénice pourrait t'expliquer la manœuvre Copernic, si elle venait sur ce sujet...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 1 Juin 2020 - 17:30

Soit, mais ça concerne le fisc, les politiques, même si vous voyez ça comme une arnaque, donc pour moi ça a plus sa place ici.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé