Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tom159

Nos membres ont posté un total de 95456 messages dans 5019 sujets
Derniers sujets
» Parle à mon cul ma tète est malade
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:24 par Copernic

» Une mère arrêtée en Suède pour avoir enfermé son fils pendant près de 30 ans
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:03 par Caro

» Piétons fauchés par une voiture à Trèves: le suspect a "parlé à la police", les motifs terroristes ou politiques écartés
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:53 par canelle

» La Suisse ouvre la voie au mariage pour tous
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:49 par canelle

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:47 par canelle

» Le Royaume-Uni, premier pays au monde à autoriser le vaccin Pfizer/BioNTech: “Disponible la semaine prochaine”
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:44 par canelle

» Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:51 par canelle

» Un mystère résolu: un homme qui a retiré le monolithe dans le désert de l'Utah s’explique
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:09 par Damkipik

» Léonard Cohen
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:13 par Frimousse73

» Décès d'Anne Sylvestre
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 19:58 par Damkipik

» Un site de chansons...
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 19:26 par Copernic

» Attention aux arnaques aux colis en cet fin d'année
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 14:55 par Copernic

» Avez-vous un don de magnétiseur ?
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 10:48 par canelle

» proces jonathan Daval
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 18:47 par Copernic

» Un professeur français propose de faire manger les grands-parents seuls “dans la cuisine” à Noël
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 18:16 par Arthénice

» L'acteur David Charles Prowse, connu pour son rôle de Dark Vador dans Star Wars, est décédé
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 17:40 par Copernic

» Petite suggestion
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 12:18 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 9:04 par Christophe

» ca y est le couperet est tombé chez nous
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 20:33 par DoMi

» Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ?
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 20:29 par DoMi

» Sécurité globale : la manifestation de samedi à Paris
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 19:10 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 17:35 par Frimousse73

» Attention aux intox de la semaine
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 16:28 par blandine

» Sur le front de la Covid-19
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 16:11 par blandine

» C'est quoi cette merde ?
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 16:32 par Damkipik

» Diego maradona est mort
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 13:41 par Copernic

» humour scato-pratiquant
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 9:06 par papacoz

» LES INCONNUS : " OU VICE ET VERSA ", chanson revisitée
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2020 - 19:10 par Copernic

» Coronavirus : la France attend un confinement allégé, beaucoup de questions en suspens
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2020 - 18:13 par Arthénice

» Violences conjuguales: la Justice continue de lutter contre la récidive
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 19:46 par Arthénice

» Comment réagiriez-vous face à une fille harcelée en rue qui sollicite votre aide ?
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 17:51 par jojo14

» Squatteurs : le cauchemar des propriétaires
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2020 - 18:44 par Arthénice

» Covid-19: les Etats-Unis espèrent commencer la campagne de vaccination avant la mi-décembre
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2020 - 18:39 par blandine

» Mark Knopfler (ancien Dire Strait)
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2020 - 22:40 par Frimousse73

» France : Macron obtient du culte musulman la création d'un conseil des imams
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2020 - 18:59 par Damkipik

» Les Palestiniens condamnent la visite de Pompeo dans une colonie israélienne
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2020 - 18:57 par Damkipik

» Une septantaine d'Albanais en provenance d'Ostende arrêtés au large de l'Angleterre
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2020 - 17:42 par Copernic

» L'UE veut multiplier par près de 30 sa capacité éolienne offshore
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2020 - 17:35 par Copernic

» Les Orientalistes !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2020 - 17:34 par Arthénice

» Confidences à Allah ! Saphia Azzedine !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2020 - 13:36 par Arthénice

» Valse avec Bachir !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 18:18 par Ancolie

» Art et Essai !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 18:12 par Ancolie

» Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2020 - 18:05 par Ancolie

» Eugène Fromentin Un thé dans le Sahara !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 16:56 par Ancolie

» Maghreb des écrivains !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 16:52 par Ancolie

» Marine Lepen laisserait les Français fêter Noël
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 11:36 par rose04

» C'est qui cette nouvelle chez hanouna ?
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2020 - 14:21 par zet

» Documentaire "Hold-up" sur le Covid-19 : comment tout est construit pour qu’on y croie
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2020 - 18:27 par blandine

» La restauration d’une œuvre d’art tourne (une fois de plus) au fiasco en Espagne
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2020 - 17:09 par Arthénice

» Article destiné à papacoz qui n'a pas peur du nucléaire et il a bien raison !
Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2020 - 17:08 par papacoz

-28%
Le deal à ne pas rater :
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet CE852900
179.99 € 249.99 €
Voir le deal

Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Empty Re: Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex

Message par Frimousse73 le Jeu 9 Juil 2020 - 20:31

Damkipik a écrit:De qui parles-tu là Frimousse ?
Je suis d'accord pour attendre et voir venir, Arthénice. Comme pour Macron. Tout au plus un an...
Macron était donné partout comme libéral. Je me suis dit ça changera ! Et vlan, il a introduit encore plus d'Etat partout où c'était possible. Pour moi, un libéral c'est quelqu'un qui restreint le champ d'activité de l'Etat au strict minimum... donc le contraire de ce qu'il a fait ces trois dernières années...
Ce n'est pas le premier ministre Castex qui va faire le contraire du président qu'il sert... ou alors ça va barder...
Dupont-Moretti, faut voir ce qu'il donne en tant que ministre de la justice.
J'étais devant mon écran il y a à peine trois semaines quand un journaliste lui a demandé ce qu'il ferait pour améliorer la justice s'il était garde des sceaux. Il a annoncé un programme en trois points dont le premier était la séparation du paquet et du siège. Il a raison dans tout ce qu'il dit à ce sujet. Cette interview a beaucoup tourné depuis sa nomination... Malheureusement rarement en entier comme durant sa réponse très construite au chroniqueur de LCI...
En tant qu'avocat il est puissant. Nous verrons ce qu'il donne en tant que ministre de la justice.

Je parle de Dupont-Moretti...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex - Page 2 Empty Re: Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex

Message par Arthénice le Ven 10 Juil 2020 - 12:17

La France est a genoux mais çà ne date pas d'aujourdhui d'environ 30 ans
Il fallait bien se douter qu'à un moment çà exploserait on y a pensé avec les gilets jaunes finalement ce fut un virus
Que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui soit aux commandes hormis de tres grandes réformes dans des domaines régaliens rien ne sera possible
Dupont-Moretti n'est pas un bobo de gauche mais un des ténors du barreau qui comme tous les autres a quitté Lille sa région mais où il a gardé un cabinet secondaire pour la capitale
Monsieur Moretti facture à ceux qui ont les moyens et plaide gratis pour les autres

Un bobo c'est un de ces pseudos gauchistes qui a quitté Paris pour le 93 est écolo et scolarise ses enfants à la communale pour la mixité sociale
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 10 Juil 2020 - 14:59

Oui mais il n’empêche que Moretti a la réputation d'être un ultra gauchiste pour tout ce qui concerne la justice. Je ne sais pas wi je l'aime bien ou si je ne l'aime as bien. Il m'agace parfois et par d'autres cotés il peut me toucher. Ca semble etr eun gros nounours mal léché m&is avec une grande sensibilité même si cette sensibilité s'adresse à des ordures infâmes qui tuent hommes, femmes et enfants et qu'il dit être fier et honoré d'avoir défendus. Je sais bien que le rôle d'un avocat est de défendre tout le monde bien que certains puissent faire valoir leur conscience pour refuser un cas mais dans ce cas on ne s'en vante pas et on en fait pas gloire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 10 Juil 2020 - 15:35

Le seul livre de Dupond-Moretti que j'ai lu est un dictionnaire intitulé le dictionnaire de ma vie.
Je l'ai lu il y a sans doute déjà plus d'un an avec un immense intérêt.
J'en garde l'image d'un avocat qui fait tout ce qui est possible pour défendre son client, quel qu'il soit. Et c'est là le rôle d'un avocat puisque tout accusé a droit à un avocat. L'avocat a pour mission de défendre son client./
Il lui faut des preuves, pas des présomptions et si l'un d'entre nous était accusé à tort il apprécierait un avocat qui ne s'arrête pas aux a priori élaborés en faisceau de semi preuves de l'accusation.
Ce type n'a rien à voir avec un bobo. Il est issu d'un milieu plus que modeste élevé par une mère veuve sans moyens sinon ceux de son travail de femme de ménage.
Il a gravi les échelons parce qu'il est doué et sait ce qu'il veut.
Je ne pense pas qu'il se laissera faire et ne sera surtout pas le jouet des bobos.
C'est "mon intime conviction" Frimousse !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 10 Juil 2020 - 17:54

Il a la réputation de ____ encore une fois ceux qui lui l étiquette d ultra gauchiste il serait bon de leur répondre que les étiquettes C est tout juste bon pour les pots de cornichons Mais Co prendraient ils ? Je ne le pense pas C'est un timide qui ne l est plus quand il monte sur scène que ce soit en plaidoirie dans les médias ou ailleurs
Il y en a un autre que les féministes mal balisées ou pas balisées du tout allument aussi C est Darmanin alors que l affaire à été classée sans suite et 10 ans plus tard la plaignante se porte partie civile Elle devrait changer d avocat Dommage pour Elle Dupont Moretti vient de se retirer du barreau et la dénomination de son cabinet n est plus à son nom
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2