Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
La pratique sexuelle surprenante recommandée par les autorités canadiennes
+5
scoopy
Damkipik
canelle
Frimousse73
Copernic
9 participants
Page 1 sur 1
La pratique sexuelle surprenante recommandée par les autorités canadiennes
Pour se protéger du Covid-19, l’agence de santé publique de la province canadienne de Colombie-Britannique recommande plusieurs pratiques sexuelles, rapporte CNEWS. L’une d’entre elles a interpellé de nombreux internautes: le “glory hole”.
Dans un communiqué publié sur son site, le “B.C. Centre for Disease Control” donne quelques conseils à la population pour pimenter sa vie sexuelle en toute sécurité. L’agence de santé suggère notamment d’utiliser des murs ou des barrières pour se faire plaisir, ce qui permet de ne pas être trop en contact avec son ou sa partenaire.
Les autorités ont pris l’exemple du “glory hole” (“le trou de la gloire” en français, ndlr). Cette pratique sexuelle consiste à mettre son sexe dans le trou d'un mur. Ce conseil particulier a beaucoup fait réagir au Canada. “2020: l’année où les glory hole deviennent un équipement standard de la maison”, commente une internaute sur Twitter.
D’autres conseils ont été donnés par les autorités, comme l’utilisation de préservatif et de lubrifiant. La population est appelée à éviter les positions “face-à-face” et invitée à se laver avant et après l’acte. Le port du masque durant le rapport est également recommandé.
Dans un communiqué publié sur son site, le “B.C. Centre for Disease Control” donne quelques conseils à la population pour pimenter sa vie sexuelle en toute sécurité. L’agence de santé suggère notamment d’utiliser des murs ou des barrières pour se faire plaisir, ce qui permet de ne pas être trop en contact avec son ou sa partenaire.
Les autorités ont pris l’exemple du “glory hole” (“le trou de la gloire” en français, ndlr). Cette pratique sexuelle consiste à mettre son sexe dans le trou d'un mur. Ce conseil particulier a beaucoup fait réagir au Canada. “2020: l’année où les glory hole deviennent un équipement standard de la maison”, commente une internaute sur Twitter.
D’autres conseils ont été donnés par les autorités, comme l’utilisation de préservatif et de lubrifiant. La population est appelée à éviter les positions “face-à-face” et invitée à se laver avant et après l’acte. Le port du masque durant le rapport est également recommandé.
CopernicAdministrateur
Re: La pratique sexuelle surprenante recommandée par les autorités canadiennes
Cool enfin une bonne nouvelle mdr
ChristopheFondateur de BREZOLAND
DamkipikMembre de BREZOLAND
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Je vais y aller des demain lol
Mais c'est dégueulasse !!! On ne pourra plus mettre le doigts dans les trous des murs sans y trouver du matos, ou des araignées noyées...! Mais, pardonnez mon innocence, mais les barrières, je ne vois pas, à moins de se les faire coincer...
Ca me rappelle que, dans le pays de Girolet, quand nous allions en vacances chez ses parents à la campagne, il y avait un voisin très attardé mental qui tous les dimanches après la messe, pratiquait le cérémonial de la reproduction, soit dans le trou d'un tronc 'arbre, soit dans un trou dans la terre, à la grande curiosité des voisins ! C'est triste quand même la solitude quand on est encore bon à s'activer ....
Ca me rappelle que, dans le pays de Girolet, quand nous allions en vacances chez ses parents à la campagne, il y avait un voisin très attardé mental qui tous les dimanches après la messe, pratiquait le cérémonial de la reproduction, soit dans le trou d'un tronc 'arbre, soit dans un trou dans la terre, à la grande curiosité des voisins ! C'est triste quand même la solitude quand on est encore bon à s'activer ....
giroletteMembre de BREZOLAND
canelleModératrice
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
DamkipikMembre de BREZOLAND
Du moment que ce n'est qu'une recommandation et non pas une interdiction supplémentaire .

scoopyMembre de BREZOLAND
Bon en fait j'y suis pas allé....mais dans mon appartement j'ai fait un trou sur le mur qui donne dans la chambre de ma voisine...j'y ai mis mon ..... Et j'ai senti que de l'autre côté une langue bien agréable puis quand j'ai entendu la voisine crier 'Medor arrête de lécher le mur' j'ai tout arrêté et rebouché lol
Christophe, je n'en crois pas un mot ! Sinon, le Médor est toujours vivant ?
giroletteMembre de BREZOLAND
Christophe a écrit:Bon en fait j'y suis pas allé....mais dans mon appartement j'ai fait un trou sur le mur qui donne dans la chambre de ma voisine...j'y ai mis mon ..... Et j'ai senti que de l'autre côté une langue bien agréable puis quand j'ai entendu la voisine crier 'Medor arrête de lécher le mur' j'ai tout arrêté et rebouché lol
Je pense que Médor te l'aurait bouffer

blandineModératrice
Page 1 sur 1