Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Netflix
+9
rose04
DoMi
Christophe
papacoz
Copernic
scoopy
Sophie
canelle
Frimousse73
13 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Netflix
Je viens de finir dernièrement la série les demoiselles du téléphone Qui a regardé ? J'ai adoré .. mais bon sacrée fin
La j'ai commencé ...Permis de vivre, pas mal mais sans plus ..
Et vous ?

La j'ai commencé ...Permis de vivre, pas mal mais sans plus ..
Et vous ?
DoMiAdministratrice
Re: Netflix
Pas de Netflix et je n'en veux pas. Je préfère lire s'il n'y z rien de bien ,sur les programme normaux.
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Netflix, une pompe à fric américaine de plus qui vient faire un max de pognon chez nous mais veut pas payer un centime d’Impôts en Europe..
CopernicAdministrateur
C'est très bien Netflix et pas si cher que cela par rapport aux services proposés, moi Domi je viens de finir thé order, et j'enchaîne film et séries..... Je ne pourrais plus me passer de Netflix ils ont des séries de fou....ils remettent leur fric dans les productions... j'attend thé Umbrella académie saison 2 pour le 31 juillet....
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Elle parle de quoi cette série Domi j'ai la flemme d'aller voir lol
Les demoiselles du téléphone ..
La série se déroule dans les années 1920 et prend place à Madrid. Grâce à leur travail de standardistes dans la compagnie de téléphone de la capitale, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance vont créer des liens et vivre des aventures plus fortes les unes que les autres. Elles se verront confrontées à de nombreux problèmes, qu'elles géreront ensemble, en ayant toujours des choix compliqués à faire, à des moments où la vulnérabilité les affecte plus que tout.
Permis de vivre
Derrière le déguisement d'homme d'affaires de Nemo Bandeira, se cache un important trafiquant de drogue du cartel galicien. Lorsqu'il est diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer, il doit penser à son successeur en gardant le secret de sa maladie.
C'est moi qui fait tout le boulot ...
Je suis comme Toi, je ne regarde plus rien d'autre que Netflix à part les infos. mais une fois par jour .. Ce n'est pas cher Netflix je paie 16 € pour 4 écrans, mais pour 10€ on peut l'avoir pour 1 écran.
La série se déroule dans les années 1920 et prend place à Madrid. Grâce à leur travail de standardistes dans la compagnie de téléphone de la capitale, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance vont créer des liens et vivre des aventures plus fortes les unes que les autres. Elles se verront confrontées à de nombreux problèmes, qu'elles géreront ensemble, en ayant toujours des choix compliqués à faire, à des moments où la vulnérabilité les affecte plus que tout.
Permis de vivre
Derrière le déguisement d'homme d'affaires de Nemo Bandeira, se cache un important trafiquant de drogue du cartel galicien. Lorsqu'il est diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer, il doit penser à son successeur en gardant le secret de sa maladie.
C'est moi qui fait tout le boulot ...

DoMiAdministratrice
Vu le nombre de chaines qu'on a aujourd'hui, ne rien trouver à y regarder c'est pas trop normal mais bon. En ce moment je comprend, je parle en temps normal hors vacances.
CopernicAdministrateur
Amazom prime est pas mal aussi....je l'ai d'office car suis client prime sur amazon.... Y a de bonnes series aussi
Je pourrais aller sur Netflix, une de mes filles me fait profiter de son abonnement, mais jamais le réflexe, beaucoup de séries, la seule fois où j'y suis allée notre fille espagnole était là, tous les épisodes vus cela prend quasiment la journée

canelleModératrice
Ohhhh que oui moi je ne regarde en principe que lorsque je suis sur l'ordi , je n'arrive pas à regarder la tv sans faire autre chose en même temps sinon je dors ..
Comme tu dis Canelle, sinon tu y passes la journée, mais ce qui est bien est justement que tu peux arrêter et reprendre ensuite..
Comme tu dis Canelle, sinon tu y passes la journée, mais ce qui est bien est justement que tu peux arrêter et reprendre ensuite..
DoMiAdministratrice
Je n'ai pas netflix, mais j'ai canal plus. Je télécharge pleins de films et de séries ... et je ne prends pas le temps de les regarder ! Mais quand je me pose, j'adore.
SophieMembre de BREZOLAND
Nous aussi on a canal +, je ne regarde jamais, c'est le Biquet qui regarde canal ..
DoMiAdministratrice
Mon épouse à dévoré " Anne " ....ça m'avait l'air pas mal du tout et surtout l’héroïne principale (une très jeune fille) était très tonique et attachante ...Perso j'ai beaucoup aimé la série ''Designed Survivor" (enfin c'est à peu près le titre anglais) ..Rien à voir avec de la science fiction et un éventuel cataclysme , un chouïa politique mais pas chiant et des acteurs au top ....perso je la recommande , c'est une des toutes meilleures que j'aie vue , tout du moins dans sa première saison ( il y en a 2 et demie
)

scoopyMembre de BREZOLAND
Scoopy excellente série Designated surviror.... Surtout avec l'acteur Kieffer Sutherland.... La série n'est pas issu de Netflix et s'est arrêté au bout de deux saisons puis Netflix la racheté pour en faire une troisième mais c'était la dernière..j'adorais aussi...
Je n'ai regardé qu'un épisode mais uniquement parce que mon épouse regardait ça à des heures qui ne me convenaient pas et elle en avalait plusieurs épisodes consécutivement ..DoMi a écrit:Je crois que Anne pourrait me plaire aussi ...
scoopyMembre de BREZOLAND
Je trouve que Netflix on a du mal à regarder ensemble, moi je peux regarder 20 minutes aller faire un truc et reprendre 2 heures plus tard.
DoMiAdministratrice
Quel est l'intêret de commencer un truc pour 20 minutes ? tu ne sais pas regarder un épisode de 52 minutes en une fois ?
CopernicAdministrateur
Non Monsieur, je suis surbookée MOI !!!
Tu sais j'ai très souvent la porte qui s'ouvre avec de la visite, même le soir d'ailleurs ... Toujours mes filles ou mes petits enfants .. On est tout de même 14 dans un voisinage très proche .. plus ma voisine .. Donc ça m arrange bien justement de pouvoir mettre sur pause un épisode ..

Tu sais j'ai très souvent la porte qui s'ouvre avec de la visite, même le soir d'ailleurs ... Toujours mes filles ou mes petits enfants .. On est tout de même 14 dans un voisinage très proche .. plus ma voisine .. Donc ça m arrange bien justement de pouvoir mettre sur pause un épisode ..
DoMiAdministratrice
OK, ben attend le soir d'être tranquille pour pouvoir le voir en une fois.. Mais tu va me dire que le soir t'a pas le temps non plus 

CopernicAdministrateur
Si le soir j'en regarde plusieurs épisodes .. Mais je t'assure que bien souvent même le soir surtout l'été les enfants passent pour se promener et viennent boire un petit "cafiot" ...

DoMiAdministratrice
Ceci dit la série Permis de vivre est très bien aussi finalement....
DoMiAdministratrice
j'ai regardé "unortodoxe" j'ai bien aimé ; "Snowpiercer", j'attends la suite
j'ai entamé une autre serie , "dark" vu les critiques ca avait l'air bien !
1er episode : ouais, bof, on s'accroche
2eme épisode : ca va démarrer
3eme épisode : ha ha ha ...????
4eme épisode : j'ai coupé au milieu et viré la série ....
j'y trouve surtout des films
j'ai entamé une autre serie , "dark" vu les critiques ca avait l'air bien !
1er episode : ouais, bof, on s'accroche
2eme épisode : ca va démarrer
3eme épisode : ha ha ha ...????
4eme épisode : j'ai coupé au milieu et viré la série ....
j'y trouve surtout des films
Invité- Invité
j'ai entendu dire qu'ils remettraient dallas
là vous en aurez pour un moment
là vous en aurez pour un moment
papacozMembre de BREZOLAND
Snowpiercer me tente bien aussi ...
J'ai vu aussi Marcella j'ai adoré et You (pas fini, il faut que je reprenne) et une autre pfff le nom m'échappe mais qui fichait bien la trouille ..
J'ai vu aussi Marcella j'ai adoré et You (pas fini, il faut que je reprenne) et une autre pfff le nom m'échappe mais qui fichait bien la trouille ..
DoMiAdministratrice
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 9