Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Netflix
+9
rose04
DoMi
Christophe
papacoz
Copernic
scoopy
Sophie
canelle
Frimousse73
13 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Netflix
J'ai juste fais une supposition Domi, si pour toi boycotter la TV "normale" c'est être jeune, alors je suis vieux tans pis, moi elle me satisfait amplement.. Mais j'ai appris à utiliser une télécommande pour regarder ce qui m'intéresse..
CopernicAdministrateur
Ma réponse était un peu brève et pouvais laisser supposer que ça m'avait agacée ...
Mais en fait j'avais commencé à taper un message et j'ai laissé tomber.
Ce n'est pas que tu es vieux Cop, mais je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur concernant les jeunes de maintenant. Peut être parce que je suis entourée de 8 petits enfants que je vois presque chaque jour et qui sont très branchés nouvelles technologies, Pour l'instant aucun ne part à la dérive, je dis bien pour l'instant.
Et j'avoue que Moi aussi j'aime tout ce qui est nouveau.
Mais en fait j'avais commencé à taper un message et j'ai laissé tomber.
Ce n'est pas que tu es vieux Cop, mais je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur concernant les jeunes de maintenant. Peut être parce que je suis entourée de 8 petits enfants que je vois presque chaque jour et qui sont très branchés nouvelles technologies, Pour l'instant aucun ne part à la dérive, je dis bien pour l'instant.
Et j'avoue que Moi aussi j'aime tout ce qui est nouveau.
DoMiAdministratrice
J'aime les nouvelles technos aussi, et je n'ai pas de jugement sur les jeunes d'aujourd'hui, j'ai juste du mal à comprendre que vu le nombre de choix de programme diversifiés et de chaines qu'on a aujourd'hui, les jeunes comme les moins jeunes ne trouvent rien a regarder sur la tv classique et soient obligés de payer en plus un abonnements à netflix. Je trouve ça triste..
CopernicAdministrateur
Et si justement il s'agissait d'une volonté de ??....de nous dégoûter du système actuel TV service public pour nous envoyer petit à petit vers le privé et un jour supprimer ce service devenu obsolète techniquement et culturellement...Je ne suis pas (pas encore) un adepte de la théorie du complot mais je constate que ce n'est pas le seul domaine où le service public a été saboté : la poste vers les coursiers , l’hôpital vers les cliniques , la CPAM vers les mutuelles et bien d'autres probablement auxquels je ne pense pas immédiatement....
Mais pour être plus concret , dans le dialogue que nous avons , je voudrais juste dire que nos jugement du système actuel sont évidemment différents suivant notre personnalité , notre exigence, nos attentes ,évidemment nos moyens et qui sait : du pays où nous habitons
Je suis étonné Cop , toi qui aimes le sport et le foot en particulier , que tu te contentes du service public ..En ce qui concerne les séries ; "admettons" qu'il y en ait de bonnes sur le service public , pour les regarder correctement il faut être à l'heure devant la télé et pas en concurrence avec un autre programme d'une autre chaîne (Ok! le replay existe mais perso je ne l'ai pas sur la télé ) ...
Mais pour être plus concret , dans le dialogue que nous avons , je voudrais juste dire que nos jugement du système actuel sont évidemment différents suivant notre personnalité , notre exigence, nos attentes ,évidemment nos moyens et qui sait : du pays où nous habitons

Je suis étonné Cop , toi qui aimes le sport et le foot en particulier , que tu te contentes du service public ..En ce qui concerne les séries ; "admettons" qu'il y en ait de bonnes sur le service public , pour les regarder correctement il faut être à l'heure devant la télé et pas en concurrence avec un autre programme d'une autre chaîne (Ok! le replay existe mais perso je ne l'ai pas sur la télé ) ...
scoopyMembre de BREZOLAND
Non, je ne me contente pas que du service public, mais c'est vrai que questions séries oui c'est majoritairement celles de france 2 ou france3, qu'elles soient françaises ou belges.. ou étrangères, j'ai longtemps aussi regardé celles produites par TF1, mais moins aujourd'hui car leur qualité est en chute.. on est plus dans les années 90 ou tf1 produisait de très bonnes séries (policières oui).. demain je vais essayer "le doc", nouvelle série médicale italienne, sur TF1.. oui je suis le foot, du moins les matchs de ligue des champions, d'europa league, leagues de nations, que je peux voir (je ne peux pas tous les voir), et tout les matchs de coupes du monde ou euro
Dernière édition par Copernic le Mar 5 Jan 2021 - 19:15, édité 1 fois
CopernicAdministrateur
perso, les chaines publiques me gonflent
moi je suis plutot pour les films en général et ce qu'on nous propose sur toutes les chaines (j'ai canal sat) ne me satisfait pas. Soit j'ai déjà vu, soit c e n'est pas à mon gout.
Tiens cette année on n'a pas eu le Pere Noel est une ordure ?????
Donc ma fille a pris NETFLIX pour les séries, j'en bénéficie, autrement je regarde beaucoup en streaming.
et je suis anti série francaises que je trouve trop gnangnan et trop socialement correctes
moi je suis plutot pour les films en général et ce qu'on nous propose sur toutes les chaines (j'ai canal sat) ne me satisfait pas. Soit j'ai déjà vu, soit c e n'est pas à mon gout.
Tiens cette année on n'a pas eu le Pere Noel est une ordure ?????
Donc ma fille a pris NETFLIX pour les séries, j'en bénéficie, autrement je regarde beaucoup en streaming.
et je suis anti série francaises que je trouve trop gnangnan et trop socialement correctes
Invité- Invité
comme quoi les gouts et les couleurs, moi c'est les séries américaines que je déteste, du moins celles d'aujourd'hui. non pas de pere noel est une ordure, mais les bronzés 3, encore plus nul et stupide que les 2 premiers..
CopernicAdministrateur
Bon ne vous inquiétez pas on est entrain de se plumer le nez en privé avec Cop, on en est au football !!!

DoMiAdministratrice
par contre pour la concurrence ton argument tombe à l'eau scoopy, même encore aujourd'hui les décodeurs peuvent enregistrer, même si chez orange le disque dur est optionnel et non fourni comme j'ai cru comprendre. le replay n'est pas indispensable.
CopernicAdministrateur
Ben oui! tu l'as dit chez orange le disque dur est optionnel , donc payant et..bref c'est pas important ...Cop : y a rien en foot sur la télé du service public en France ...juste les matchs de l'équipe nationale ...et puis "Le père Noël est une ordure " ont l'a bien eu encore cette année ...en pièce de théâtre ..mais on l'a bien eu !Copernic a écrit:par contre pour la concurrence ton argument tombe à l'eau scoopy, même encore aujourd'hui les décodeurs peuvent enregistrer, même si chez orange le disque dur est optionnel et non fourni comme j'ai cru comprendre. le replay n'est pas indispensable.

IL me semblait qu'on ne payait plus la redevance tél. Elle était intégrée à la taxe locale et comme le gouvernement supprime la tace locale plus de chaine télé à payer; En tout cas, nous n'avons pas à la payer depuis plusieurs années.
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Bien sur que si , elle est de 133€ cette année, elle est sur l'avis de la taxe d'habitation. Mais bon la taxe d'habitation est supprimée pour de nombreux foyers. Dont nous d'ailleurs et j'en suis ravie ...
DoMiAdministratrice
Voilà, nous ne payons pas la taxe d'habitation donc pas de redevance télé.
Pas de taxe d’habitation pour nous, mais nous payons la redevance télé.
canelleModératrice
Mea culpa ! dans toutes mes interventions souvent critiques sur les programmes télé je parle du service public...c'était bien entendu à la TNT en général que je faisais référence ..le service public (France 2 , 3 Arte etc ... n'étant que des éléments de ce qui nous est proposé "grâce" à la redevance obligatoire (sauf exonération dans quelques cas particuliers )... erreur d'autant plus importante que ces chaînes ne sont pas à mes yeux les pires des 25 ou 30 dont nous disposons ....
Maintenant si vous avez un truc adaptable à mon cas, pour ne pas payer une redevance de 138,00 € faites le moi savoir
:

Maintenant si vous avez un truc adaptable à mon cas, pour ne pas payer une redevance de 138,00 € faites le moi savoir

Tiens je pensais que c'était 133€ .. pfff !! Je suis ... pour ne pas la payer..
DoMiAdministratrice
J'ai regardé ce film ce soir ...
Pieces of a woman.
Je pense que ça doit parler aux parents qui ont perdu leur bébé à la naissance ...
Très bien joué par l'actrice principale qui reçu pour son rôle un prix de meilleure actrice de La mostra de Venise ...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-278309/critiques/presse/
Pieces of a woman.
Je pense que ça doit parler aux parents qui ont perdu leur bébé à la naissance ...
Très bien joué par l'actrice principale qui reçu pour son rôle un prix de meilleure actrice de La mostra de Venise ...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-278309/critiques/presse/
DoMiAdministratrice
compte tenu du thème ; il est peu probable que je le regarde ....la morosité de la période que nous traversons aurait plutôt tendance à me faire éviter ce genre de filmDoMi a écrit:J'ai regardé ce film ce soir ...
Pieces of a woman.

De mon côté j'ai essayé "Une ode américaine"
... je n'ai pas accroché. J'ai lâché au bout de 3/4 d'heure.
... je n'ai pas accroché. J'ai lâché au bout de 3/4 d'heure.
SophieMembre de BREZOLAND
Mea culpa. J'ai posé la question à Bernard et il paye bien la redevance télé... Mille excuses pour mon affirmation.
Hier soir ous avons regardé et bien aimé la nouvelle mini série de TF1 La Promesse avecOlivier Marchal entre autres.
Hier soir ous avons regardé et bien aimé la nouvelle mini série de TF1 La Promesse avecOlivier Marchal entre autres.
Pareil, très bonne série
Enfin bon on dévie de sujet ça ne concerne plus netflix 

CopernicAdministrateur
J'ai regardé Hollywood ... bon alors la je ne suis pas homophobe du tout .. Mais il y a des limites à tout ..
C'est sexe, sexe chaud chaud... j'ai arrêté ..
La je regarde LUPIN avec Omar Sy .. sympa ....

DoMiAdministratrice
Domi, j'ai fini la série equinox, j'ai trouvé la fin assez bâclée, je me demande s'il n'y aura pas une suite...
rose04Membre de BREZOLAND
DoMi a écrit:
je l'ai entamé aussi, sympa, frais, mais.... sans plus
Invité- Invité
rose04 a écrit:Domi, j'ai fini la série equinox, j'ai trouvé la fin assez bâclée, je me demande s'il n'y aura pas une suite...
Bon sang je ne me souviens plus de la fin .. Ca ne devait pas être passionnant comme tu dis ...
Quelquefois je commence une série et puis j'abandonne si ce n'est pas passionnant.
zet a écrit:DoMi a écrit:
je l'ai entamé aussi, sympa, frais, mais.... sans plus
Punaise j'étais agacée Netflix n'a mis que 5 épisodes alors qu'il y en a 10 ... La suite va venir, mais la on reste sur notre faim !!!
La je regarde Knightfall sur les templiers .. Pas mal ..
Dernière édition par DoMi le Jeu 14 Jan 2021 - 18:09, édité 1 fois (Raison : orthographe)
DoMiAdministratrice
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 4 sur 9