Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Netflix
+9
rose04
DoMi
Christophe
papacoz
Copernic
scoopy
Sophie
canelle
Frimousse73
13 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Netflix
j'ai terminé "Lupin", comme je disais, sympa, mais sans plus
là j'ai attaqué "Ratched"
il faut passer le premier épisode qui est très moyen, mais la suite est vraiment sympa. Ambiance et suspens façon Hitchcock
là j'ai attaqué "Ratched"
il faut passer le premier épisode qui est très moyen, mais la suite est vraiment sympa. Ambiance et suspens façon Hitchcock
Invité- Invité
J'ai commencé Ratched aussi, mais pas continué je suis de ton avis, j'essaierai de nouveau si tu dis que c'est bien.
Par contre la je viens de finir Knightfall une série sur les templiers, comment dire violence ++++, finalement même avec le couvre feu à 18h, j'adore mon époque ...
Par contre la je viens de finir Knightfall une série sur les templiers, comment dire violence ++++, finalement même avec le couvre feu à 18h, j'adore mon époque ...

DoMiAdministratrice
DoMi a écrit:J'ai commencé Ratched aussi, mais pas continué je suis de ton avis, j'essaierai de nouveau si tu dis que c'est bien.
Par contre la je viens de finir Knightfall une série sur les templiers, comment dire violence ++++, finalement même avec le couvre feu à 18h, j'adore mon époque ...![]()
![]()
il faut vraiment passer le premier épisode qui n'est pas du tout, mais pas du tout passionnant. Par contre dès que "le décor est planté", la suite est vraiment sympa
Invité- Invité
J'avais trouvé le premier épisode sympa , mais je me suis endormi devant le deuxièmezet a écrit:j'ai terminé "Lupin", comme je disais, sympa, mais sans plus

Bon ! je ne suis pas certain de continuer .....
scoopyMembre de BREZOLAND
scoopy a écrit:J'avais trouvé le premier épisode sympa , mais je me suis endormi devant le deuxièmezet a écrit:j'ai terminé "Lupin", comme je disais, sympa, mais sans plus
.probablement la fatigue
Bon ! je ne suis pas certain de continuer .....
rien de transcendant ! mais ca détend, la preuve

Invité- Invité
une serie vraiment sympa que je viens d'entamer (j'ai fait 3 episodes d'un coup...) :
Stateless
D'après l'histoire vraie de Cornelia Rau.
Quatre étrangers se retrouvent coincés dans un centre de détention pour immigrés australien. Chaque personnage aborde les contradictions de la protection et du contrôle des frontières de son point de vue.
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Stateless-une-nouvelle-mini-serie-coup-de-poing-a-voir-sur-Netflix-critique
Stateless
D'après l'histoire vraie de Cornelia Rau.
Quatre étrangers se retrouvent coincés dans un centre de détention pour immigrés australien. Chaque personnage aborde les contradictions de la protection et du contrôle des frontières de son point de vue.
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Stateless-une-nouvelle-mini-serie-coup-de-poing-a-voir-sur-Netflix-critique
Invité- Invité
j'ai fini la série 10 pour cent ; j'ai beaucoup aimé. J'aurais bien aimé que ça continue mais voilà...
rose04Membre de BREZOLAND
Fini Ratched, j'ai bien aimé aussi finalement.
Les 2 séries que vous proposez me plaisent ..
La je regarde une série pas mal aussi... Ragnarok
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/ragnarok-une-serie-nordique-magnetique-sur-netflix-31-01-2020-8249823.php
Les 2 séries que vous proposez me plaisent ..
La je regarde une série pas mal aussi... Ragnarok
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/ragnarok-une-serie-nordique-magnetique-sur-netflix-31-01-2020-8249823.php
DoMiAdministratrice
je regarde principalement des films ...j'ai regardé récemment :
il a déjà tes yeux ...sympathique comédie , pour se détendre et ne pas se prendre la tête ..j'ai bien aimé ....
Au delà des lois ...eyes .... Tout le contraire , film prenant ; un sujet qui révolte ;avec des scènes violentes mais globalement un bon film ...
il a déjà tes yeux ...sympathique comédie , pour se détendre et ne pas se prendre la tête ..j'ai bien aimé ....
Au delà des lois ...eyes .... Tout le contraire , film prenant ; un sujet qui révolte ;avec des scènes violentes mais globalement un bon film ...
scoopyMembre de BREZOLAND
Je regarde LUTHER pas mal du tout ...
Synopsis. John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril mais ce n'est pas la seule cause, le fait qu'il soit obnubilé par son emploi fait qu'il perd la notion de famille et de réalité.

Synopsis. John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril mais ce n'est pas la seule cause, le fait qu'il soit obnubilé par son emploi fait qu'il perd la notion de famille et de réalité.
DoMiAdministratrice
Je viens de finir la saison 1 de la série "The end of th f***ing world".
C'est l'histoire de James, 17 ans, qui se définit comme un psychopathe car il n'éprouve aucun sentiment. Il a déjà tué pleins d'animaux, et il a très envie de tuer un humain. Il rencontre Alissa, 17 ans aussi, une fille très bizarre, et il se dit que c'est elle qu'il va tuer. Ils fuguent ensemble, Alissa voulant retrouver son père qui est parti il y a 10 ans.
On suit ces deux êtres pour le moins bizarres, dans ce monde où les adultes sont au final plus dérangés que ces deux ados.
J'ai beaucoup aimé.
Mais je ne sais pas si je commence la saison 2. J'ai peur que, comme souvent, la saison 2 soit beaucoup moins bien et que ça me gâche le bonheur éprouvé jusqu'ici.
C'est l'histoire de James, 17 ans, qui se définit comme un psychopathe car il n'éprouve aucun sentiment. Il a déjà tué pleins d'animaux, et il a très envie de tuer un humain. Il rencontre Alissa, 17 ans aussi, une fille très bizarre, et il se dit que c'est elle qu'il va tuer. Ils fuguent ensemble, Alissa voulant retrouver son père qui est parti il y a 10 ans.
On suit ces deux êtres pour le moins bizarres, dans ce monde où les adultes sont au final plus dérangés que ces deux ados.
J'ai beaucoup aimé.
Mais je ne sais pas si je commence la saison 2. J'ai peur que, comme souvent, la saison 2 soit beaucoup moins bien et que ça me gâche le bonheur éprouvé jusqu'ici.
SophieMembre de BREZOLAND
un petit point
dernières séries vues :
- le Serpent : j'ai adoré, mais j'avoue que, quand on sait que c'est une histoire vraie, ca fait réfléchir.
- innocent : sympa
- qui a tué Sarah : sympa a voir
- Mon amies Adèle : a voir !
- Godless : sympa
- l'ombre de Fatma : sympa !
-Lupin 2 : j'ai un peu laché au second épisode
derniers films :
- la femme à la fenetre : pas mal, a voir
- I care a lot : j'ai bien aimé
- dans les angles morts : sympa...
- Oxygène : j'ai bien aimé
-cibles mouvantes : a voir vraiment !
- the Dig : a voir, sympa
- Fatale : bien !
-rupture fatale : bien !
dernières séries vues :
- le Serpent : j'ai adoré, mais j'avoue que, quand on sait que c'est une histoire vraie, ca fait réfléchir.
- innocent : sympa
- qui a tué Sarah : sympa a voir
- Mon amies Adèle : a voir !
- Godless : sympa
- l'ombre de Fatma : sympa !
-Lupin 2 : j'ai un peu laché au second épisode
derniers films :
- la femme à la fenetre : pas mal, a voir
- I care a lot : j'ai bien aimé
- dans les angles morts : sympa...
- Oxygène : j'ai bien aimé
-cibles mouvantes : a voir vraiment !
- the Dig : a voir, sympa
- Fatale : bien !
-rupture fatale : bien !
Invité- Invité
J'aime bien savoir ce qui vous a plu, pas toujours facile de faire un choix.
DoMiAdministratrice
DoMi a écrit:J'aime bien savoir ce qui vous a plu, pas toujours facile de faire un choix.
j'ai mis que ceux qui m'ont plus, les autres, j'ai meme zappé les titres

Invité- Invité
Moi j'ai fais le choix depuis longtemps : j'ai pas netflix et ne le prendrais jamais 

CopernicAdministrateur
Oui on le sait Cop ..
Comme on dit "si tu n'aimes pas ça n'en dégoute pas les autres .."
Zet je suis comme Toi je zappe les titres aussi, il va falloir que je note .. Je viens de finir la nouvelle saison de Lucifer et la je commence la 2ème de Lupin.

Zet je suis comme Toi je zappe les titres aussi, il va falloir que je note .. Je viens de finir la nouvelle saison de Lucifer et la je commence la 2ème de Lupin.
DoMiAdministratrice
Copernic a écrit:Moi j'ai fais le choix depuis longtemps : j'ai pas netflix et ne le prendrais jamais
comme moi avec les chaines de sport !

Invité- Invité
Je ne suis abonné à aucune chaines de sport si c'est ce que tu penses.. En Belgique on peut voir tout les matchs de l'euro, coupe du monde, tout les matchs des diables, et une bonne partie des matchs de ligue des champions et UEFA League, roland garros, tour de france, sans dépenser un centime grâce en grande partie à la RTBF (équivalent de France télé en Belgique).. Puis vous n'avez aucun sportif chez vous, c'est pas avec ce clown de neymar que les chaines de sports vont faire du chiffre 
Enfin bon c'est juste pour corriger une fausse idée que tu pourrais avoir, on est pas dans la rubrique sport

Enfin bon c'est juste pour corriger une fausse idée que tu pourrais avoir, on est pas dans la rubrique sport

Dernière édition par Copernic le Lun 14 Juin 2021 - 17:41, édité 1 fois
CopernicAdministrateur
Cop, chacun est libre de regarder ce qu'il veut, tu n'aimes pas Netflix mais tu aimes le sport, je n'aime pas le sport mais j'aime bien Netflix.
c'est tout !
c'est tout !
Invité- Invité
Bien entendu zet, sauf que je n'aime que le football, et encore pas tout, pas le sport au sens large.. Tu aimes netflix c'est ton droit et je le respecte, même si pour moi c'est une pompe à pognon de plus tout comme toutes les autres plateformes de VOD actuelles (amazone prime, disney chanel,...)
Enfin bon soit, c'était juste une petite parenthèse, revenons au sujet initial qui est netflix..
Enfin bon soit, c'était juste une petite parenthèse, revenons au sujet initial qui est netflix..
CopernicAdministrateur
Luther est passé sur TF1, perso j'accroche pas trop, pourtant j'adore les séries policières comme vous le savez.. Je ne savais même pas que ça venait de netflix.. En même temps c'est peut-être pour ça que j'accroche pas, trop formaté netflix..
Dernière édition par Copernic le Lun 14 Juin 2021 - 23:00, édité 1 fois
CopernicAdministrateur
Nous avons bien aimé Luther, sauf qu’il n’y a jamais vraiment de fin comme dans beaucoup de séries. Fin d’esprit criminel, j’aime bien.
canelleModératrice
Merci Zet !
Il y a tellement de choses sur Netflix que je ne sais jamais quoi choisir, alors les avis des copines sont précieux.
Il y a tellement de choses sur Netflix que je ne sais jamais quoi choisir, alors les avis des copines sont précieux.
SophieMembre de BREZOLAND
Si je pouvais j'annulerais plutôt ma redevance tv ... finalement presque aussi cher que Netflix ... 133€ pour 12 mois.
Dernière édition par DoMi le Mer 16 Juin 2021 - 21:18, édité 1 fois
DoMiAdministratrice
J'ai aimé le serpent et aussi oxygène.
Là je regarde la suite de Handmaid's tale, série tirée du livre la servante écarlate de Margaret Atwood.
Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Galaad, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d'esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, servante écarlate parmi d'autres à qui l'on a ôté jusqu'à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de sa femme. Le soir, dans sa chambre à l'austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler... En rejoignant un réseau clandestin, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté.
Là je regarde la suite de Handmaid's tale, série tirée du livre la servante écarlate de Margaret Atwood.
Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Galaad, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d'esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, servante écarlate parmi d'autres à qui l'on a ôté jusqu'à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de sa femme. Le soir, dans sa chambre à l'austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler... En rejoignant un réseau clandestin, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté.
rose04Membre de BREZOLAND
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 5 sur 9