Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Jeux olympiques 2024 à Paris
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:44 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
assassinat des humanitaires au niger Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik


assassinat des humanitaires au niger

+5
papacoz
scoopy
canelle
Frimousse73
Marius
9 participants

Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty assassinat des humanitaires au niger

Message par Marius Jeu 13 Aoû 2020 - 14:33

6 membres d'une association humanitaire lâchement assassiner au Niger
et bizarre pas un mot de compassion de la part de la famille TRAORE confused
belle leçons de la part de ces profiteurs qui monte au crénaux pour la mort de leur frére
et ou sont tout ceux qui les ont soutenue et manifestera plusieurs reprise en France? au abonnées absent:suspect:

HONTE a eux tous
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par Frimousse73 Jeu 13 Aoû 2020 - 16:25

Tu as faisons Marius! Des réflexions ont été faites sur facebook à ce sujet et une personne a mettre écrit une magnifique lettre à la Traoré si prompte à glorifier son voyou de frangin. Au Mali j'ai vu des manifestants disant que la France était la plaie du Mali et qu'ils dégagent!! Mais qu'attend-on pour dégager et les laisser se faire massacrer par les djihadistes ces crétins!! Ca me fiche en boule ça!! On dépense des milliards pour ces gens qui nous crachent dessus. Mais qu'on les laisse pourrir dans leur pays et qu'ils se dém....dent pour bosser zet produire leur nourriture au lieu de toujours tendre la main sur laquelle ils crachent et qu'ils coupent lâchement!! Que ce soit les maghrébins ou/et les africains noirs (oui j'ose le mot "noir") ils n'ont jamais eu la moindre reconnaissance, jamais. Toujours à se plaindre et réclamer plus, toujours plus. Marre de ces cancrelats, de ces parasites! Bin..... je suis en pétard!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par canelle Jeu 13 Aoû 2020 - 18:37

Vous avez raison, mon mari me racontait l’histoire arrivé à un de ses clients membres d’une association, qui avait envoyé des pompes au Burkina, l’année d’après il y est retourné, rien de monté, l’explication manque de tuyaux, il fallait que ce soit l’association qui fournisse dès l’instant où elle a commencée, puis après il fallait une maison du peuple dans le village.
J’ai lu la lettre concernant traoré, très belle. Vu le pedigree de cette famille, a la place de l’éxitée je la fermerais.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par scoopy Jeu 13 Aoû 2020 - 19:55

La France , l'Europe et quelques autres nations peut-être , n'auraient t'elles pas des intérêts économiques au Mali ?... pour moi il est clair que la situation convient à nos dirigeants ...désolé de le dire mais les gouvernements s'enchaînent et rien ne change ..donc c'est que ça va ..il y a des "dommages collatéraux" :twisted:qui doivent être évalués comme acceptables et que l'on dit regrettables ....Tout juste s'il y a quelques gesticulations de notre 1er ministre mais rien n'évolue et rien ne dit qu'elle évoluera .. .c'est parti pour durer encore mille ans ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par canelle Jeu 13 Aoû 2020 - 20:45

Mille ans je ne sais pas, mais d’après un reportage il y a quelques jours encore très longtemps. En effet stratégiquement on n’y a un intérêt.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par papacoz Ven 14 Aoû 2020 - 15:19

canelle a écrit:Vous avez raison,  mon mari me racontait l’histoire arrivé à un de ses clients membres d’une association,  qui avait envoyé des pompes au Burkina,  l’année d’après il y est retourné,  rien de monté,  l’explication manque de tuyaux,  il fallait que ce soit l’association qui fournisse dès l’instant où elle a commencée, puis après il fallait une maison du peuple dans le village.  
J’ai lu la lettre concernant traoré,  très belle.  Vu le pedigree de cette famille,  a la place de l’éxitée je la fermerais.

dans le même ordre d'idée

3 containers sur le tarmac de l'aéroport de port au prince

n'ont pas été touché depuis le tremblement de terre

pourquoi cela ni volé ni touché

dedans ce sont des outils de travail

les containers de nourriture ont été dévalisé avant la distribution
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 15:43

je vais etre mechante, mais plus rien ne m’étonne de ces gens...on leur a appris l'assistanat et la passivité

un des derniers exemples :

- mercredi gros incendie a Cayenne, une mère raconte : "je suis sorti en courant, et la voisine m'a dit : "tu n'as pas pris ton bébé ?" alors je suis rentré et l'ai pris, les flammes étaient a coté de lui"

Comment peut on oublier son enfant dans un incendie ?????????????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 15:44

Pour en revenir aux Traoré : le compagnon de cellule du fameux... a obtenu gain de cause pour viol

c'etait du beau monde cette famille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par Damkipik Ven 14 Aoû 2020 - 20:18

Rien de ce que je viens de lire sur ce sujet ne m'étonne. J'ai du mal à le reconnaître mais j'ai trop de souvenirs du même ordre pour contrer quoi que ce soit.
En revanche notre présence au Mali se justifie avant tout par des questions stratégiques de lutte contre le djihadisme. Nous n'avons vraiment pas intérêt à laisser pourrir la situation car ce serait faciliter l'arrivée des barbus en Europe en peu de temps.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par scoopy Sam 15 Aoû 2020 - 18:49

Damkipik a écrit:
En revanche notre présence au Mali se justifie avant tout par des questions stratégiques de lutte contre le djihadisme. Nous n'avons vraiment pas intérêt à laisser pourrir la situation car ce serait faciliter l'arrivée des barbus en Europe en peu de temps.
Ouhais !...moi cet intérêt stratégique ne me saute pas aux yeux ..Je ne sais pas ce qu'on espère éradiquer avec nos 4000 soldats sur un territoire grand comme l'Europe ..Franchement nos combattants doivent se sentir bien esseulés , quand on sait que pour un   qui combat il en faut pratiquement deux pour assurer la logistique .. Je ne sais pas si ça nous coûte vraiment cher , mais je sais que n'aimerais pas savoir un de mes enfants exposé aussi loin , pour une cause qui m'échappe et  avec si peu de moyens engagés ...Car pour moi, si on estime qu'on doit la faire ; la guerre : on la fait et on la fait pour la gagner ; mais si on la fait on y met le paquet ..on ne se contente pas de mettre en face de l'ennemi des forces à peu près équivalentes aux siennes pour le contenir et de se satisfaire de quelques succès qui ne changent rien à la situation globale et qui se font au détriments de quelques pertes que nos généraux dans l'intimité qualifient probablement d'acceptables assassinat des humanitaires au niger 352002663  je me répète mais   je le disais ci dessus ,: ça dure et apparemment c'est bien comme ça ...ça à l'air de convenir à tout le monde ..qui dans l'opposition ? qui dans les associations s'insurge à d'autres moments que ceux qui viennent de se produire ?..et quand ces braves gens seront sous terre ; qui en reparlera ? le premier ministre  dans une belle allocution post-mortem au prochain décès ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par girolette Sam 15 Aoû 2020 - 19:06

J'approuve tout ce que vous dites. Et tous ces maliens qui se sont tirés chez nous depuis des années, ils se bougent ? ben non ! Et nous, on va se faire tuer pour les défendre...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par scoopy Dim 16 Aoû 2020 - 8:25

girolette a écrit:J'approuve tout ce que vous dites. Et tous ces maliens qui se sont tirés chez nous depuis des années, ils se bougent ? ben non ! Et nous, on va se faire tuer pour les défendre...
et en plus la présence militaire française est (globalement) mal vue sur place et par les pays africains et pas que,  dont les dirigeants parlent de relent colonialiste ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par blandine Dim 16 Aoû 2020 - 19:05

zet a écrit:je vais etre mechante, mais plus rien ne m’étonne de ces gens...on leur a appris l'assistanat et la passivité

un des derniers exemples :

- mercredi gros incendie a Cayenne, une mère raconte : "je suis sorti en courant, et la voisine m'a dit : "tu n'as pas pris ton bébé ?" alors je suis rentré et l'ai pris, les flammes étaient a coté de lui"

Comment peut on oublier son enfant dans un incendie ?????????????


Mais quelle horreur affraid assassinat des humanitaires au niger 131950
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par Arthénice Mar 18 Aoû 2020 - 13:24

L'humanitaire se fait essentiellement dans des pays en guerre Avec des gens qui au nom d'une forme de religion se croient le droit de tuer
Ceux qui partent dans ses pays prennent des risques mais chacun est libre de ses choix
Pour moi ce ne sont pas des héros et je n'ai pas compris le pourquoi de la cérémonie de retour en présence du premier ministre d'autant que l'acte n'était pas revendiqué
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

assassinat des humanitaires au niger Empty Re: assassinat des humanitaires au niger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum