Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Caro

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» “Le massacre du 5 juillet 1962" à Oran doit être "reconnu", exhorte Macron
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:17 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:30 par Caro

» Netflix
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:40 par zet

» Ce soir, je vais regarder...
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 20:14 par Corry

» Pathétique et révoltant
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 18:38 par Copernic

» Les adolescents accros à TikTok souffrent d'une dépression et d'une anxiété accrues
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 18:28 par Damkipik

» Les présidentielles françaises en résumé
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 17:24 par Sophie

» Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 25 Jan 2022 - 19:55 par Frimousse73

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 25 Jan 2022 - 15:36 par Corry

» Pour faire grandir Popol...
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 25 Jan 2022 - 14:22 par Damkipik

» Je doute de plus en plus
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 25 Jan 2022 - 13:50 par zet

» Le pillage des caisses de l'Etat
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 25 Jan 2022 - 8:51 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 24 Jan 2022 - 12:45 par zet

» Pour les "nuls" en cuisine
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 24 Jan 2022 - 12:13 par moguilev

» La rupture d’anévrisme
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 24 Jan 2022 - 11:34 par Damkipik

» une blague chaque jour
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 24 Jan 2022 - 11:26 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 22 Jan 2022 - 14:28 par canelle

» Humour politique sans parole !!!
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 22 Jan 2022 - 13:41 par Caro

» Joséphine au Pantheon
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 22 Jan 2022 - 11:43 par girolette

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 21 Jan 2022 - 21:00 par Frimousse73

» Exit le papier, Delhaize mise sur le ticket numérique: une fausse bonne idée écologique
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 21 Jan 2022 - 19:54 par Frimousse73

» La sexualité
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 21 Jan 2022 - 19:52 par Frimousse73

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 18:30 par Corry

» Alphabet des chanteuses - Lettre G
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 17:41 par Sophie

» Alphabet des chanteuses - Lettre H
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 17:39 par moguilev

» L'amour (presque) parfait
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2022 - 13:24 par canelle

» Gâteau aux marrons.
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 19 Jan 2022 - 14:46 par Caro

» Vrai démocratie en France ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 19 Jan 2022 - 14:44 par Caro

» Les pennacs
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 19 Jan 2022 - 14:15 par Copernic

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 17 Jan 2022 - 17:37 par Copernic

» Boîte noire
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 14:15 par Christophe

» Mahdi retire le permis de séjour de l’imam de la plus grande mosquée du pays: “Qui sème la haine n’est pas le bienvenu”
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 10:33 par Damkipik

» Trop de pubs à la télévision
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 10:20 par Damkipik

» Alphabet des chanteuses - Lettre F
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2022 - 22:29 par moguilev

» Débat du jour : Faut il interdire la chasse ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 11:32 par Damkipik

» Les inventions et gadgets insolites
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 16:27 par Frimousse73

» Les livres que vous avez aimés
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 10:09 par Sophie

» Grichka Bogdanoff est décédé
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 21:44 par Copernic

» Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 18:45 par Copernic

» film : Minamata
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 18:39 par Damkipik

» La france interdit les camions vennant de l'étranger de plus de 40 tonnes
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 19:55 par Copernic

» Organe de Jacobson
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 13:51 par Sophie

» Bill Gates predit la fin de la pandémie
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 13:50 par Damkipik

» le lac des cygnes ce soir
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Dim 2 Jan 2022 - 18:37 par Frimousse73

» Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2021 - 21:13 par Christophe

» Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2021 - 11:37 par Damkipik

» discrimination
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 22:03 par moguilev

» Eric Zemour est officiellement candidat
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:50 par moguilev

» Découverte de la plus vieille voiture au monde
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:44 par moguilev

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:35 par Christophe

-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Eh les gas, animateur c'est un métier !

4 participants

Eh les gas, animateur c'est un métier ! Empty Eh les gas, animateur c'est un métier !

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 16:18

Depuis quelques temps, sur beaucoup de chaines c'est la mode de mettre tout et n'importe qui comme animateur, et surtout des gens qui ne sont pas du tout animateurs à la base.. Mais sous prétexte qu'ils sont "populaire" auprès du public on les met à l'animation de tel ou tel émission.. Eh les gas, devenir animateur ça s'apprend, c'est comme devenir comédien de théâtre ou acteur.. Il suffit pas d'avoir une jolie gueule et d'être populaire pour savoir correctement animer une émission.. Certains se débrouillent pas mal, mais la plus part c'est un naufrage..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Eh les gas, animateur c'est un métier ! Empty Re: Eh les gas, animateur c'est un métier !

Message par Frimousse73 Sam 5 Sep 2020 - 17:13

De qui tu parles. Comme je ne regarde pas beaucoup les émissions avec des animateurs je ne peux pas juger.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Eh les gas, animateur c'est un métier ! Empty Re: Eh les gas, animateur c'est un métier !

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 17:17

Ben jary ou laurent ournac sur tf1 actuellement, teddy riner, garou ou homar sy sur france2, je pourrais encore en citer.. Déjà dans ceux la aucun n'est animateur de métier..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Sam 5 Sep 2020 - 19:23

Quoi qu'il en soit, même les vrais animateurs, je trouve qu'ils ont une culture déficiente souvent... Ils ne savent pas des trucs que tout le monde sait et trouvent ça drôle et intelligent ! Ils se prennent pour une élite... Je ne sais pas s'ils ont leur bac, et ce qu'ils en ont retenu !
Moi, un que  je commence à trouver bien, c'est le "Aïssa" ou je  ne sais pas bien - qui joue dans les "chers voisins" - dans une émission présentant les vidéos qui nous ont fait rire (cet homme de couleur sombre, très gros, avec un chapeau...) je trouve qu'il amène bien ses sujets, et même s'il est mort de rire, ce n'est pas aussi agaçant que celui qui présente "TPMP" qui en fait vraiment trop....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 19:27

issa doumbia oui, le soit disant humoriste pur produit tf1 et souvent chez arthur.. l'autre de tpmp c'est hanouna
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Dim 6 Sep 2020 - 16:15

Hanouna, je le trouvais très drôle au début, mais après on s'en lasse ! On se rend compte qu'il se force à rire ! maintenant , je ne peux plus le supporter ! Et le contraire - pour un moment - avec Issa...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 6 Sep 2020 - 17:35

Je ,e regarde rien de tout ça. Je regarde de moins en moins la télé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Dim 6 Sep 2020 - 18:44

Moi je ne regarde pas trop toutes ces émisions et quand c'est un présentateur de pacotille ,je zappe direct
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé