Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Roland Garros 2023
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 22:22 par piloup

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 18:00 par Frimousse73

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 14:35 par Copernic

» il est vraiment pas content le monsieur
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 14:32 par Copernic

» Compter avec des images
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Hier à 14:22 par Damkipik

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 27 Mai 2023 - 20:11 par Mèch'

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 14:10 par Copernic

» Vivre en absurdie
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

» En français s'il vous plait
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:42 par Damkipik

» Yves Jamait un de mes chouchous
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 14:57 par canelle

» chansons des années 70/80
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 13:50 par canelle

» Christophe Mae Pays des Merveilles
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 11:21 par canelle

» Coupe de France perturbée par les constestataires.
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 17:38 par Damkipik

» Si vous avez 11minutes et 15secondes à perdre je vous emmène sur l'ile d'Ouessant. Embarquement immédiat!
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 16:07 par Mèch'

» Les Marins d'Iroise
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 14:47 par Mèch'

» Hypocrisie quand tu nous tiens
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 18:05 par Invité

» Le ragoût sous la motte. ( Ile d'Ouessant)
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 17:18 par Mèch'

» Décès de Harry Belafonte
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 18:32 par Frimousse73

» C’est désormais officiel: Joe Biden annonce être “candidat à sa réélection”
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 11:37 par Invité

» Les gaités du téléphone
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 9:13 par Invité

» Parlottes d'animaux
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 8:42 par Damkipik

» Le corps d'une fillette de 5 ans découvert dans un sac poubelle en France: "Je suis détruite", déclare la mère
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 23:15 par Glorianne

» Catastrophe chez Éveline à Quaregnon, le sol de sa cuisine se soulève de 60 cm: "J'ai dû m'enfuir, la boue avançait à toute vitesse"
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 18:12 par Damkipik

» La voiture électrique ! l'enjeu des ressources !
Eh les gas, animateur c'est un métier ! Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 16:48 par Damkipik

-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

Eh les gas, animateur c'est un métier !

4 participants

Eh les gas, animateur c'est un métier ! Empty Eh les gas, animateur c'est un métier !

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 16:18

Depuis quelques temps, sur beaucoup de chaines c'est la mode de mettre tout et n'importe qui comme animateur, et surtout des gens qui ne sont pas du tout animateurs à la base.. Mais sous prétexte qu'ils sont "populaire" auprès du public on les met à l'animation de tel ou tel émission.. Eh les gas, devenir animateur ça s'apprend, c'est comme devenir comédien de théâtre ou acteur.. Il suffit pas d'avoir une jolie gueule et d'être populaire pour savoir correctement animer une émission.. Certains se débrouillent pas mal, mais la plus part c'est un naufrage..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Eh les gas, animateur c'est un métier ! Empty Re: Eh les gas, animateur c'est un métier !

Message par Frimousse73 Sam 5 Sep 2020 - 17:13

De qui tu parles. Comme je ne regarde pas beaucoup les émissions avec des animateurs je ne peux pas juger.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Eh les gas, animateur c'est un métier ! Empty Re: Eh les gas, animateur c'est un métier !

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 17:17

Ben jary ou laurent ournac sur tf1 actuellement, teddy riner, garou ou homar sy sur france2, je pourrais encore en citer.. Déjà dans ceux la aucun n'est animateur de métier..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Sam 5 Sep 2020 - 19:23

Quoi qu'il en soit, même les vrais animateurs, je trouve qu'ils ont une culture déficiente souvent... Ils ne savent pas des trucs que tout le monde sait et trouvent ça drôle et intelligent ! Ils se prennent pour une élite... Je ne sais pas s'ils ont leur bac, et ce qu'ils en ont retenu !
Moi, un que  je commence à trouver bien, c'est le "Aïssa" ou je  ne sais pas bien - qui joue dans les "chers voisins" - dans une émission présentant les vidéos qui nous ont fait rire (cet homme de couleur sombre, très gros, avec un chapeau...) je trouve qu'il amène bien ses sujets, et même s'il est mort de rire, ce n'est pas aussi agaçant que celui qui présente "TPMP" qui en fait vraiment trop....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 19:27

issa doumbia oui, le soit disant humoriste pur produit tf1 et souvent chez arthur.. l'autre de tpmp c'est hanouna
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Dim 6 Sep 2020 - 16:15

Hanouna, je le trouvais très drôle au début, mais après on s'en lasse ! On se rend compte qu'il se force à rire ! maintenant , je ne peux plus le supporter ! Et le contraire - pour un moment - avec Issa...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 6 Sep 2020 - 17:35

Je ,e regarde rien de tout ça. Je regarde de moins en moins la télé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Dim 6 Sep 2020 - 18:44

Moi je ne regarde pas trop toutes ces émisions et quand c'est un présentateur de pacotille ,je zappe direct
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé