Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

3 participants

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty20%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 20% 
[ 1 ]
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty0%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 0% 
[ 0 ]
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty0%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 0% 
[ 0 ]
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty80%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 80% 
[ 4 ]

Total des votes : 5

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty "On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

Message par Copernic Mar 29 Sep 2020 - 15:15

Samedi soir Laurent Ruquier commençait sa nouvelle émission remplaçant "On est pas couché"
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty Re: "On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

Message par canelle Mer 30 Sep 2020 - 14:45

Je n’aime pas Ruquier.
canelle
canelle

Modératrice

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty Re: "On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

Message par Damkipik Mer 30 Sep 2020 - 15:43

Dans les années, je dirais 2004-2005, l'équipe qui officiait en fin de journée était plutôt sympa et je regardais quand je le pouvais. Déjà à ce moment-là je trouvais que les participants n'en avait rien à faire de se discipliner afin que les téléspectateurs comprennent chacun...
Par la suite, pour les émissions plus tardives, j'ai essayé et la cacophonie ambiante très parisienne m'a dégoutée.
A croire que tous les bobos s'étaient donné RDV là...
Voilà très longtemps que je n'ai plus essayé. Je n'ai même pas envie d'y jeter un coup d’œil...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé