Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le taux d'abandon des étudiants en médecine inquiète l'Ordre des médecins, qui fait état de "très forts indices" d'une "désaffection" liée aux "conditions d'exercice" de ce métier
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 23:20 par piloup

» "Il voulait attaquer tout le monde": plusieurs blessés, dont 4 enfants en bas âge, dans une attaque au couteau à Annecy
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 21:39 par girolette

» Le film : des mains en or
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 20:36 par Frimousse73

» Barrage détruit en Ukraine: des milliers de civils évacués, risque de catastrophe humanitaire et écologique
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 19:31 par Copernic

» Compter avec des images
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 18:14 par piloup

» Porter l'abaya ou vivre à Bahia
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Hier à 14:19 par piloup

» COMME J'AIME (le régime)
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 12:09 par Corry

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 9:21 par Corry

» Les économies d'énergie de nos municipalités
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:22 par Sophie

» La CGT se modernise
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:14 par Sophie

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:48 par Sophie

» La petite siréne version 2023
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:02 par Frimousse73

» Les influenceurs Illan Castronovo et Simon Castaldi épinglés pour "pratiques commerciales trompeuses" sur leurs réseaux sociaux - Ils doivent afficher sur leur profil Instagram une publication de la DGCCRF pendant 30 jours
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 16:54 par Frimousse73

» il est vraiment pas content le monsieur
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 13:33 par Copernic

» les Bouillons Chartier
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Lun 5 Juin 2023 - 10:21 par Damkipik

» Faut il autoriser l'auto-défense ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 23:28 par Frimousse73

» Jeanne Du Barry
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 8:08 par Damkipik

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 16:55 par Copernic

» Le porte-avon américain
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 11:49 par Mèch'

» belle chanson et parodie
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 13:28 par canelle

» Voyage avec mon père.
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 31 Mai 2023 - 20:57 par girolette

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 13:01 par Copernic

» Roland Garros 2023
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 22:22 par piloup

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vivre en absurdie
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

3 participants

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty20%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 20% 
[ 1 ]
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty0%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 0% 
[ 0 ]
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty0%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 0% 
[ 0 ]
"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty80%"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty 80% 
[ 4 ]

Total des votes : 5

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty "On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

Message par Copernic Mar 29 Sep 2020 - 15:15

Samedi soir Laurent Ruquier commençait sa nouvelle émission remplaçant "On est pas couché"
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty Re: "On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

Message par canelle Mer 30 Sep 2020 - 14:45

Je n’aime pas Ruquier.
canelle
canelle

Modératrice

"On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis Empty Re: "On est en direct", la nouvelle émission de Ruquier : Votre avis

Message par Damkipik Mer 30 Sep 2020 - 15:43

Dans les années, je dirais 2004-2005, l'équipe qui officiait en fin de journée était plutôt sympa et je regardais quand je le pouvais. Déjà à ce moment-là je trouvais que les participants n'en avait rien à faire de se discipliner afin que les téléspectateurs comprennent chacun...
Par la suite, pour les émissions plus tardives, j'ai essayé et la cacophonie ambiante très parisienne m'a dégoutée.
A croire que tous les bobos s'étaient donné RDV là...
Voilà très longtemps que je n'ai plus essayé. Je n'ai même pas envie d'y jeter un coup d’œil...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé