Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Hier à 23:09 par Frimousse73

» L'étonnante histoire des contes de Grimm
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Hier à 20:47 par girolette

» Coupe du monde au Quatar
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Hier à 20:02 par piloup

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Hier à 19:07 par Caro

» COMME J'AIME (le régime)
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Hier à 18:38 par Copernic

» Un vrai génie ce petit garçon de 5 ans
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Hier à 18:13 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Hier à 10:48 par Frimousse73

» Hier journée consacrée à la violence faite aux femmes
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Sam 3 Déc 2022 - 18:45 par canelle

» Les Russes pourraient-ils provoquer le cahos en neutralisant les GPS ?
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Sam 3 Déc 2022 - 10:28 par Damkipik

» Décès de l'actrice française Mylène Demongeot, figure du cinéma populaire
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 18:25 par Copernic

» Une blague...
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 14:01 par Corry

» L'horreur de l'immigration.
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 13:50 par Copernic

» Le scénario qui pourrait permettre à Macron de se représenter en 2027
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mer 30 Nov 2022 - 15:05 par Christophe

» L'histoire des vikings en Normandie
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mer 30 Nov 2022 - 11:58 par Damkipik

» Le droit de votes à 16 ans au lieu de 18 ans, bonne ou mauvaise idée ?
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 29 Nov 2022 - 14:35 par Copernic

» si on vou dit :
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:52 par scoopy

» Saurez-vous retrouver le cri de chaque oiseau ?
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 17:28 par Sophie

» Du changement pour la série Sam de TF1
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 14:28 par Corry

» La plateforme PLUTO TV
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 13:55 par Copernic

» Le film : le torrent
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 20:34 par Frimousse73

» L'un des plus grands poissons rouges du monde pêché dans un lac français
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 6:57 par Damkipik

» Ce supporter a marché 1.600 kilomètres pour se rendre à la Coupe du Monde
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 19:33 par Frimousse73

» Discours d'un sénateur indépendant au sujet de la lutte des femmes en Iran
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:31 par girolette

» "Une femme sur trois n'ose pas prendre les transports": une nouvelle loi adoptée pour lutter contre les agressions sexuelles dans le train
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 21:34 par Glorianne

» Les migrants le jackpot
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 20:53 par Frimousse73

» Le 26 Avril 1935
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 18:00 par Damkipik

» Survivre dans le grand Nord
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 13:54 par Arthénice

» Accordéon musette
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Lun 21 Nov 2022 - 15:08 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 17:49 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 12:07 par canelle

» La Teurgoule Normande
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 9:21 par Hugo

» La série : 1899
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 18:39 par Corry

» Elle est partie vers la lune
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 16:04 par piloup

» Malgré le succès des plateformes VOD, la télévision reste le mode de consommation le plus populaire en Belgique francophone
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 15:40 par Copernic

» la nouvelle série : La Brea
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 14:56 par Frimousse73

» Le Kaiserschmarn
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 5:30 par Hugo

» L'espace-temps en question
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 23:01 par moguilev

» Alphabet des chanteuses - Lettre J
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:25 par Sophie

» Les buveurs et buveuses de bière vont être contents !
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:16 par Glorianne

» Connaissez-vous bien vos conjoints ?
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:50 par Arthénice

» Au revoir Monsieur et merci
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:49 par Arthénice

» Arnaques et tromperies de l'agro-alimentaire...
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:37 par canelle

» La confiture à la rhubarbe
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 18:44 par kikidi

» Floraison du désert
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 23:17 par canelle

» Le curé d’un village est triste
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:43 par Corry

» Qu'en pensez-vous?
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 11:09 par Damkipik

» Film 1917 tiré des mémoires du grand-père du réalisateur
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 13:51 par Frimousse73

» Là où Océans Atlantique et Pacifique se rencontrent...
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 12:25 par Frimousse73

» "J'ai eu la peur de ma vie": deux immeubles s'effondrent dans le centre de Lille
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 18:40 par girolette

» Le zinc puissant remontant
Commissaire magellan c'est fini Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 16:42 par DoMi

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Commissaire magellan c'est fini

4 participants

Commissaire magellan c'est fini Empty Commissaire magellan c'est fini

Message par Copernic Sam 17 Oct 2020 - 17:18

Mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi regardent la série (pour ma part c'est depuis toujours), France télévision a décidé de mettre fin à la série. L'épisode de ce soir et celui de samedi prochain seront les derniers..

La série mongeville est également menacée d'arrêt mais je n'en sais pas plus pour l'instant, je sais juste que les tournages devaient reprendre cet été en aout..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire magellan c'est fini Empty Re: Commissaire magellan c'est fini

Message par Arthénice Sam 17 Oct 2020 - 20:28

Moi j aime bien
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Dim 18 Oct 2020 - 11:01

Copernic a écrit:Mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi regardent la série (pour ma part c'est depuis toujours), France télévision a décidé de mettre fin à la série. L'épisode de ce soir et celui de samedi prochain seront les derniers..

La série mongeville est également menacée d'arrêt mais je n'en sais pas plus pour l'instant, je sais juste que les tournages devaient reprendre cet été en aout..

Pareil pour moi, j'aime bien Magellan affraid et hier avec F.LALANE c'était vraiment pas mal du tout, qui l'eût cru pour le dénouement ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par Arthénice Dim 18 Oct 2020 - 12:10

Avis partagé pour hier
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 18 Oct 2020 - 13:35

Pour francis lalane difficile de donner un avis, il est apparu 5 minutes sur l'épisode. J'aime beaucoup aussi mongeville dont j'ai vu aussi tout les épisodes depuis le premier, comme je disais hier la série est également menacée d'arrêt.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Dim 18 Oct 2020 - 13:47

Crilauzik a écrit:
Copernic a écrit:Mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi regardent la série (pour ma part c'est depuis toujours), France télévision a décidé de mettre fin à la série. L'épisode de ce soir et celui de samedi prochain seront les derniers..

Pareil pour moi, j'aime bien Magellan  affraid et hier avec F.LALANE c'était vraiment pas mal du tout, qui l'eût cru pour le dénouement ???
Et c'était quoi le dénouement. ?. Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Dim 18 Oct 2020 - 13:51

Regarde l'épisode en replay sur france.tv tu sauras Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Dim 18 Oct 2020 - 13:58

Copernic a écrit:Regarde l'épisode en replay sur france.tv tu sauras Smile
J'ai regardé, mais j’ai dû m'endormir, donc pas souvenir de qui est l’assassin Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Ven 23 Oct 2020 - 21:24

Rectification: contrairement à ce que j’ai lu sur la page wikipedia de la série, et qui apparement est erronée, l’épisode diffusé demain soir sera un ancien episode de 2018. Il reste deux episodes, mais qui ne seront diffusés qu’en mars ou avril prochain. Sinon la série mongeville est bien également arrêtée, je ne sais pas si il reste encore des episodes en stock.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Sam 6 Mar 2021 - 14:00

Avant dernier épisode ce soir sur france 3 à 21h00.. Je vais l'enregistrer et regarder les bretons tenter de battre les parigos, mais je n'y crois guêre. Il reste 2 épisodes de mongeville aussi, les 2 finaux également puisque les deux séries sont arrêtées..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Sam 6 Mar 2021 - 14:49

Je regarder les 3 derniers épisodes et,je regretterai cette série que j'aimais bien. Par contre le neveu de Magellan m'agace beaucoup et je n'arrive pas à le trouver sympa.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé