Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Isis

Nos membres ont posté un total de 101439 messages dans 5433 sujets
Derniers sujets
» Netflix
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:08 par zet

» 52/49/9
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:34 par Arthénice

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par Arthénice

» La voie de la justice (just mercy)
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Hier à 17:12 par blandine

» Euro 2020 (en 2021)
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Hier à 13:27 par Copernic

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

» Brexit: le Parlement européen approuve l'accord commercial avec le Royaume-Uni
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:45 par Damkipik

» Un vaccin antipaludisme en phase 3 d'expérimentation
Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:06 par Damkipik

Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona

Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Empty Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona

Message par Copernic Mer 11 Nov 2020 - 19:59

La série de France 3 le voyageur avec le joueur de football et acteur eric cantona à fait 6,2 millions de téléspectateurs hier soir, un carton.. Personnellement même si cantona joue très bien je n'accroche pas à la série.. On y trouvais aussi hier soir l'excellente myriam boyer, mêre de clovis cornillac Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Empty Re: Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona

Message par Frimousse73 Mer 11 Nov 2020 - 20:30

Nous avons regardé cette série hier soir. J'aime beaucoup Cantona dans ce rôle de flic hors norme. Même si ce n'est pas très crédible c'est agréable à regarder. J'aime beaucoup aussi Myriam Boyer et encore plus son fils Clovis Cornillac que j'ai eu la chance de voir, en vrai, sur la scène du cinéma Chantecler d'Ugine lors du lancement de son, film la suite de Belle et Sébastien tourné dans nos belles montagnes du côté de Bonneval sur Arc dans la Maurienne.Il a été très très sympa et abordable.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona Empty Re: Carton hier soir pour la série le voyageur avec eric cantona

Message par canelle Mer 11 Nov 2020 - 23:14

Regardé aussi et nous aimons, le seul petit bémol, la diction parfois pas assez claire, Myriam Boyer très bonne aussi.
canelle
canelle

Modératrice

Message par scoopy Jeu 12 Nov 2020 - 7:36

Ouais ! pour moi c'est assez ordinaire comme série policière mais c'est pas forcément difficile d'avoir une belle audience au milieu des programmes aussi nulles qu'on nous propose chaque soir ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Jeu 12 Nov 2020 - 9:13

La question de la diction des acteurs "modernes" est catastrophique. Ils n'articulent pas, parlent souvent trop vite. Je ne comprends pas qu'on ne leur apprenne pas à savoir se faire clairement comprendre et articuler sans tomber dans le théâtral
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 12 Nov 2020 - 11:03

Faute de grives on mange des merles !!!!
Les cold cases à la française se laissent regarder...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Ancolie Jeu 12 Nov 2020 - 17:47

J'ai regardé aussi ! je ne regarde plus les films et séries sur les chaines où l'on a 3 coupures de pub !!! fini !
Ancolie
Ancolie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 12 Nov 2020 - 18:00

moi non plus, c'est pour ça que je ne regarde pratiquement plus TF1 par exemple, ou seulement pour la série profilage, mais comme l'acteur jouant le comissaire est décédé je ne sais même pas si il y aura une suite à la série. fauve auto est moyenne comme actrice en plus, c'est pas odyle villemin c'est clair ya pas photo..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Jeu 12 Nov 2020 - 19:46

Oui ces sériespolicières sont bien sympas mais à force d'en avaler à toutes les sauces ; françaises, allemandes,anglaises et quelquefois même islandaises ; même quand on aime, on finit par être à saturation ...en tous cas c'est mon cas et je ne parle pas des séries américaines
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 12 Nov 2020 - 19:53

Toi peut-être, moi ça fait 30 ans que je regarde des séries policières et j'adore toujours, dans les années 80-90 je suivais aussi certaines sériées policières américaines (comme l'excellente série chips), mais aujourd'hui c'est uniquement françaises ou belges. Je ne supporte plus aucune séries américaines aujourd'hui, qu'elles soient policières ou non, en même temps la plus part aujourd'hui c'est des nanars, de la daube sans intérêt..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé