Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

5 participants

Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Ven 27 Nov 2020 - 17:32

L'épisode pilote, qui deviendra une série en cas de bonne audience est diffusé ce soir à 21h00 sur France2.

Résumé de l'épisode de ce soir :

César Wagner est capitaine de police. Fraîchement muté au SRPJ de Strasbourg, il prend peu à peu ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Mais ce flic au grand coeur, célibataire endurci, hypocondriaque compulsif et obsédé par les maladies autant que par le travail n'a pas toujours le contrôle de sa vie. En effet, trois femmes semblent le préoccuper et occuper une grande partie de sa vie : sa mère, sa collègue légiste et sa boss...

Acteurs

Gil Alma (César Wagner), Olivia Côte (Elise Beaumont), Soufiane Guerrab (Farid Belladj), Coralie Russier (Léa Saskevitch), Fanny Cottençon (Marie-Ange Wagner), Eric Savin (Luc Thomassot), Samuel Labarthe (Christian Haas), Joséphine de Meaux (Frédérique Koehler), Etienne Diallo (Grégoire Rollot), Marilyne Canto (Joséphine Stern), Pierre Raby (Christophe Mondénian), Tasnim Jamlaoui (Mélanie N'Diaye), Antonia de Rendinger (Philomène Fischer)
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Ven 27 Nov 2020 - 17:38

Je vais bien sur l'essayer Smile Ceux qui préfèrent s'abrutir devant kolentha dont seul l'épreuve d'orientation à un intérêt (c'est le seul moment que je regarde si ya rien d'autres) je ne peux rien faire pour vous..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par canelle Ven 27 Nov 2020 - 21:50

Et bien je m’abruti devant Kholanta et je m’agace, j’aimerais voir le petit jeune, mais Alexandra lui colle aux basques Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 13:45

Bon, j'ai essayé la série, ben c'est pas mal du tout, l'ancien acteur de la débilité de TF1 "nos chers voisins" joue très bien.. Encore un épisode vendredi prochain, je ne sais pas pour la suite. Et c'est en format 90 minutes pour l'instant, un bon point également.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Mer 2 Déc 2020 - 18:49

Personne n'a regardé ? trois épisodes ont été tournés actuellement, le second épisode passera vendredi soir.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par canelle Mer 2 Déc 2020 - 19:11

Si je peux l’avoir en remplacement je regarde ce soir rien d’intéressant pour moi
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Mer 2 Déc 2020 - 19:14

ben par le replay via ton décodeur ou sur france.tv Smile

https://www.france.tv/france-2/cesar-wagner/cesar-wagner-saison-1/2120685-pilote.html
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par canelle Mer 2 Déc 2020 - 22:51

Nous avons regardé, bien aimé, au tout début je trouvais son attitude bizarre un peu mou et puis cela s’est mis en place.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Ven 4 Déc 2020 - 20:01

Episode 2 ce soir à 21h00..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Frimousse73 Ven 4 Déc 2020 - 23:02

J'ai regardé et j'ai bien aimé.Betnard ne s'estpas endormi ce qui est signe d'intérêt chez lui Laughing Moi aussi j'aime bien l'acteur de Nos Chers Voisins. Je n'ai pas vu l'épisode 1 car l'émetteur tél était en panne concernant les chaînes 2,3 14 et 27... Je regarderai en replay.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par scoopy Sam 5 Déc 2020 - 8:21

je n'ai pas regardé  pour plusieurs raisons :  c'est une série aux épisodes hebdomadaires et je n'aime pas m'engager sur plusieurs semaines à regarder la même chose , j'ai toutes les chances d'en louper un bout... et c'est une série policière , une de plus et comme je le disais dernièrement à Cop , contrairement à lui, je suis à saturation  sur ce thème ; des françaises , des allemandes , des anglaises et maintenant des espagnoles ,des italiennes voire des norvégiennes, suédoises et même islandaises ..J'allais oublier les américaines (USA)  .... Bien entendu il y a différents format ; il est vrai que le format 90 mn , qui ressemble à un téléfilm et se suffit à lui même est ,pour moi, plus attrayant que la  série fleuve de deux , voire trois épisodes qui se terminent juste avant minuit à grand renfort de publicité et qui ont une suite les semaines suivantes .....
Bon!..je concède que la misérable concurrence des programmes de certaines soirées, fait que des fois j'en regarde encore une ....et que je ne suis pas forcément déçu .. Wink
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Damkipik Sam 5 Déc 2020 - 12:11

J'ai essayé hier au soir. Pas mal. J'ai regardé jusqu'au bout.
Le plus intéressant pour moi a été ce qui évoquait les us et coutumes du Parlement européen...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Frimousse73 Sam 5 Déc 2020 - 13:50

En effet Damkipik, quel panier de crabes ce parlement européen!! Tu as vu ces couloirs; la hauteur des plafonds,toute cette place perdue, cette architecture froide, sans âme et au milieu de tout cela des technocrates gonflés de leur importance et décidant pour nous ce qui est bien et pas bien. Franchement j'arrive à saturation de ce monde là. Le juge est joué par l'acteur qui faisait l'amant nazi d'Audrey Fleurot dans un Village Français. Froid comme un glaçon, inquiétant et au final totalement différent..
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Sam 7 Jan 2023 - 15:14

Début de la saison 2 hier soir, j'ai bien aimé, encore un nouvel épisode vendredi prochain..

4.917.000 en audience, en tête encore une fois..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Damkipik Sam 7 Jan 2023 - 16:19

J'ai regardé. Rien de transcendant mais un travail tout à fait honnête de toute l'équipe ! Je ne me suis pas endormie devant, c'est toujours bon signe !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par canelle Sam 7 Jan 2023 - 16:32

Alors moi je me suis endormie, ce n’est pas ma série préférée.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Damkipik Dim 8 Jan 2023 - 7:50

Tu devais être plus fatiguée que moi, canelle !!!! scratch
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Frimousse73 Dim 8 Jan 2023 - 9:18

Je n'ai pas regardé cette second saison de Wagner. Je ne regarde pas non plus cette série o ils remontent dans le temps pour sauver une femme de la mort etc... J'ai horreur de ce genre d'anticipation. J'ai quand même regardé les 2 ou 3 premiers épisodes de "Les Disparus de la Forêt Noire". Il ne reste donc pas grand chose à regarder et bien souvent ça va être Echapées Belles ou autres documentaires.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Dim 8 Jan 2023 - 13:13

Hein ? tu dois confondre avec une autre série, ils ne sont jamais remonté dans le temps, tu confond avec la mini série vortex je pense qui elle ne m'intéresse pas du tout et qui ne fait que 6 ou 8 épisodes..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Frimousse73 Dim 8 Jan 2023 - 13:18

Oui c'est ça Copernic, Vortex. Pas du tout envie d'entrer dans ce genre de série. Je regarde le Code et je regarderai les 3 derniers épisodes de Les Disparus de la Forêt Noire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Dim 8 Jan 2023 - 13:21

ben voila, wagner c'est une série policière tout à fait classique, il n'y a rien de fantastique comme vortex, c'est avec gille alma l'ancien comédien de nos chers voisins sur TF1 qui joue un policier hypocondriaque..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par canelle Dim 8 Jan 2023 - 13:49

J’ai du mal avec vortex, la science fiction n’est pas vraiment pour moi  Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Copernic Dim 8 Jan 2023 - 13:58

Moi j'ai rien contre la science fiction, j'aime bien, mais c'est soit policier soit science fiction, pas les deux en même temps, comme vous ça ne m'intéresse pas.. J'aime les policiers normaux, les polars comme certains médias les appellent..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Frimousse73 Dim 8 Jan 2023 - 20:21

Moi aussi j'aime bien les polards mais pas mélangés à de la science fiction.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner" Empty Re: Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum