Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Damkipik, Frimousse73, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Nouvelles de Belgique
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:05 par Copernic

» L'acteur et réalisateur Jean-François Stévenin qui a commencé sa carrière chez Rivette et Truffaut est décédé - Il était père de 4 enfants tous acteur : Sagamore, Robinson, Salomé et Pierre
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Hier à 20:54 par Sophie

» Le dispositif du pass sanitaire ne concernera finalement pas les centres commerciaux
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Hier à 20:44 par Perle

» comment s'est passé votre vaccination du covid ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Hier à 20:42 par Perle

» les vendanges de l amour!
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Hier à 20:35 par Perle

» Comment vous sentez vous abordés par ces dames messieurs ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Hier à 18:04 par kikidi

» Coronavirus en France : la pression sur les hôpitaux continue à monter, "beaucoup de départements sont sur la pente raide"
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Hier à 13:50 par Damkipik

» la grande voix du zouk nous a quitté
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Autobiographie
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:38 par kikidi

» Kaamelott
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:35 par Copernic

» La "clé d'étranglement" remplacée par trois autres techniques d'interpellation en France
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:28 par Copernic

» Samedi noir sur les routes françaises: plus de 1.000 km de bouchons
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:22 par Copernic

» La meilleure friterie de Belgique nous révèle les erreurs à ne plus commettre pour une bonne frite maison
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 13:21 par canelle

» La dernière palme d'or de Cannes
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 12:12 par Damkipik

» A quelle rythme avance la vaccination dans votre commune ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 8:17 par Damkipik

» Des affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler placardées dans le sud de la France
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Ven 30 Juil 2021 - 11:18 par Damkipik

» Bientôt des taxis volants en Europe ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mer 28 Juil 2021 - 17:20 par Caro

» une blague chaque jour
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:12 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 15:11 par zet

» Qui s'en souvient ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 8:14 par Damkipik

» La carbonara de ma tante piémontaise.
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 7:53 par Damkipik

» Affaire Pegasus: une enquête ouverte à Paris sur l'espionnage de journalistes
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 9:01 par Damkipik

» Le cyberharcèlement des adultes
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 15:56 par Copernic

» Le taux de contamination au Covid-19 des chats et chiens par leurs propriétaires est plus élevé qu'on ne le croit
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 14:24 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 23:27 par girolette

» Humour en images ... tous thèmes ...
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 15:01 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 18:45 par Caro

» Les différents systèmes de nettoyage pour un four
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 15:04 par Copernic

» Coronavirus en Espagne : quelle est la raison de la flambée des contaminations ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 14:06 par Damkipik

» Afghanistan : les talibans disent contrôler 85% du territoire afghan
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 22:08 par Frimousse73

» "L'Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale", Donald Trump est de retour avec 2024 en point de mire
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 15:07 par Copernic

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 14:04 par Damkipik

» A votre avis, qui jouera la finale de l'euro dimanche soir ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 22:10 par canelle

» La Russie s'empare de l'appellation "champagne", une décision plus symbolique qu'autre chose
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 20:01 par Copernic

» Fromages
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 12:14 par Caro

» Dans quel état êtes vous vis a vis du match France / Suisse de lundi soir ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 20:37 par barclay

» La distance de sécurité c'est pas pour tout le monde ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:39 par Copernic

» Le meilleur slogan politique repéré aujourd'hui...
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 10:11 par charles01

» Connaissez-vous Audible ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 21:39 par infobusiness

» Le ministère public a requis six mois de prison avec sursis contre l'imam d'une mosquée de Toulouse, jugé pour "incitation à la haine raciale"
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 15:52 par canelle

» France : qui bénéficiera du tremplin des régionales pour la présidentielle de 2022 ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 11:54 par Damkipik

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Sam 26 Juin 2021 - 14:19 par canelle

» Netflix
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Ven 25 Juin 2021 - 16:57 par Copernic

» 68 % des français n’auraient pas voté aujourd’hui, faut il s’en inquiéter à 9 mois des présidentielles ?
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mer 23 Juin 2021 - 13:50 par canelle

» Important à lire
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 20:50 par Copernic

» Quand le peuple décide :
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 19:47 par Copernic

» Un Belge condamné à 50 ans de prison pour avoir assassiné ses deux enfants lors d’un rituel
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 17:16 par DoMi

» La voie de la justice (just mercy)
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 11:43 par rose04

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 20:45 par DoMi

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 23:42 par girolette

Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ?

+3
Frimousse73
Copernic
blandine
7 participants

Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Empty Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ?

Message par blandine Dim 29 Nov 2020 - 16:22

Le gouvernemnt s’implique personnellement pour faire adopter l’application lancée pour avertir les Français d’éventuellement transmission avec une personne infectée par la Covid-19. Objectif : atteindre 15 millions d’utilisateurs
Quinze millions d’utilisateurs, soit environ 20 % de la population française… C’est ce palier que souhaite atteindre le gouvernement pour son application TousAntiCovid, une application mobile de recherche de contacts déployée dans le cadre de la pandémie de Covid-19 en France et destinée à avertir d'une éventuelle transmission avec une personne infectée. Ce n’est qu’alors que l’application deviendra réellement efficace, selon Cédric O, secrétaire d’état chargé de la transition numérique.

Et le gouvernement fait tout pour convaincre les Français de les télécharger. Depuis novembre déjà, une nouvelle fonctionnalité permet de génerer directement une dérogation de sortie via la platforme, encore plus rapidement qu’avec le formulaire d’attestation classique.

Des SMS envoyés aux Français

L’exécutif ne s’arrête pas là et va jusqu’à envoyer des SMS pour inciter à adopter TousAntiCovid, rapporte ce dimanche francetvinfo.fr. «Les commerces rouvrent et davantage de personnes vont se croiser. Pour garder le contrôle de l'épidémie, le ministère de la Santé vous recommande de télécharger l'application TousAntiCovid dès maintenant», peut-on lire sur ces SMS signés « gouv.fr ».

Pour l'heure, TousAntiCovid a été installée et activée près de 10 millions de fois, ce qui est beaucoup plus que la précédente application StopCovid, précise francetvinfo.fr.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Empty Re: Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ?

Message par Copernic Dim 29 Nov 2020 - 16:29

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.android.stopcovid&hl=fr

Pour smartphone et tablette sous android, pas pour PC !!

Dernière édition par Copernic le Dim 29 Nov 2020 - 16:31, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ? Empty Re: Tous anti covid ,l'avez vous téléchargée ?

Message par blandine Dim 29 Nov 2020 - 16:30

Moi je ne l'ai pas téléchargéé ,la situation est déjà assez stressante et anxiogéne
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 Dim 29 Nov 2020 - 17:12

Je n'ai pas téléchargé et je ne le ferai pas.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Dim 29 Nov 2020 - 17:29

Les petits fx et moi on l'a téléchargée et on vérifie avant de se voir mème s'il n'y a plus de nouveaux cas dans le département
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 29 Nov 2020 - 18:41

Mon forfait mobile ne me permet pas un tel outil.
S'il m'arrive quelque chose je préviendrai personnellement tous ceux qui j'ai côtoyé durant la période supposée d'incubation.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Dim 29 Nov 2020 - 18:53

Non, même pas sûr que mon portable soit compatible.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi Dim 29 Nov 2020 - 20:29

Nous l'avons téléchargé mon Mari et moi même ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé