Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clarita

Nos membres ont posté un total de 97451 messages dans 5147 sujets
Derniers sujets
» Un enfant de 2 ans s’étouffe avec une saucisse Knacki, ses parents portent plainte contre Herta
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 23:25 par canelle

» Trop peu de dentifrices sont efficaces, selon Test-Achats
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 20:23 par Damkipik

» Quand les esthéticiennes reprendront....
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 20:22 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 20:14 par Damkipik

» Les Etats-Unis en tête de la course à l'intelligence artificielle, la Chine en marche, l'Europe à la traîne
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 15:04 par Copernic

» quand on veut l'égalité jusque au bout !
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 14:55 par Arthénice

» Francis Lalanne appelle l'armée à renverser Emmanuel Macron
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 14:42 par Arthénice

» Coronavirus : la France attend un confinement allégé, beaucoup de questions en suspens
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Hier à 11:38 par Frimousse73

» celle la j'ai éclaté de rire
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 20:23 par DoMi

» Intéressant à écouter
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 13:32 par canelle

» Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 13:50 par Damkipik

» Trump gracie 73 personnes, dont Steve Bannon et Lil Wayne, Joe Exotic reste en prison
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 13:17 par canelle

» Netflix
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 18:43 par zet

» Top 10 des films d'hoerreur
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 10:37 par moguilev

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 19:06 par Sophie

» Petite histoire courte
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 17:50 par Damkipik

» Des maisons à vendre à 1 euro en sicile
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 11:07 par rose04

» Mort de Robert Hossein.
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 10:35 par Damkipik

» Les vaccins sont moins sujets aux résistances que les traitements antibiotiques, notamment...
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 9:28 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Dim 17 Jan 2021 - 22:18 par girolette

» A lire de toute urgence.
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Dim 17 Jan 2021 - 18:53 par Sophie

» Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 22:51 par DoMi

» Quand les clubs de strip tease vont réouvrir...
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 22:46 par DoMi

» Et voila la verité !
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 19:02 par blandine

» Passage à la carte d'identité électronique
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 14:59 par Damkipik

» Le montant de vos retraites : reportage hier soir d'envoyé spécial
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 17:09 par canelle

» UTICOHU
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 13 Jan 2021 - 14:40 par DoMi

» Illusions !....
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mar 12 Jan 2021 - 19:47 par Damkipik

» A quelles réductions d'impôts avez-vous droit ?
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mar 12 Jan 2021 - 11:59 par zet

» Calogéro
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 11 Jan 2021 - 11:33 par zet

» Un job de réve :1300e pour dormir
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 8:19 par Damkipik

» Excellente vidéo qui résume tout bien....
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 8:12 par Damkipik

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 7:51 par Damkipik

» Blagounette... entre hommes adultes...
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 7:39 par Damkipik

» Fini la surtaxation des appels téléphoniques !
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 9 Jan 2021 - 15:15 par Damkipik

» Violences à Washington EN DIRECT : Le principal avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, condamne l’insurrection au Capitole…
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Ven 8 Jan 2021 - 17:00 par Damkipik

» Comment faire sa propre pâte à tartiner selon Pierre Marcolini
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:09 par canelle

» Un chat en quilling
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 11:05 par Damkipik

» Meilleurs voeux en lyonnais....
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 15:51 par girolette

» Le vaccin à ARNm
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Ou ksé ty ki sont
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 17:28 par blandine

» On ne peut plus rien faire !
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 17:10 par Damkipik

» Un autobus rempli de bonnes soeurs...
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 14:45 par DoMi

» Une parodie du discours d’Elizabeth II fait polémique au Royaume-Uni: “Comment ont-ils osé?”
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2020 - 19:38 par Copernic

» Un cycliste donne un coup de genoux et renverse une fillette dans les fagnes (belgique)
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Lun 28 Déc 2020 - 18:40 par Damkipik

» Non, le sapin n'est pas un symbole catholique, Jésus n'est pas né le 25 décembre, et Coca-Cola n'a pas créé le Père Noël
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Sam 26 Déc 2020 - 19:31 par canelle

» Une mère de famille de 33 ans disparue de manière « suspecte »
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 23 Déc 2020 - 22:53 par DoMi

» Décès à 84 ans du comédien Claude Brasseur
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 23 Déc 2020 - 17:13 par girolette

» Le musée des arts forains
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mer 23 Déc 2020 - 14:34 par DoMi

» Un coup de gueule à passer : comment on enfantilise nos ainés
Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 17:21 par blandine

-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?

Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Empty Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?

Message par Copernic le Jeu 3 Déc 2020 - 13:30

Je pense qu'on le fait tous, chez nous on a toujours conservé les oeufs au frigo depuis toujours (dans le carton au fond du frigo, pas dans les encoches pour oeufs de la porte), mais je lis sur certains sites ou j'entends parfois qu'il ne faut pas les conserver au frigo. Alors bon ou pas bon ? On le fait depuis ma naissance au minimum et je me porte très bien..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Empty Re: Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?

Message par canelle le Jeu 3 Déc 2020 - 13:36

Les œufs pas au frigo, c’est ce qui est dit, nous c’est dans un cellier où sont stockés conserves, légumes, confitures, vin et autres boissons. L’autre jour un producteur d’oeuf disait que les œufs se conserve 90 jours, surtout ne pas les laver.
canelle
canelle

Modératrice

Conserver ses oeufs, frigo ou pas ? Empty Re: Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?

Message par Copernic le Jeu 3 Déc 2020 - 13:42

Chez nous aussi tout est stocké au garage ou il fait souvent la température d'un frigo, situé à coté de la cuisine, je veux dire conserves, pates, riz, vins, filtres à café, jus de fruits, confitures, pastilles pour lave vaisselle ou dreft, gel douche, ... une vrai petite épicerie, mais les œufs, les yaourts, la margarine, c'est au frigo, en plus de tous ce qui y est de façon normale comme la viande ou la charcuterie, pizzas, par exemple.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Jeu 3 Déc 2020 - 13:47

Ceux et celles qui ont un petit appartement, sans cellier ou réserve, les mettent au frigo...
Je ne pense pas que la différence soit majeure...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 3 Déc 2020 - 13:47

Seuls les œufs sot dans ce cellier qui avant était une chambre froide, des murs épais une grosse porte, elle ne fonctionne plus mais fraîche et quand c’est l’été aussi.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette le Ven 4 Déc 2020 - 10:52

Ben, en fait, quand on n'a qu'un appart. sans dépendances, on n'a plus l'habitude d'avoir un placard pour y entreposer les plats pas finis, les denrées fraiches comme autrefois. J'ai un placard pour les conserves, les pates, les graines diverses, les sachets, les légumes et patates non cuits, les confitures pas entamées. Le reste cuit ou entamé va au frigo, et les oeufs.  Bof, ça ne veut pas nous faire de mal, je pense !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Caro le Ven 4 Déc 2020 - 16:02

Au frigo
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Ven 4 Déc 2020 - 20:57

Au frigo, j'ai laissé perdre cet été au moins 2 douzaines d'oeufs entreposées dans ma cuisine, depuis je les conserve comme avant au frigo.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Ven 4 Déc 2020 - 23:03

Moi aussi au frigo depuis toute ma vie en fait!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé