Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patricia11

Nos membres ont posté un total de 100297 messages dans 5347 sujets
Derniers sujets
» Quel est votre repas de ce midi ...
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 23:44 par girolette

» Attention aux mamans épléphants !
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 23:38 par girolette

» Une flotte de 223 voitures-radar utilisant un flash infra-rouge non-visible par les usagers, seront en service dans huit régions d'ici fin 2021 pour traquer les excès de vitesse
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 22:22 par Copernic

» on va réussir a s'en débarrasser !
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 20:33 par Frimousse73

» M6 touche le fond
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 19:12 par Copernic

» Premier feu vert pour le certificat sanitaire européen
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 17:57 par Damkipik

» une blague chaque jour
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 17:39 par Frimousse73

» L’Europe va-t-elle poursuivre AstraZeneca devant la justice ? “Toutes les options” sont sur la table
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 15:40 par Copernic

» vaccin anti-corona
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Hier à 14:52 par Léontine

» Pour Charles et Marius qui ont évoqué la question...
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 23:04 par girolette

» Le remplaçant
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 19:04 par Copernic

» Tout comprendre des métaux rares !
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 15:20 par Damkipik

» Sur les terrasses et dans les salles de sport, la Suisse profite de l'allègement des mesures anti-Covid après un hiver à la maison
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:50 par Copernic

» Plan de relance européen : aucun plan national n'a encore été remis à la Commission, le délai ne sera pas strict
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:48 par Copernic

» La différence invisible ou le syndrome d'Hasperger
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 12:06 par Damkipik

» “Danger persistant" pour Mia, toujours activement recherchée dans les Vosges
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 8:53 par Damkipik

» Du changement à france 2
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Lun 19 Avr 2021 - 14:02 par Damkipik

» Blague du jour
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 20:23 par girolette

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 18:03 par Damkipik

» Nouvelles de Belgique
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 17:45 par canelle

» Face Book a encore dé_onné !!!!
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 15:27 par Copernic

» Des chiffres précis sur un sujet brûlant !
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mar 13 Avr 2021 - 11:47 par canelle

» CBD bienfaits
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Lun 12 Avr 2021 - 16:52 par Frimousse73

» La vente des autotests autorisées en pharmacie
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 17:34 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 19:48 par Frimousse73

» Ingterview de Philippe de Villiers
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 18:41 par canelle

» Le rappeur américain DMX est décédé à 50 ans des suites d'une crise cardiaque déclenchée par une overdose, annonce sa famille
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:01 par rose04

» “Les caillots sanguins sont causés par la réponse immunitaire sévère” stimulée par le vaccin
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 14:05 par Damkipik

» Alphabet des chanteuses - Lettre E
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 18:43 par Damkipik

» Etats-Unis : Biden dévoile son plan pour la limitation des armes à feu
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 17:28 par Copernic

» L'ère des pandémies virales ne fait que commencer...selon certains scientifiques...
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 8:31 par Damkipik

» Le régime alimentaire de l'humain au cours des âges
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 8:19 par Frimousse73

» L'art de la traduction et les polémiques actuelles...
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 20:48 par Frimousse73

» Alphabet des chanteuses - Lettre D
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 14:28 par Copernic

» Courts métrages d'animation
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 12:00 par Damkipik

» nouvelles du covid
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 17:31 par DoMi

» Une histoire avec les lettres de votre prénom
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 14:08 par Damkipik

» Les vestiges d’un cimetière extraterrestre vieux de plusieurs milliards d’années enfouis sous nos pieds ?
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 9:14 par Frimousse73

» Coronavirus en France : le ministre de l'Education J.-M. Blanquer visé par une plainte d'un collectif d'enseignants
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 8:14 par Damkipik

» Dès les annonces du troisième confinement dans 16 départements jeudi soir, les trains en direction de la Bretagne et du Pays basque affichaient complets sur le site de la SNCF.
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Sam 3 Avr 2021 - 18:49 par blandine

» Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Sam 3 Avr 2021 - 18:45 par blandine

» papacoz, c'est pour toi...
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Sam 3 Avr 2021 - 14:00 par Damkipik

» Début des matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2022
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2021 - 15:28 par barclay

» L'oculométrie : des données récoltées à partir de vos yeux à votre insu ?
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2021 - 15:12 par Arthénice

» L'émissaire de l'ONU met en garde contre un risque de guerre civile en Birmanie : "Un bain de sang est imminent"
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2021 - 14:55 par Copernic

» Un masque spécial Covid en préparation
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mer 31 Mar 2021 - 12:00 par Damkipik

» Le parquet requiert une peine “exemplaire” contre Ikea France dans l’affaire des salariés écoutés
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Mar 30 Mar 2021 - 15:07 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Lun 29 Mar 2021 - 9:21 par Frimousse73

» Venise : les navires de croisières ne pourront plus passer devant la Place Saint-Marc
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Lun 29 Mar 2021 - 9:16 par Frimousse73

» Cérémonie des césars 2021 choqués ou pas ?
Canapés pour l'apéritif de Noël. Icon_minitime1Lun 22 Mar 2021 - 16:03 par Arthénice

Canapés pour l'apéritif de Noël.

Canapés pour l'apéritif de Noël. Empty Canapés pour l'apéritif de Noël.

Message par DoMi Mar 8 Déc 2020 - 10:39

Je cherche des idées simples pour faire des canapés de Noël .. J'ai envie d'idées de canapés que vous avez déjà fait ..

et combien pensez vous que l'on doit faire de canapés différents ?

Canapés pour l'apéritif de Noël. 44238e39cc661df99850fc824abf4d32
DoMi
DoMi

Dominatrice

Revenir en haut Aller en bas

Canapés pour l'apéritif de Noël. Empty Re: Canapés pour l'apéritif de Noël.

Message par canelle Mar 8 Déc 2020 - 11:07

Aucune imagination dans ce domaine et a part les œufs de lump, rouge, noir, saumon fumé, cette année du gravlax, du jambon avec du boursin, des petits fromages, tarama, pâté en croûte, aucune idée de la quantité différente.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette Mar 8 Déc 2020 - 11:44

Moi, c'est toujours les knakis roulés dans la pate feuilletée et coupés en 4 morceaux et cuits au four...juste, je les roule avant de les découper dans du gruyère rapé, ou des  graines de  sésame ou de (gros coquelicots, oublié le nom) Les jeunes adorent ça et m'en réclament toujours  !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 8 Déc 2020 - 15:26

Un canapé chez nous c'est un divan Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par zet Mar 8 Déc 2020 - 15:41

le pruneau dans une fine tranche de lard passé au four tenu par un pique
les DIP de legumes avec une sauce au fromage blanc assaisonné
les mini brochettes (des de fromage, tomate cerise, une crevette, un carre de jambon, un dé de concombre etc etc... le choix est vaste) le tout piqué sur un melon, un ananas ou une pastèque suivant le nombre
les moules farcies ou huitres chaudes
une brochette de crevette marinée
je ne sais pas si on trouve chez vous, mais ici on fait les piments végétariens (qui ne piquent pas) farci avec Un fromage frais, de la moutarde et du thon. On peut faire avec des mini poivrons

je mettrai 5/6 par personnes +/- suivant les gourmands et la durée de l'apéritif
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Mar 8 Déc 2020 - 17:12

Une idée comme une autre, c'est ce que j'ai fais l'année dernière

https://www.picard.fr/rayons/aperitifs-et-traiteur/aperitifs/pains-surprises
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mar 8 Déc 2020 - 17:46

En effet il y a tout ce qu'il faut chez Picard ou Thiriet. Je vais commander du saumon gravlax que fait le restaurateur du village. Nous n'aimons pas les fruits de mer. Si mon fils vient je me foulerai un peu plus mais je n'ai pas envie de passer ma journée dans la cuisine. Je verrai d'ici là.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé