Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:04 par Frimousse73

» Tarte au Roquefort et aux poires
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:59 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:22 par Copernic

» Le Printemps est là
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 16:43 par Arthénice

» Hier soir, j'ai regardé...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 13:48 par Damkipik

» blague d'anciens
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 10:53 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:02 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cash investigation sur les services publics français

5 participants

Cash investigation sur les services publics français Empty Cash investigation sur les services publics français

Message par Copernic Jeu 10 Déc 2020 - 19:36

Un nouveau cash investigation ce soir sur france2 sur les services publics français, ceux qui comme moi vont regarder on en parle demain Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Damkipik Jeu 10 Déc 2020 - 19:59

Je lirai vos commentaires demain !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Arthénice Jeu 10 Déc 2020 - 23:21

J ai regardé pour l hopital mais je n ai rie appris
Pour l emploi du service civique C est ho teux
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 11 Déc 2020 - 14:21

J'ai un eu regardé au sujet de l'ANPE et les emplois service; Toujours la même langue de bois et les mêmes mensonges des dirigeants.
J'ai regard" Balthazar sur TF1. Dois-je avoir honte??? Pendant les ub je zappais sur France 5.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 11 Déc 2020 - 14:29

J'ai regardé, moi j'ai été choqué par cette entreprise de pseudo nettoyage dans les cliniques et hôpitaux, qui forment leurs employés en une petite journée, qui les font travailler avec des vieux torchons bon pour la poubelle, bon l'employé qui cherche un balais ne pas pas savoir qu'on a inventé l'aspirateur ya environ 50 ans, ou même les cireuses, enfin ces grosses machines avec brosses rotatives et qui lavent en même temps, comme on trouve dans les supermarchés, les cafétarias,... pour moi c'est une honte pour ne pas dire un scandale, les dirigeants de cette "entreprise" devraient être poursuivis pour mise en danger de la vie d'autrui. ça me rappelle un reportage qu'avait fait envoyé spécial sur la formation des soient disant agents de sécurité dans les aéroports, formés en a peine une semaine. L'histoire du service civique et des gens employés à pole emploi notamment ou lors du défilé du 14 juillet et payés seulement 580 euros par mois est une honte, la moitié du smic français à peine, c'est 1219 euros si j'ai bien compris le smic..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Ven 11 Déc 2020 - 14:59

Même programme que toi Frimousse pour ce qui est de Baltazar.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Ven 11 Déc 2020 - 15:12

Je n'accroche pas à la série balthazar, mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise série et que vous devez avoir honte de la regarder, pas du tout, puis chacun regarde ce qu'il veut Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Ven 11 Déc 2020 - 15:21

Copernic a écrit:Je n'accroche pas à la série balthazar, mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise série et que vous devez avoir honte de la regarder, pas du tout, puis chacun regarde ce qu'il veut Smile
Ce qui est pénible c’est qu’il n’y a jamais de fin réellement, la semaine prochaine c'est la fin de la saison, et celui avec qui Balthazar se bat va s'évader donc......suite
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Sam 12 Déc 2020 - 18:37

Je suis fan de Tomer Sisley dans le rôle de Balthazar ou d'autres d'ailleurs ! J'adore sa dégaine et sa manière d'être.
A chacun (e) ses faiblesses !!!!
Embarassed
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Sam 12 Déc 2020 - 18:39

Moi j'en ferai bien mon quatre heure du Tomer
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 12 Déc 2020 - 20:54

Ma fille m'a dit que pour la suite de la série ce ne serait plus lui, comme pour le voyageur remplacé par celui qui était en fauteuil roulant et flic sur la 2 le premier pas l'actuel.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Dim 13 Déc 2020 - 13:56

ah, l'ancien acteur de la série caen, arretée aussi, bruno debrand.. très bon acteur et très bonne série, j'aimais beaucoup, l'acteur qui l'a remplacé était très bon aussi.. je n'accroche pas à balthazar car le voir discuter tout seul ça me gonfle, enfin il parle au fantome de son ex femme ou sa soeur je sais plus, mais ça me gonfle.. pourtant j'adore les séries policières depuis plus de 30 ans.. Enfin bon, on dévie totalement de sujet on est censé parler du cash investigation de jeudi soir Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Dim 20 Déc 2020 - 8:12

Je me permets de vous rappeler que le sujet a été ouvert pour parler du numéro de Cash Investigation consacré au service public....
Cash investigation sur les services publics français 3258521635
Apparemment Tomer Sisley est un sujet plus porteur...
Cash investigation sur les services publics français 3705861883
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé