Connexion
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Léontine
Nos membres ont posté un total de 99010 messages dans 5247 sujets
Derniers sujets
Pavé aux marrons
Brezoland :: Le quotidien :: Cuisine
Page 1 sur 1
Pavé aux marrons
1 grosse boîte de marrons.
100 gr de beurre
100 gr de sucre
100 gr de chocolat
Faire chauffer les marrons, passer au moulin à légumes, ajoutez le beurre, le chocolat râpé, le sucre, bien mélanger si le beurre ne fond pas mettre au micro-ondes quelques minutes.
Prendre un moule à cake beurré, mettre la préparation et au frigo au moins jusqu'au lendemain.
100 gr de beurre
100 gr de sucre
100 gr de chocolat
Faire chauffer les marrons, passer au moulin à légumes, ajoutez le beurre, le chocolat râpé, le sucre, bien mélanger si le beurre ne fond pas mettre au micro-ondes quelques minutes.
Prendre un moule à cake beurré, mettre la préparation et au frigo au moins jusqu'au lendemain.
canelleModératrice
Re: Pavé aux marrons
Merci Canelle, ça fait des années que je cherche cette recette que la Mère d'un ami faisait .. c'est hyper simple..
En plus avec une ganache choco dessus et des décos tu peux en faire une bûche de Noël ..
J'adore les marrons, j'ai un bocal de marrons sous vide, je pense que ça peut le faire ..
En plus avec une ganache choco dessus et des décos tu peux en faire une bûche de Noël ..
J'adore les marrons, j'ai un bocal de marrons sous vide, je pense que ça peut le faire ..
DoMiAdministratrice
Oui tu peux prendre cette boîte de marron, avec une crème anglaise cela fonctionne bien aussi.
canelleModératrice
Une question :
la grosse boite de marrons - pour les autres ingrédients par 100 g - elle fait combien de grammes ?
la grosse boite de marrons - pour les autres ingrédients par 100 g - elle fait combien de grammes ?
DamkipikMembre de BREZOLAND
850 gr poids net 510 gr.Damkipik a écrit:Une question :
canelleModératrice
Merci. Pour faire par moitié, voire par tiers, une recette, il me faut ce genre de précision !!!
DamkipikMembre de BREZOLAND
Brezoland :: Le quotidien :: Cuisine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Des menus sans viande dans les cantines Lyonnaises
» Bye Bye Mr Patate !!!
» Demandez le programme
» Théraphie
» Voter par Internet en Belgique : non en 2024 mais possible en 2034 selon une étude
» vaccin anti-corona
» Un rapport explosif sur le meurtre de Khashoggi bientôt publié, Biden a parlé au roi d'Arabie saoudite
» prenez vous des statines ?
» Les absentes de la lutte anti-Covid
» Profilage c'est fini
» Nouvelle série : La faute à Rousseau
» Elle est bien bonne celle-là
» Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?
» La production de "The Voice" annonce que le rappeur The Vivi est viré immédiatement du programme après ses tweets racistes
» La famille d'Alexia Daval reclame plus de 800.000 € à Jonathann Daval
» Les chansons "pour enfants" à double sens, double lecture
» Coronavirus en France : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs Mcfly et Carlito et se dit prêt à participer à une vidéo
» Un masque tueur de Covid-19, à suivre !
» Eric Zemmour candidat surprise à l’élection présidentielle en 2022?
» Asile et migration : des dizaines de migrants sauvés après leur naufrage au large de Lampedusa
» Bill Gates predit la fin de la pandémie
» Daft Punk, c’est fini
» Aurevoir A+ et A++: les labels énergétiques de vos appareils ménagers changent dès ce 1er mars
» Nouvelles de Belgique
» Blague du jour
» Politique internationale : "L'alliance transatlantique est de retour" affirme Joe Biden
» Aimiez-vous Jean-Frnaçois REVEL ?
» Barselone - PSG : vos pronostics
» Le pourquoi de la transition écologique
» Donald Trump acquitté dans son second procès en destitution: il salue la fin d’une “chasse aux sorcières”
» Netflix
» On sait deja d'ou partirait la prochaine pandémie
» Le Royaume-Uni a vacciné plus de 15 millions de personnes
» Joe Biden appelle à une réforme immédiate des ventes d'armes à feu
» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
» Un chat en quilling
» Le coût de la détention de Salah Abdeslam dévoilé
» Fini la surtaxation des appels téléphoniques !
» Etats-Unis : des républicains veulent lancer un nouveau parti qui s'oppose à Donald Trump
» Une sanction spéciale contre les policiers fautifs en Thaïlande
» Culture Box
» Trump et la bérésina
» Le Conseil Constitutionnel dans l'illégalité !
» Attention à l'escroquerie dans les supermarchés !
» La Russie appelle l’Iran à faire preuve de "retenue et d’une approche responsable" en matière nucléaire
» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
» Roselyne Bachelot s’oppose au passeport vaccinal
» Les ventes de véhicules électriques ont doublé et celles d'hybrides rechargeables triplé en 2020: 538.772 voitures électriques ont été vendues l'an passé
» Il fallait y penser !